un livre vraiment magnifique a couper le souffle avec beaucoup de rebondissement et les personnages sont tellement captivant enfin pour que dire que j'adore cette série et j'ai hâte de connaitre la suite des aventures de Hannah et Leith !

FANTASTIQUE...Un coup de maître!

Ce livre est un régal,aventure,bagarre,suspense et amour. Je me suis délécté en le lisant. Hannah est un personnage hors du commun elle est passé de l'étudiante insouciante à une véritable guerrière qui se bat pour retrouvé son amour. La fin me laisse pantoise. J'ai hâte de lire son prochain tome

Comme les tomes précédents, Sophie Jomain a su me transporter dans son univers. Et quel plaisir ! Ce tome 4 est merveilleux, moi qui l'appréhendais je suis ravie !

J'avais peur que ce soit le tome de trop de cette saga mais non. Ce livre est une pure merveille !!

Et vivement que le tome 5 fasse son arrivé parce que je n'en peux déjà plus d'attendre !!

ce 4e tome est une vraie surprise pour moi car le jour de ça sortie je n'était pas au courant ! Je l'ai acheter directement et en une journée je l'avais fini ! L'ensemble de la Saga me plait du 1er au dernier ! Mais l'auteur nous met au Supplice avec le dernière page de se 4e tome ! Bon courage pour attendre ! A lire ! Tout de suite !!!!

Ah Sophie, tu es la reine du suspens!!! Tu va nous tuer !!! lol!! J'ai adoré la première partie de tome !! Ah Grigore je t'adore !!! Vivement la suite :-p

Je ai vraiment adoré ce tome et j'adore Grigore mais ce qui est dommage c'est qu'elle va devoir choisir a moins que l'un des deux meure ce qui serai vraiment affreux !! il me tarde ce tome 5 car la fin de celui-la ne me plait absolument pas !!!

Encore un bon tome, mais pour moi un peu moins que les trois premiers! J'ai aimé, hein, mais pas autant, c'est tout.

J'ai trouvé ce quatrième volet un peu lourd, beeeeeaucoup de choses se passent, et on accumule énormément d'éléments à la fois - même si, encore une fois, on ne manque pas de rappel de l'auteur, histoire de faire régulièrement un point sur la situation. En faite j'avais vraiment l'impression de lire deux histoires en un seul tome. La première - partie essentiellement consacrée aux anges noirs, et la deuxième - à la communauté garolle. Bref, beaucoup de péripéties, qui n'étaient pas pour me déplaire, mais à aucun moment je n'ai eu la sensation de pouvoir "souffler" un peu sans être un peu larguée en reprenant la lecture. Leith et Darius manquent énormément dans ce tome, c'est là qu'on voit à quels point ces deux personnages sont devenus importants! Bon, Leith évidemment qu'il est important vu que c'est un des personnages principaux, mais Darius aussi!

J'avoue que j'ai un peu décroché sur ce tome là, j'ai carrément fait une pause vers les 80% de la lecture, préférant lire un truc un peu plus "léger" (Beautiful Bastard ^^) Quand j'ai repris ca a été un peu mieux. Le cliffhunger est juste énorme pour le coup, laissant beeaaaaucoup d'interrogations pour la suite!

Spoiler(cliquez pour révéler)Je penche pour la théorie de l'ensorcellement sur Leith, attends, c'est quoi cette blague, comment ça il ne la reconnait pas? J'espere qu'elle ne va pas se jeter dans les bras de Grigore pour autant - même si je l'aime bien, mais non. C'est Leith ou rien du tout!

J'ai quand même hâte de lire la dernière partie de cette histoire!

J'ai beaucoup moins apprécié ce tome que les précédents, il était plus lourd à lire et avec une fin atroce ! Je pense que les personnage principaux m'ont manqués dans ce tome tel que Leith et Darius peu présents.

J'ai beaucoup aimé ce tome 4. J'aime le fait que l'on ai découvert grigore dans ce tome et qu'il soit là pour Hannah.. Mais la fin est juste horrible. Ça va être dur d'attendre la suite avec cette fin :(