Les McCabe, Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait plus aimer

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2015-09-07T16:51:02+02:00

Alaric McCabe était promis à Rionna McDonald, mais il en aimait une autre. Alors son frère Caelen a pris sa place. Et voici Rionna nantie d'un époux bien impressionnant. Elle qui croise le fer comme un homme ne peut s'empêcher d'être intimidée par ce guerrier taciturne, apparemment peu pressé de consommer leur union. Est-ce par indifférence ou par égard ? Comme elle, Caelen ne s'est marié que pour le bien-être de leurs deux clans menacés par des traîtres. Mais bientôt c'est elle qui attend et espère ses étreintes...

— C'est un... C'est un... commença Rionna sans pouvoir conclure.

— Oui, Rionna ? C'est un quoi ?

— Un rustre ! Un pompeux, un prétentieux...

— Je constate que ton vocabulaire manque cruellement d'insultes fleuries, fit remarquer Keeley. Toute une éducation à refaire.

— J'essayais de rester polie, marmonna Rionna.

Le troisième et dernier tome qui ferme la trilogie sur les frères McCabe !

Et quel tome ! Je l'ai dévoré ! J'aime déjà beaucoup Caelen avant ce tome mais il a gagner encore plus d'estime dans ce tome qui lui est consacré !

Quant à Rionna, je l'apprécie beaucoup aussi et j'ai aimé apprendre un peu son histoire à elle aussi ! Elle est brave, courageuse et parfois un peu trop fonceuse mais c'est une vraie guerrière !

La fin m'a bouleversée !

Spoiler(cliquez pour révéler)J'étais contente aussi car chaque frère fini Laird en fin de compte ! ^^

Donc je le redis, je conseille cette trilogie si vous aimez les romans d'aventure avec de la passion et des beaux Highlanders au cœur d’artichaut !

Superbe série qui se finie superbement !!! Waouh !!

A lire et RElire !!!!!!

Maya Banks a fait fort pour ce dernier tome : la métamorphose de Caeleen au contact de Rihonna est tout simplement magnifique!!! le fière et indomptable highlander du 1 et 2 tome devient un mari tout a fait comme nous les voudrions toutes !!! je n ai pas trop été attirer par Rihonna dans les autre tome mais dans celui-ci on la découvre et on s y attache !!pour moi c est le meilleur tome. quand lui fait sa déclaration j en ai pleurer , magnifique bouquin je recommande la saga des Mc Cabe!!

Un dernier tome que j'ai beaucoup aimer ! Je relierais cette série avec plaisir pour me détendre après un livre plus compliqué !

Une belle fin pour cette trilogie. J’ai beaucoup aimé, comme les deux premiers.

Un troisième tome qui conclu en beauté la série. J'ai préféré ce tome au second (bien que le premier reste mon préféré). J'ai beaucoup aimé le personnage de Rionna, très intéressante, et qui change des femmes habituelles de cette époque.

Probablement le meilleur des 3.

Le couple principal fonctionne bien et rattrape l'écriture toujours un peu limite de Maya Banks.

Un très beau tome qui clôture une série de manière très agréable. J’adore le contexte et les personnages.

Une de mes romance des highlands préférées !

Un très bon livre, plein d'actions, une histoire d'amour jolie, tout en tendresse.

J'ai apprécié changer de décor mais malheureusement la trame reste la même que dans les deux livres précédents. Il aurait peut-être été mieux de faire une longue pause entre chaque livres de la série.

Livre sympa et facile à lire mais pas inoubliable.

Ce couple est devenu mon préféré de la série et j'ai vraiment passé un bon moment pendant cette lecture, Rionna est une vrai héroïne qui dans ce contexte incarne une personnalité forte et elle a un caractère mordant que j'adore, Caelen est complexe et c'est ce qui rend ce duo aussi intéressant, j'ai tout simplement adoré cette série!

Les McCabe, Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait plus aimer

• France : 2013-06-19 (Français)
  • France : 2016-07-06 - Poche (Français)

Zeyno l'ajoute dans sa biblio or
2019-02-11T23:23:41+01:00

• Le Highlander qui ne voulait pas mourir - Français