Les McCabe, Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait plus aimer

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2015-09-07T16:51:02+02:00

Alaric McCabe était promis à Rionna McDonald, mais il en aimait une autre. Alors son frère Caelen a pris sa place. Et voici Rionna nantie d'un époux bien impressionnant. Elle qui croise le fer comme un homme ne peut s'empêcher d'être intimidée par ce guerrier taciturne, apparemment peu pressé de consommer leur union. Est-ce par indifférence ou par égard ? Comme elle, Caelen ne s'est marié que pour le bien-être de leurs deux clans menacés par des traîtres. Mais bientôt c'est elle qui attend et espère ses étreintes...

Rionna fit la grimace et marmonna :

— C'est vrai, ce que l'on dit des hommes...

— Oh ? s'étonna-t-il, un sourcil arqué. Quoi donc ?

— Qu'ils ne savent jamais quand il vaudrait mieux qu'ils se taisent.

Le troisième et dernier tome qui ferme la trilogie sur les frères McCabe !

Et quel tome ! Je l'ai dévoré ! J'aime déjà beaucoup Caelen avant ce tome mais il a gagner encore plus d'estime dans ce tome qui lui est consacré !

Quant à Rionna, je l'apprécie beaucoup aussi et j'ai aimé apprendre un peu son histoire à elle aussi ! Elle est brave, courageuse et parfois un peu trop fonceuse mais c'est une vraie guerrière !

La fin m'a bouleversée !

Spoiler(cliquez pour révéler)J'étais contente aussi car chaque frère fini Laird en fin de compte ! ^^

Donc je le redis, je conseille cette trilogie si vous aimez les romans d'aventure avec de la passion et des beaux Highlanders au cœur d’artichaut !

J'ai bien plus apprécié les personnages de ce tome que du précédent. Rionna était un personnage qui m'intriguait depuis le début. Et découvrir le clan des McDonald amène un peu de fraicheur à la trilogie.

Un dernier tome qui conclut la série des McCabe, en beauté. Même si ce livre a un concept un peu étrange, il était très bien. Je le recommande

Ohhh mon dieux.

Un livre extraordinaire avec de bon personnage. Un histoire qui m'a profondément plu. Une héroïne adorable, courageuse avec un grand caractère.

J'ai surtout aimée les taquineries des frères du héros. Et à la page 239, j'ai trouvée fabuleusement adorable

J'ai bien aimé le premier tome qui m'a donné envie de lire la suite. Le deuxième tome par contre m'a un peu moins convaincue, l'histoire d'Alaric est plus courte que les autres et je ne suis pas arrivée à vraiment me mettre dedans. Ce dernier tome est pour moi le meilleur. J'ai été intriguée par Caelen et son passé depuis le début de cette saga et n'ai pas été déçue par son histoire. Riona se trouve également être un personnage intéressant et finalement l'héroïne la plus attachante des trois livres. Ce dernier tome clôt parfaitement la série et est très agréable à lire.

À part l'humour employé dans le livre rien ne m'a plu dans ma lecture ! Dommage...

Cette auteure, je l'adore. Son écriture est sublime, tellement que même si elle écrit majoritairement à la troisième personne, on ressent toutes les émotions du personnage. Alors, j'ai carrément sauté sur ce livre ! Rionna, c'était ma petite chouchoute, la définition même d'une femme fatale. Et, en plus avec Caelen, je ne pouvais qu'adorer !

Mais avec la plume de Maya Banks, c'est juste waouh !

Le 3ème Et dernier tome des McCabe : le Highlander qui ne voulait pas aimer : avec le dernier frère (le plus coriace et le plus tête à claques) Caelen et Rionna fille du chef de clan adverse. J'ai adoré ! Tout y était le mariage arrangé, le héros brusque et sans-coeur (du moins veut-il le faire croire) et Rionna l'héroïne garçon manqué, je me suis régalée. C'était vraiment savoureux. Rionna est sur les 3 tomes mon héroïne préférée.

Avertissement : les frères McCabe sont tous les 3 des dieux du sexe. Vous êtes averties!

Après ça je suis tombée dans le bookhangover. Plus rien ne m'intéressait. Je voulais un 4ème McCabe.

Le tome 2 reste mon préféré, mais celui-ci permet à la trilogie d'atterir dans ma liste d'or.

Tout à été dit sur le livre et sur la trilogie en général. Ce qui m'a déranger sur celui-ci c'est le caractère de Caelen: son côté macho dominateur. Déjà chez Ewan cela m'avait déplu mais avec Caelen on est dans des proportions illégales. Cela a été très dérangeant pour moi, surtout que Rionna ne se montrait, à ce moment là, pas suffisamment rebelle. Mais tout fini par s'arranger. Je recommande la trilogie.

A bientôt Maya. Et merci.

J'ai adoré ce livre, Rionna qui essaie de se marier pour la troisième se retrouve avec le plus jeune des trois frères. Ayant peu de confiance en sa féminité, et préférant se battre que rester à ne rien faire, elle a une peur bleue de sa nuit de noce. Elle est attachante bien que un peu énervante parfois. La traduction n'est pas la meilleure possible, mais on s'en sort haut la main par rapport à d'autre traduction !!

Un livre qui marque bien la fin de la série (pas le meilleur de la série). La romance entre les deux personnages est parfaite, mais ce n'est pas mon couple préféré de la série. Le dénouement de l'histoire est allé trop vite, le combat final est pas assez spectaculaire surtout que l'on en entend parler depuis le premier volume.

Les McCabe, Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait plus aimer

• France : 2013-06-19 (Français)
  • France : 2016-07-06 - Poche (Français)

Jim-3 l'ajoute dans sa biblio or
2021-02-22T18:02:25+01:00