Une suite à la hauteur de mes espérances!

Les personnages sont biens développés ainsi que la narration.

Malheureusement cette série va toucher à sa fin d'ici peu (encore un tome) et ça me chagrine car j'ai su apprécier le monde que nous a créé l'auteur.

Vivement la suite pour savoir le fin mot de l'histoire!

Lire le premier tome des Cavaliers de l'Apocalypse? Fait.

Adorer le second tome des Cavaliers de l'Apocalypse? Fait.

Tomber amoureuse de Thanatos, et donc du troisième tome des Cavaliers de l'Apocalypse? Encore fait!

Wow je suis restée scotchée! Ce tome était excellent! Sérieusement, il m'a envoûtée. J'ai adoré voir Thanatos et Regan ensembles, leurs sentiments leur disant certaines choses mais leur esprit étant en pleine opposition. Les moments qu'ils ont partagé étaient intenses, chargés de non-dits ( ce qui, heureusement, va s'arranger ;) )

Sans même lire le quatrième tome, je peux dire que celui-ci sera mon préféré. Vraiment, je vous le recommande vivement !

J'ai vraiment aimé ce tome-ci jusqu'à present c'est mon préféré de la série j'espère que le suivant sera aussi bien

Mon préféré pour l'instant. J'ai adoré Regan et Thanatos, ensemble et séparément. L'auteure a vraiment réussi a retranscrire leurs sentiments, ce qui les oppose et en même temps le lien qu'ils ont crées.

J'ai beaucoup aimé les interventions de Wraith et Reaver.

L'intrigue sur l'apocalypse atteint son apogée avec brio.

Entre Regan&Thanatos de magnifiques émotions merci pour le plaisirs que j'ai pris tout au long de ma lecture❤️❤️

Mon avis complet sur :

Comme je l'ai indiqué dans mes avis des deux précédents tomes des Cavaliers de l'Apocalypse, celui consacré à Thanatos, alias le cavalier de l'Apocalyse symbolisant la Mort, était celui qui me tenait le plus à coeur de lire. Et je dois dire que j'ai savouré la lecture, qui s'est fait très vite, en sacrifiant quelques heures de sommeil, mais il le méritait !

Thanatos ne m'a pas déçue et même si Regan m'a énervée un certain nombre de fois, notamment à sa façon de douter qu'elle pouvait être "aimable". Le prochain tome sera consacré à Reseph alias Pestilence, le "vilain malgré lui" de cette saga qui a fait un certain nombre de dégâts, c'est le moins que l'on puisse dire !

8 mois que Thanatos est immobilisé par de la bave des chiens de l'Enfer par son frère et sa soeur. 8 mois qu'il tente de se calmer après avoir été trompé par Regan, la gardienne de l'Aegis. Sa colère est un peu redescendue lorsqu'il arrive à s'échapper et son seul désir est de récupérer la vile femelle et de se venger. Mais cela ne va pas se passer comme il l'avait prévu. D'une part Regan est en fin de grossesse et d'autre part, apparemment cet enfant à naître intéresse grandement Pestilence, et ça c'est pas bon. Thanatos et Regan vont être amener à cohabiter afin de protéger le bébé, "leur vie de couple" va s'avérer haute en couleur (un comble pour Thanatos lol) et pleine de surprise ...

Déjà dans les tomes précédents, j'avais été séduite par Thanatos. Malgré sa pureté sexuelle, il était, pour moi le plus bad boy des trois cavaliers (bon certes Pestilence est hors concourt) et la trahison de Regan, à la fin du second opus, m'avait fait mal au coeur. D'ailleurs j'ai eu un peu de mal, au début avec Regan, je lui en voulais . Et puis, au fil des pages on apprend à la connaitre, et on comprend certains de ses choix... Tout comme Thanatos d'ailleurs. Afin de combattre l'Apocalypse imminente, il va devoir apprendre à s'ouvrir aux autres et leur faire confiance, chose pas très aisée du fait des revers qu'il a vécu. Thanatos et Regan se ressemble beaucoup : même caractère entier, même besoin d'amour et de reconnaissance. Leurs moments ensemble oscillent entre rire et larme et c'est un vrai régal.

Le style de l'auteur est toujours impeccable et Larissa Ione ne nous ménage pas côté rebondissements et émotions. Ce roman est explosif !

Nous passons beaucoup de temps , au cours de notre lecture dans le château de Thanatos, avec son entourage proche mais les protagonistes que nous avions rencontré dans les tomes précédents sont aussi présents et j'aime avoir ce genre de continuité dans les séries... J'ai l'impression d'en faire un peu partie ^^

J'avais fondé beaucoup d'espoir en Thanatos et il ne m'a vraiment pas déçue, j'ai adoré passé du temps avec ce personnage torturé à souhait... Maintenant j'ai hâte de savoir comment Larissa Ione va nous servir Pestilence...j'en salive d'avance ...

Béa pour actuya.fr

L'auteur nous tient en haleine jusqu'à la dernière page avec tout ses rebondissements...bien hâte de lire pestilence...

Les personnages sont super et on ne lâche plus le livre jusqu'à la fin.

Et bien décidément de mieux en mieux, j'avais légèrement préféré le second au premier et bien là encore je préfère légèrement celui ci aux deux premiers.. Tout va crescendo et l'auteur ne fait que de monter dans la qualité, la beauté des relations, le regroupement des autres persos que nous avons appris a aimer au fil des autres tomes. Une pure merveille. J'ai hâte de savourer le suivant et d'avoir enfin accès au tome sur Reaver.. Un petit bijou de la littérature fantastique !