Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 444
Membres
1 017 218

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les jolies bombes d'Okinawa



Description ajoutée par x-Key 2013-05-24T20:23:47+02:00

Résumé

Okinawa, j'en reviens ! Et, croyez-moi, c'est de nouveau la guerre ! Oh, pas celle de McArthur et des samouraïs, pas celle des kamikazes ! Si différente même, qu'elle s'est engagée cette fois en même temps contre les Japonais et les Américains.

U.S. go home ? Bien sûr, disent les Okinawans. Mais Nippons aussi, go Tokyo ! Car les Okinawans, occupés entre 45 et 72 par les Américains se plaignent d'être occupés depuis plus longtemps encore par les Japonais.

Le Okinawa fin 72 ? Anarchie et déménagements de bases, terrorisme et sabotage, beuglants et strip-tease de Naha. (Et même les strip teaseuses parfois se rhabillent pour enfiler un treillis et aller faire le coup de feu contre le nouvel ennemi, l'hybride affreux : le Nippo-Américain, rejoignant étonnamment les vierges du juri-uma qui, elles, jetant leur robe bingata aux orties, vont de leur côté faire du strip-tease afin d'attirer l'ennemi dans leurs rêts).

Okinawa new style et ses six jolies bombes-pamplemousses ? Croyez-mol, la Force M n'allait pas regretter le voyage !

Afficher en entier

Classement en biblio


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 0
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode