Les Loriens, tome 1 : Numéro Quatre

Description ajoutée par mai96 2012-04-12T20:53:57+02:00

Neuf d'entre nous sont venus sur Terre.

Notre objectif est de grandir, de nous entraîner et de nous réunir pour ne faire plus qu’un afin de la combattre. Mais ils nous ont trouvés et nous ont pris en chasse les premiers.

A présent, nous sommes en fuite. Nous nous cachons en permanence, pour qu personne ne nous repère. Nous vivons parmi vous sans que vous vous en rendiez compte.

Mais eux le savent.

Ils ont attrapé Numéro Un en Malaisie.

Numéro Deux en Angleterre.

Et Numéro Trois au Kenya.

Ils les ont tous tués.

Je suis Numéro Quatre.

Le prochain sur la liste.

Extrait ajouté par Pamie 2011-10-02T17:03:45+02:00

Lorsque tu auras perdu l'espoir, tu auras tout perdu. Et quand tu crois que tout est terminé, quand l'avenir paraît sombre et désespéré, il y a toujours de l'espoir.

Ce livre est vraiment trop génial !

On devait choisir un livre pour l'ecole et je l'ai lu a peine en une journée ! Il y a beaucoup de suspens, un concepte orginial, des pouvoirs incroyables, une histoire d'amour malgré le fait qu'il puisse partir a tout moment, de la peur, du stress : tout ce qui fait un livre incroyable. Il y a toujours des rebondissements, j'étais prise par le livre des les dix premieres pages. L'idée est tres bien trouvée. J'ai hate de lire la suite ! Je vous le conseille sans hésiter, franchement achetez le.

J'ai vraiment accroché à ce livre.J'adore, je n'ai rien à redire. J'attend de voir le film avec impatience et aussi de Lire la suite, Le pouvoir des Six :).

Que dire?? Ce livre m’a submergé, emporté, subjugué. Le scénario best bien construit et l’histoire est particulièrement intéressante et laisse entrevoir une suite immanquable. Je suis beaucoup attaché à John qui n’en manquera pas d’être un grand héros !

Hâte d’en lire la suite!!

Quand le livre est arrivé : bonne surprise, il est plus gros que prévu. Après ouverture, moins bonne surprise, c'est écrit gros.

Vous avez aimé Saga Twilight ?

Vous aimerez numéro 4. Les autres, passez votre chemin.

Littérature pour ado prépubère - "harlequin" au pays des super-héros extra-terrestres.

Une histoire d'amour d'ado américain dans un lycée américain, cela ne vous rappelle-t-il rien ?

De l'entrainement du héros, un gentil geek acolyte, une jolie blonde, une belle brune, de l'action qui s'installe progressivement. Des méchants super méchants qui tombent en cendres quand ils meurent.

Pourquoi liste d'argent alors ?

Ben quoi, je suis un incorrigible et éternel jeune au cœur de midinette et j'ai bien aimé Twilight.

Écrite par James Frey et Jobie Hughes, cette saga raconte l'histoire de Numéro Quatre (alias John Smith, alias Daniel Jones, et bien d'autres noms avant eux), adolescent de 15 ans. Lui et Henri, son Cêpane, sont obligés de changer régulièrement d'identité et de lieu de résidence pour échapper aux Mogadoriens, habitants d'une des dix-huit planètes pouvant accueillir la vie dans l'univers. Mais toute fuite a une fin...

J'ai lu le livre après avoir vu le film. J'en suis encore plus amoureuse

J'ai trouvé ce livre assez plat dans son ensemble, l'histoire n'est pas très profonde, et la psychologie des personnages, selon moi, laisse sérieusement à désirer.

Je n'ai pas vraiment apprécié, mais je le conseille aux amateurs de lecture extraterrestre. :)

JUSTE GÉNIAL

Assez sympa mais pas très original...

Ma soeur m'a fait découvrir le film et j'ai adoré l'univers original et l'intrigue. Une fois n'est pas coutume, j'ai été voir si le film était une adaptation d'un livre et bingo ! C'était bien le cas ! Est-il nécessaire de préciser que j'ai encore davantage apprécié le livre que le film ? ... Et cerise sur le gâteau, j'ai pu me jeter sur le tome 2 !

Franchement je remercie mon amie pour m'avoir offert ce livre qui est une tuerie. On a de l'action et du suspense, l'univers est très original et intéressant. L'écriture est vraiment agréable et facile à lire. On suit l'évolution du personnage de John dans ce tome et à la fin on se pose quand même pas mal de questions sur la suite de ces aventures. J'aurais du commencer cette série il y a bien longtemps, c'est vraiment une découverte palpitante.

J'ai adoré ce livre !!

Les personnages sont super attachants et je suis vraiment triste Spoiler(cliquez pour révéler)suite à la mort d'Henri, il le méritait franchement pas... Heureusement que John a encore Bernie Kosar !

Cette série est vraiment pas mal, l'histoire est originale et ça change de ce qu'on peut voir d'habitude.

En conclusion, j'ai beaucoup d'espoirs pour la suite...

Les Loriens, tome 1 : Numéro Quatre

• France : 2011-03-02 (Français)

Elie24 le place en liste or
2020-03-20T20:53:48+01:00