Les Loriens, tome 1 : Numéro Quatre

Description ajoutée par mai96 2012-04-12T20:53:57+02:00

Neuf d'entre nous sont venus sur Terre.

Notre objectif est de grandir, de nous entraîner et de nous réunir pour ne faire plus qu’un afin de la combattre. Mais ils nous ont trouvés et nous ont pris en chasse les premiers.

A présent, nous sommes en fuite. Nous nous cachons en permanence, pour qu personne ne nous repère. Nous vivons parmi vous sans que vous vous en rendiez compte.

Mais eux le savent.

Ils ont attrapé Numéro Un en Malaisie.

Numéro Deux en Angleterre.

Et Numéro Trois au Kenya.

Ils les ont tous tués.

Je suis Numéro Quatre.

Le prochain sur la liste.

Classement en biblio - 3 154 lecteurs

Extrait ajouté par Pamie 2011-10-02T17:03:45+02:00

Lorsque tu auras perdu l'espoir, tu auras tout perdu. Et quand tu crois que tout est terminé, quand l'avenir paraît sombre et désespéré, il y a toujours de l'espoir.

Ce livre est vraiment trop génial !

On devait choisir un livre pour l'ecole et je l'ai lu a peine en une journée ! Il y a beaucoup de suspens, un concepte orginial, des pouvoirs incroyables, une histoire d'amour malgré le fait qu'il puisse partir a tout moment, de la peur, du stress : tout ce qui fait un livre incroyable. Il y a toujours des rebondissements, j'étais prise par le livre des les dix premieres pages. L'idée est tres bien trouvée. J'ai hate de lire la suite ! Je vous le conseille sans hésiter, franchement achetez le.

J'ai vraiment accroché à ce livre.J'adore, je n'ai rien à redire. J'attend de voir le film avec impatience et aussi de Lire la suite, Le pouvoir des Six :).

Ca fait trois fois que je le lis, et j'aime toujours autant.

La lecture est fluide, il se passe toujours quelque chose donc on ne s'ennui pas.

Le personnage est très mature pour son âge donc il y a une incohérence là-dessus, pour être honnête. On a plus affaire à un jeune homme qu'à un adolescent, c'est pas crédible mais bon, faisons abstraction.

Clairement un tome d'introduction pour le reste de la saga.

Excellent romans, une saga génial, que je dois terminer, mais dont les débuts explosifs donnent envie de lire la suite.

Des personnages bien écrits, un univers, oscillant entre réaliste et science-fiction.

Ce roman ne laisse pas indifférent son lecteur, et aurait mérité une bonne adaptation cinématographique!

J'avais peur des avis et de ne plus être de l'âge visé par cette lecture. Et finalement j'ai trouvé l'histoire très intéressante. On a envie de connaître la suite.

Spoiler(cliquez pour révéler)triste pour la perte d'Henri, mais pressée de voir la suite avec Quatre et Six (et Sam)

Une série ado assez basique pour l'instant. Un personnage sans trop de profondeur, mais pas plat. Un scénario assez basique. Une romance qui arrive un peu trop facilement. L'intrigue habituelle avec le combat, le héros gravement blessé mais qui réussi quand même à combattre et ils gagnent finalement...

Je me suis profondément ennuyée dans ce roman. Ce n'est pas pour moi. J'ai longtemps attendu l'action. Les personnages ne m'ont pas parlé. Il faut vraiment attendre la fin du bouquin pour qu'il se passe quelque chose. Je vais m'arrêter là pour cette saga.

C'est un bon livre d'action et de sciences fiction, mais qui ne sort pas du lot.

Je n'ai pas vu le film donc je ne peux pas comparer, mais les évènements s'enchaînent plutôt logiquement, les personnages sont un peu stéréotypés mais j'ai été un peu surprise de Mark à la fin.

L'histoire d'amour ne m'intéresse pas et est un peu cucu, mais bon, il y en a toujours dans les livres comme ça.

Un thème pas forcément original travaillé sous la forme d'une histoire prenante. Avec une quête, des superpouvoirs à apprivoiser, une romance ado/adulescente, de l'action, du suspense, l'envie de savoir la suite et la fin de l'aventure pour le héros et ses compatriotes (et avec sa copine aussi) : un cocktail efficace.

Un premier tome addictif dès les toutes premières pages. Je l’ai lu en 2 jours et j’ai hâte de lire les tomes suivants…

Ce premier tome est pas mal, il introduit un univers extraterrestre. J'attends de voir la suite et de rencontrer les Loriens pour me faire une idée plus précise de la série.

Un très bon début d'une saga prometteuse qui donne envie de la lire.

J'ai beaucoup aimé l'histoire que nous propose l'auteur avec pour personnage principale des adolescents avec des pouvoirs surnaturel et une guerre de survie.

Les Loriens, tome 1 : Numéro Quatre

• France : 2011-03-02 (Français)

Maevux le place en liste or
2024-03-05T11:12:52+01:00

• I am a number four - Anglais