Un bon tome, avec une fin HORRIBLE !! Je ne m'attendais pas du tout a ça et la seule question est : comment est ce arrivé et si tout va revenir dans l'ordre.

Du coup on voit très peu Leith, ce dont je suis déçue.

Spoiler(cliquez pour révéler)Hannah a intérêt a choisir Leith, car c'est son âme soeur, le mec qu'on connaît depuis le début. J'aime bien Grigore mais je préfère qu'Hannah finisse avec Leith.

WAOUH, WAOUH WAOUH,

Sophie Jomain fait fort sur ce tome !

Il est excellent !!!! On repart directement dans le vif du sujet et au départ je me suis dut : " Comment va-t-elle réussir à repartir à la fin du tome 3 ? Ca va être dur..."

Et bien, elle a géré !!!

L'histoire est totalement époustouflante ! J'en avais les larmes aux yeux à certains moments !

Il y a de nouveaux personnages dont Grigore, Oh lui, je l'adore !

Je ne vais pas vous révélé des détails mais Hannah nous surprend vraiment, et dans le bon sens, elle devient courageuse, téméraire, romantique, adoooooorable ! Je l'ai adorée. Mais la fin !!!!! Non c'est pas possible de nous laisser un suspens pareil, c'est vraiment horrible, on attendait Leith tout le tome et maintenant qu'il apparait et ben on nous laisse un suspens de malade et pauvre Hannah.. J'ai eu un coup au coeur en même tant qu'elle sur la dernière phrase...

Bref, lisez-moi ce livre fantastique !!! <3

Très bonne suite , Hannah se montre encore une fois très courageuse pour sauver ses amis !!

La fin est surprenante et bouleversante ! vivement la suite

Oh Mon Dieu !

Je n'imaginais pas cette suite comme ça. Grigore... Spoiler(cliquez pour révéler)J'espérais plus de rapprochement entre eux pendant tout le livre, tout en me sentant coupable pour Leith.

Je pense que j'aimerais bien voir le couple Hannah-Grigore, juste histoire de voir réellement quel couple je préfère. Pour le moment, j'en suis incapable.

Cependant, la fin est plus que Frustrante ! vivement la suite

J'étais curieuse et impatiente de découvrir où l'auteur allait nous emmener pour ce quatrième tome, et il faut dire qu'elle m'a surprise ! Cette dernière réussit à conduire l'intrigue dans une nouvelle direction qui m'a refait vivre les montagnes russes. Ici, on voit un peu toutes les conséquences des précédents récits. On nous éclaire aussi sur quelques points concernant les origines des communautés des loups-garous et des anges noirs. Et très vite, on se retrouve embarquée dans une course folle où tout se chamboule ! Malgré l'absence de certains personnages, j'ai adoré en retrouver ou en découvrir. Hannah a changé, elle devient plus déterminée, forte, têtue (si si, c'est possible), c'est une battante et après tout ce qu'elle a vécu, hors de question de laisser tomber quoi que ce soit ! Spoiler(cliquez pour révéler)La relation entre Grigore et Hannah m'a fortement intriguée et laissée perplexe. Dans le 3e tome, ils étaient des amis loyaux, mais rien de plus...je ne m'y attendais pas ! C'est très touchant et intense, et oui, j'ai vraiment apprécié et compris le but de tout ça, mais bon, je n'adhère pas forcément...Enfin, rha, c'est compliqué ; on a bien vu que Leith et Hannah sont âmes sœurs et inséparables durant les trois derniers tomes, qu'il feront tout l'un pour l'autre, alors que là, malheureusement, c'est une nouvelle épreuve dans leur couple qui se présente ici (sans parler de la fin !). Bon, après, ça ajoute du piquant, c'est sûr ! L'action est présente et rythmée, les événements s'enchaînent à une vitesse phénoménale et on a pas le temps de souffler. L'écriture me captive toujours autant, c'est incroyable, il m'était casi-impossible de lâcher ce bouquin ! Quant aux derniers mots du livre....AAH ! Mon dieu, quel rebondissement, quel spectaculaire cliffhanger que l'auteur nous offre là ! J'ai RÉELLEMENT frissonné de tout mon corps, bon sang ! Je me suis retenue de hurler ou de m'effondrer. Pas ça, pas ça...j'ignore vraiment comment je vais tenir jusqu'au prochain tome. Impossible!

Et franchement, je ne trouve pas cette suite en dessous des précédentes, au contraire ; il propulse cette série dans ma liste de diamant ! J'adore, j'adore, je suis remplie de peurs et d'espoirs, j'adore, et j'en redemande !

Ce tome 4 est explosif et très bien écrit. Tout comme le 3 je trouve que l'autrice écrit vraiment de mieux en mieux chacun de ses livres.

Je dois avouer que je n'avais pas envie de le lire ce tome là car le tome3 s'est tellement bien terminée que je voulais rester sur "une fin qui me convienne". Bon, bien entendu je n'ai pas pu résister hein.

Et ce livre nous fait réellement stresser. C'est presque insupportable et pour le première fois depuis que je lis cette série ce tome m'a surprise car je trouvais le suspens presque intenable. Enfin bref,J'ai eu peur pour Darius que j'ai finit par bien aimer.

Hannah s'est affirmée et ça j'aime vraiment bien.

Gwen qui est mon personnage préféré depuis le début ( à part leith) est vraiment géniale. J'aodre qu'elle soit un vampire enfin un ange noir meme si je m'y attendais.

Grigore que j'aimais bien au début m'a énervé quand il s'est lié à Hannah, Hannah est à Leith et pas à lui. Alors du coup je l'aime plus ( XD) .

Enfin, bref, la fin est juste géniale j'ai beaucoup apprécier le fait que Bonnie retourne dans ses terres d'origines, et la descriptions de sa transformations.

Je ne dirais pas la fin mais elle est trop cruelle et dire qu'il va falloir attendre le prochain * sniff...

Bonne lecture !

Tome vraiment sympa qui se dévore littéralement. Mais que se passe-t-il avec Grigore ? C'est dingue ça.

Toute la famille réunie contre un ennemi commun, amis et alliés compris : ça va barder ! Vivement le tome 5.

Les personnages sont attachants et l'histoire haletante.

Après un premier tome un peu mou, l'histoire décolle avec le tome 2 et ne nous lâche plus. Une série vraiment sympa.

Argg la fin de ce tome est absolument horrible !! Je des teste que ça se termine sur un aussi gros mystère et que la suite ne soit même pas encore sortie en France !!

J'ai adoré ! Cette suite est à l'image des autres tomes ! Bravo Madame Jomain !

Ce livre est très différent des 3 premiers tome nous rentrons bien dans les origines quelques scène très dur par sa cruauté étant donné que l'on c'est beaucoup imprégné des personnes dans les 3 tomes nous ne supportons pas de les voir souffrir .