j'adore cette saga de toute façon cet auteure est une incontournable

J'aime beaucoup cette série de livre, et mort est un homme charmant malgré ses mauvais cotés et ses "complexes" de puceau.

Thanatos et Regan nous ont été présentés lors des tomes précédents.

Je dois dire que le personnage de Thanatos est celui que j’affectionne le plus. Probablement à cause de son imprévisibilité. Il est difficile de déterminer ses réactions, cela rend notre lecture plus addictive. Je dois ajouter que voir ce redoutable guerrier s’émouvoir de devenir père est particulièrement touchant.

Le livre alterne sans cesse les passages dramatiques et drôles.

Le moment où ils regardent tous les deux les pornos vampires m’a beaucoup fait rire. D’autant plus qu’au départ, l’auteur nous donne l’impression que Regan est choquée…

J’aime également Reaver. J’ai eu l’agréable nouvelle qu’un livre de la série Démonica lui sera entièrement dédié, je l’attends avec impatience. Mon sentiment concernant Haverster change sans cesse. Pour le moment, elle est trop ambivalente pour que je puisse arrêter mon jugement.

J’ai été terriblement déçue de la trahison de Gethel. Même si, c’est également une agréable surprise. Bravo à l’auteur, je n’avais rien vu venir !

Purééééééééééééééé.....

Ce bouquin c'est le pied ^^

Je suis actuellement en train de le lire et bon sang de bonsoir !!!!

J'ai pas autant éclaté de rire depuis belle lurette !!

J'adooooooooooore

Je le recommande FORTEMENT !

Non sans dec'

L'histoire est trop superbe d'une part;

De deux on a pas le côté chiant que nous avions eu dans le tome précédent !

Et enfin, il y a les parties avec pestilence qui sont assez modéré;

Mais je suis certaine que ce sont les remarques à deux balles de Than qui me font oublier le reste!

Il est est trop balèze ce mec, je le surkiffe :)

Non vraiment à lire :D

Pour l'instant, c'est clairement mon tome préfère de la saga. J'affectionne beaucoup le personnage de Than qui pense d'une seconde a l'autre de l'humour à la colère!

Vraiment, une merveilleuse histoire

un très bon roman, j'ai adoré ce tome.

Larissa Ione est pour moi une incontournable.

Elle arrive à bien équilibrer humour, émotion et catastrophes .... chacun de ses livres à sa place dans mes coups de cœur .

Si je devais donner un ordre de préférence à ces trois tomes, ce serait : Tome 1 ; le tome 3 et le tome 2 en dernière position.

Ce tome-ci détonne des autres.

Contrairement aux tomes précédents qui étaient très sulfureux, celui-ci est centré principalement sur les sentiments de Thanatos et de Regan. Qui sont d'abord, à l'opposé d'une romance et puis leur relation évolue au fur et à mesure qu'ils apprennent à se connaître.

Depuis plus de cinq mille ans, Thanatos a toujours pensé qu'il ne pourrait pas coucher avec une femme, du fait de sa malédiction de Cavalier. Mais lors du mariage de Limos, il s'est laissé aller avec Regan.

Ce qui était plus que prévisible étant donné qu'ils se tournaient autour depuis le tome 2.

Le seul hic est que leurs ébats, bien que voulus, étaient contraints par une drogue ingérée contre leur volonté.

Au début de ce nouveau tome, nous découvrons que, pendant huit mois, Thanatos a dû être maintenu immobilisé "pour son bien" par sa famille, afin de limiter sa colère envers Regan.

Mais sa soudaine grossesse, change la donne.

Notre couple de héros doit faire face à beaucoup de choses : la colère, les doutes, l'apocalypse et l'arrivée imminente d'un enfant.

Ils sont touchants et l'auteure a su exprimer les peurs des parents en devenir. Surtout celle de ne pas être à la hauteur de la tâche.

Thanatos est partagé entre le désir de s'occuper de son enfant et la peur de voir son seau se briser.

J'ai été très touchée par ma lecture et la conclusion du tome m'a intriguée. J'ai hâte de découvrir le dernier tome de la saga des Cavaliers de l'apocalypse. Surtout de faire la connaissance de Resephe que nous avons, pour l'instant vu uniquement sous l'emprise de son côté maléfique : Pestilence

Waou! C'est le tome que j'ai préféré dans les 4. Thanatos est un personnage addictif, très tourmenté et noir mais on a envie de le connaitre quitte à partager sa noirceur car au fond, il y a un homme qui en vaut plus que la peine!

Reagan m'a également beaucoup plus, elle est forte et se bat pour ceux qu'elle aime.

J'ai pris énormément de plaisir avec ce livre!

Mon tome préféré face aux quatre. J'ai adoré Thanatos et son combat farouche avec Regan et leur amour naissant blablabla et il y a une scène que j'ai adoré, c'est au tout début quand ils se retrouvent !

Waouh! J'ai adoré ce tome. Il est excellent.

Je l'ai dévoré et ça a été une vraie torture que de l'arrêter pour aller me coucher.

C'est le meilleur des trois premiers.

Une bonne suite, qui continue sur la lancée des autres tomes mais on a aussi l'impression qu'il est complètement différent.

Dans ce tome, on découvre (du moins plus "profondement" ) le personnage de Thanatos et de Regan. Et j'avoue que j'ai encore plus craqué pour lui.

Son personnage est différent des autres, comme plus torturé, plus renfermé, plus solitaire. Et bizarrement, on a l'impression de plus ressentir toutes ses émotions. Puis on voit qu'il commence à se détendre et tout et qu'il a même un peu d'humour, certes bizarre mais quand même. Quand on le "voit" la plupaet du tzmps, on a mal au coeur pour lui. Que ce soit quand il est paralysé ou qu'il apprend pour son bébé, que personne ne veut croire qu'il pourrait faird un bon père ou encore quand il se souvient de temps en temps toutes les atrocités qu'elle a commise.

Quant au personnage de Regan, son attitude m'a exaspéré au début, mais après, j'étais tellement prise dans l'histoire que c'est passé comme une lettre à la poste. De temps en temps, ça ne l'empêchait pas d'avoir des réactions de gamine ou trop exagérées mais sérieusement, on se dit que si on était à sa place, on ne ferait pas mieux.

Quant à l'histoire, et bien, que dire. Elle est plus que prenante. On en décroche pas un seul instant. Il n'y a pas de répit. C'est rempli d'action et de moments intenses (et pourtant, il n'y a pas autant de scènes de sexe que dans les tomes précèdents). On y découvre un Pestilence encore plus tordu, prêt à tout pour arriver à ses fins, des plans tordus en veux-tu en voilà mais au moins ça nous tient en haleine tout du long.

En bref, un livre vraiment génial.