Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 072
Membres
1 015 053

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je pose la main sur le visage d'Henri; il ouvre les yeux et me regarde, et je sais que c'est la dernière fois.Il inspire avec difficulté, puis ferme lentement les paupières en soufflant.

"Je n'aurais pas voulu rater une seule seconde avec toi, fiston. Même pour tout l'or de ce fichu monde, même pour Lorien"

Et sur cette ultime parole, je sais qu'il est parti.

Afficher en entier

Mon cœur se brise. Je voudrais être forte pour toi en cet instant, mais l'idée que tu partes me tue.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Jemoon96 2011-09-23T21:39:57+02:00

Le numéro d'Henri est toujours là, mais ce n'est plus le seul du répertoire. Un autre numéro, sous le nom de "Sarah Hart", est apparu. Après la dernière sonnerie, et avant de me rejoindre à mon casier, Sarah a ajouté son numéro.

Je referme le téléphone, le repose sur la table de nuit et souris. Au bout de deux minutes, je le reprends pour vérifier que je n'ai pas rêvé. Le numéro est toujours là. Je rabats le clapet et repose mon portable...pour le reprendre à peine cinq minutes plus tard, histoire de regarder une nouvelle fois son numéro. Je ne sais pas au bout de combien de temps je m'endors, mais je finis par y arriver. Lorsque je me réveille le lendemain matin, j'ai toujours me téléphone dans la main, contre la poitrine.

Afficher en entier

"Où est Sarah?

-"Je ne sais pas."

Je déambule parmi la foule à sa recherche, de plus en plus paniqué. Tout le monde est médusé par l'incedie.Le revêtement en vynile commence à faire des bulles et à fondre.Aux fenêtres, les rideaux ont tous brûlé.La porte d'entrée est ouverte et la fumée s'échappe par en haut, comme une cascade inversée.On voit toute l'enfilade de pièces jusqu'à la cuisine, une véritable fournaise.Sur le côté gauche de la maison, les flammes attaquent le premier étage.Et c'est alors que nous l'entendons tous.

Un hurlement affreux, interminable. Les chiens qui aboient. Mon coeur explose dans ma poitrine.Chacun tend l'oreille, dans l'espoir éperdu de s'être trompé.Un second cri résonne.Pas d'erreur possible.Un torrent de hurlements.La foule reste bouche bée.

"Oh non, gémit Emily.Oh, mon Dieu non, je vous en prie, non! "

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode