Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 065
Membres
1 015 009

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par FauGDCP 2018-09-16T18:10:26+02:00

Celui qui ne comprends pas le passé est condamné à le revivre.

Afficher en entier

La porte se mit à trembler. C’est une mince paroi de tiges de bambou, liées ensemble par des morceaux de ficelle déchiquetée. La vibration est à peine perceptible, et elle s’interrompt presque aussitôt. Ils redressent tous deux la tête pour écouter, l’adolescent de quatorze ans et l’homme de cinquante que tout le monde prend pour son père, mais qui pourtant est né près d’une autre jungle, sur une autre planète, à des centaines d’années-lumière de là. Ils sont allongés, torse nu, chacun à un bout de la cabane, sur un lit de camp protégé par une moustiquaire. Ils entendent un fracas au loin, comme des animaux brisant des branches d’arbres sur leur passage, sauf que dans le cas présent, on dirait que c’est tout l’arbre qui a été réduit en miettes.

Afficher en entier
Extrait ajouté par peps28 2018-03-12T18:16:21+01:00

LES EVENEMENTS RELATES DANS CET OUVRAGE SONT REELS

LES NOMS DE PESONNES ET DE LIEUX

ONT ETE CHANGES AFIN DE PROTEGER

LES SIX DE LORIEN QUI DEMEURENT CACHES .

CONSIDEREZ CECI COMME NOTRE PREMIER

AVERTISSEMENT

IL EXISTE D'AUTRE CIVILISATION QUE LA VOTRE

CERTAINE D'ENTRE ELLES ONT POUR BUT

DE VOUS EXTERMINER

Afficher en entier

Ne perds pas espoir, pas encore. C'est ce à quoi il faut s'accrocher en dernier. Lorsque tu auras perdu l'espoir, tu auras tout perdu. Et quand tu crois que tout est terminé, quand l'avenir paraît sombre et désespéré, il y a toujours de l'espoir

Afficher en entier

Nous avions baissé la garde. Les Mogadoriens avaient bien calculé leur coup, en choisissant le moment exact où nous étions les plus vulnérables, quand les Anciens de la planète étaient partis. Pittacus Lore, le plus illustre d'entre eux, leur chef, les avait rassemblés avant l'attaque.

Afficher en entier

Je quitte les toilettes et remonte le couloir vide jusqu'à ma classe. Quand j'entre, tous les regards se posent sur moi, puis sur mes gants. Pas la peine d'essayer de les cacher. J'ai l'air d'un imbécile. Je suis un extraterrestre, j'ai des pouvoirs extraordinaires (et encore, ils n'ont rien vu) et je peux faire des choses qu'aucun humain ne saurait même imaginer, et pour tant, j'ai l'air d'un parfait imbéciles.

P.67-68

Afficher en entier
Extrait ajouté par PhiFolle 2015-02-09T23:29:34+01:00

« Ça ne te concerne pas.

— Il va falloir que tu passes par moi, pour arriver à lui.

— Et c’est ce que je ferai, si tu ne te pousses pas de mon chemin.

— Je crois que ça va pas être possible. »

Je lui balance un coup de genou dans l’entrejambe. Il se retrouve le souffle coupé, et se plie en deux. Toute la salle sursaute.

« Je t’avais prévenu. »

Je l’enjambe et me dirige vers Mark.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-09-24T14:26:04+02:00

Tu sais ce qu’on dit : celui qui ne comprend pas le passé est condamné à le revivre. Et quand l’histoire se répète, les enjeux sont doublés.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-09-23T18:55:11+02:00

La mort ne ressemble pas à ce qu’on nous montre dans les films. Les sons, les images, les odeurs. Tout est si différent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2014-09-22T22:44:48+02:00

« Ils espéraient nous tuer tous bien avant que vos Dons ne se développent. Mais nous sommes restés cachés. Nous devons garder notre calme. Les trois premiers ont paniqué. Les trois premiers sont morts. Nous devons rester malins et prudents. C’est dans la panique que nous commettons des erreurs. Ils savent qu’avec le temps vous deviendrez plus forts, et que ce sera de plus en plus difficile pour eux. Et lorsque vous aurez atteint le maximum de vos capacités, alors la guerre aura lieu. Nous riposterons et crierons vengeance, et ils le savent. »

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode