Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 117
Membres
1 047 912

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Dernier opus des frères McCabe, à la fin du tome précédent Caelen avait accepté d’épouser Rionna afin que son frère Alaric puisse rester auprès de Keeley.

C’est le frère le plus taciturne, le plus meurtri, qui ne croit plus en l’amour.

On comprend pourquoi depuis le 1er opus et pourtant plusieurs fois je n’ai pas compris ses réactions avec Rionna, il est parfois très dur avec la jeune femme qui ne cherche rien d’autre que sa place dans son propre clan et dans son mariage.

Caelen est un ours mal léché, qui grogne plus qu’il ne parle, il le dit lui même il n’est pas doué avec les mots.

Rionna accepte d’épouser le jeune homme car elle sait que l’alliance entre les Highlanders est capitale pour vaincre les Cameron.

De plus pour elle ce n'est pas simple elle vient de retrouver sa meilleure amie Keeley, elle se retrouve mariée à Caelen alors qu’elle aurait dû épouser Alaric, elle a contribué à bannir son père de son clan et sait que ce ne sera pas facile d’imposer Caelen chez elle.

Pourtant c’est la plus sensée des deux protagonistes, elle fait les efforts que son époux ne fait pas, essaie d’arrondir les angles entre Caelen et les McDonald.

Elle ne manque tout de même pas de caractère et sait tenir tête à Caelen.

J’ai adoré sa détermination à rester elle-même au détriment des réflexions de son époux. Ses colères pour faire entendre raison à Caelen.

N’aller pas croire qu’il n’y a aucune tendresse entre ces deux-là, une fois la porte de leur chambre fermée, l’amour, la tendresse, l’attachement l’un pour l’autre se voit, et se découvre.

Caelen n’arrive à être lui-même qu’une fois en tête à tête avec Rionna.

On en termine enfin avec la vengeance des McCabe contre les Cameron, je ne retiendrai pas le motif de cette haine qui anime Duncan Cameron contre les McCabe.

Malgré tout, la fin et l’épilogue conclut parfaitement cette trilogie.

Rionna et Caelen apprennent à conjuguer l’amour au présent.

♥♥♥ Coup de cœur ♥♥♥ à trois femmes merveilleuses, Mairin, Keeley et Rionna.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de tyka