Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Alaric McCabe était promis à Rionna McDonald, mais il en aimait une autre. Alors son frère Caelen a pris sa place. Et voici Rionna nantie d'un époux bien impressionnant. Elle qui croise le fer comme un homme ne peut s'empêcher d'être intimidée par ce guerrier taciturne, apparemment peu pressé de consommer leur union. Est-ce par indifférence ou par égard ? Comme elle, Caelen ne s'est marié que pour le bien-être de leurs deux clans menacés par des traîtres. Mais bientôt c'est elle qui attend et espère ses étreintes...
Le troisième et dernier tome qui ferme la trilogie sur les frères McCabe !
Et quel tome ! Je l'ai dévoré ! J'aime déjà beaucoup Caelen avant ce tome mais il a gagner encore plus d'estime dans ce tome qui lui est consacré !
Quant à Rionna, je l'apprécie beaucoup aussi et j'ai aimé apprendre un peu son histoire à elle aussi ! Elle est brave, courageuse et parfois un peu trop fonceuse mais c'est une vraie guerrière !
La fin m'a bouleversée !
Spoiler(cliquez pour révéler)J'étais contente aussi car chaque frère fini Laird en fin de compte ! ^^
Donc je le redis, je conseille cette trilogie si vous aimez les romans d'aventure avec de la passion et des beaux Highlanders au cœur d’artichaut !
Superbe trilogie, ce tome sur Rionna et calden est à mon avis le plus abouti.
Rionna, fille du laird Gregor Mac Donald est un vrai garçon manqué et se bat aussi bien qu'un guerrier aguerri. Mais derrière cette facette se cache une fille sensible qui n'a jamais pu compter sur son père ou sa mère.
Calden quand à lui, le troisième garçon du clan Mac Cabe est un homme qui a été trahi par son premier amour et depuis il refuse d'accorder sa confiance et son amour à une autre femme.
Aussi quand il se voit obligé de se marier avec Rionna un combat d'égo se met en place. Aucun des deux ne veut renoncer à sa liberté. Mais face à l'adversité, ils vont former un couple à toute épreuve et faire front.
Dernier opus des frères McCabe, à la fin du tome précédent Caelen avait accepté d’épouser Rionna afin que son frère Alaric puisse rester auprès de Keeley.
C’est le frère le plus taciturne, le plus meurtri, qui ne croit plus en l’amour.
On comprend pourquoi depuis le 1er opus et pourtant plusieurs fois je n’ai pas compris ses réactions avec Rionna, il est parfois très dur avec la jeune femme qui ne cherche rien d’autre que sa place dans son propre clan et dans son mariage.
Caelen est un ours mal léché, qui grogne plus qu’il ne parle, il le dit lui même il n’est pas doué avec les mots.
Rionna accepte d’épouser le jeune homme car elle sait que l’alliance entre les Highlanders est capitale pour vaincre les Cameron.
De plus pour elle ce n'est pas simple elle vient de retrouver sa meilleure amie Keeley, elle se retrouve mariée à Caelen alors qu’elle aurait dû épouser Alaric, elle a contribué à bannir son père de son clan et sait que ce ne sera pas facile d’imposer Caelen chez elle.
Pourtant c’est la plus sensée des deux protagonistes, elle fait les efforts que son époux ne fait pas, essaie d’arrondir les angles entre Caelen et les McDonald.
Elle ne manque tout de même pas de caractère et sait tenir tête à Caelen.
J’ai adoré sa détermination à rester elle-même au détriment des réflexions de son époux. Ses colères pour faire entendre raison à Caelen.
N’aller pas croire qu’il n’y a aucune tendresse entre ces deux-là, une fois la porte de leur chambre fermée, l’amour, la tendresse, l’attachement l’un pour l’autre se voit, et se découvre.
Caelen n’arrive à être lui-même qu’une fois en tête à tête avec Rionna.
On en termine enfin avec la vengeance des McCabe contre les Cameron, je ne retiendrai pas le motif de cette haine qui anime Duncan Cameron contre les McCabe.
Malgré tout, la fin et l’épilogue conclut parfaitement cette trilogie.
Rionna et Caelen apprennent à conjuguer l’amour au présent.
♥♥♥ Coup de cœur ♥♥♥ à trois femmes merveilleuses, Mairin, Keeley et Rionna.
Un bon dernier tome pour conclure cette saga sur les frères McCabe !
Ce tome 3 se concentre sur Alaric et sa femme Rionna, tous deux mariés pour des raisons politiques, et donc contre leur gré. Ce n'est donc pas un début pour leur couple... Alaric croit devoir imposer son autorité sur Rionna et son clan, mais je l'ai trouvé assez égoïste, et je comprends tout à fait qu'il énerve Rionna. En plus il essaie de la brimer pour en faire "une parfaite lady" ! Ils vont finalement trouvé des compromis, mais j'ai trouvé Rionna un peu trop conciliante sur ce coup. J'avoue avoir préféré Alaric en tant que personnage secondaire dans les tomes précédents...
Mais la fin rattrape ce début frustrant avec la confrontation finale face à Camron ! Spoiler(cliquez pour révéler)Tout finit bien, et c'était très satisfaisant d'avoir enfin Cameron mit hors d'état de nuire...
Le tome 1 restera malgré tout mon préféré, car je l'ai trouvé plus original que les deux autres, nais cette série fut une belle découverte !
J'ai vraiment mieux apprécié le tome précédent. Caelen était le frère qui m'intriguait le plus et au final il n'a pas une personnalité spéciale, non juste un macho de plus à cette époque. Rionna je la voyait tout feu tout flamme et je me suis dit ENFIN une femme à cette époque qui ne va pas ce laisser faire par un homme et lui tenir tête comme il faut ! Au final non elle a quelques petite rebiffades mais sans plus .. N'ayant pas eu d'épilogue dans les deux tomes précédents j'ai pensé que dans celui ci il y en aurait 1 long sur les 3 couples , qu'elle déception a été pour moi cette épilogue ..
Fin de cette saga avec cette fois-ci le développement de l’histoire de Carmen, le troisième frère, le plus sombre, qui a du mal à faire confiance aux femmes. J’ai aimé cette nouvelle héroïne qui se cherche entre son désir de se protéger avec son allure garçonne et sa féminité. Elle est plein de courage mais sait aussi s’adapter à son environnement. C’est un couple explosif comme je les aime.
Je n'ai pas été déçus par ce troisième tome qui conclut l'histoire des McCabe avec la découverte des deux caractères les plus trempés de cette grande famille.
Encore une fois on s'attend à l'issue de ce roman malgré les rebondissements liés à la trame de base.
Caelen et Rionna sont deux personnages haut en couleurs que l'on adore découvrir.
Lu en une journée : je pense que ça confirme que j'ai adoré.
Rionna et Caelan. Les deux personnages les plus énigmatique depuis le début de la saga. Une chose est sûr, ils étaient fait pour être ensemble.
Depuis le début Caelan était un faux bougre. Blessé par l'amour, il n'attendait qu'une femme de poigne pour le remettre sur le chemin de la vie et de la passion. Rionna : une femme moderne qui vivait au temps des Highlanders. Elle doit trouver sa place entre sa liberté et être une femme libre. Et l'auteur a su parfaitement nous faire chavirer.
Ce dernier tome confirme le talent de Maya Banks. Je peux me plonger dans ses sagas, les yeux fermées.
Résumé
Alaric McCabe était promis à Rionna McDonald, mais il en aimait une autre. Alors son frère Caelen a pris sa place. Et voici Rionna nantie d'un époux bien impressionnant. Elle qui croise le fer comme un homme ne peut s'empêcher d'être intimidée par ce guerrier taciturne, apparemment peu pressé de consommer leur union. Est-ce par indifférence ou par égard ? Comme elle, Caelen ne s'est marié que pour le bien-être de leurs deux clans menacés par des traîtres. Mais bientôt c'est elle qui attend et espère ses étreintes...
Afficher en entier