Les McCabe, Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait plus aimer

Description ajoutée par clary-bouquineuse 2015-09-07T16:51:02+02:00

Alaric McCabe était promis à Rionna McDonald, mais il en aimait une autre. Alors son frère Caelen a pris sa place. Et voici Rionna nantie d'un époux bien impressionnant. Elle qui croise le fer comme un homme ne peut s'empêcher d'être intimidée par ce guerrier taciturne, apparemment peu pressé de consommer leur union. Est-ce par indifférence ou par égard ? Comme elle, Caelen ne s'est marié que pour le bien-être de leurs deux clans menacés par des traîtres. Mais bientôt c'est elle qui attend et espère ses étreintes...

Rionna fit la grimace et marmonna :

— C'est vrai, ce que l'on dit des hommes...

— Oh ? s'étonna-t-il, un sourcil arqué. Quoi donc ?

— Qu'ils ne savent jamais quand il vaudrait mieux qu'ils se taisent.

Le troisième et dernier tome qui ferme la trilogie sur les frères McCabe !

Et quel tome ! Je l'ai dévoré ! J'aime déjà beaucoup Caelen avant ce tome mais il a gagner encore plus d'estime dans ce tome qui lui est consacré !

Quant à Rionna, je l'apprécie beaucoup aussi et j'ai aimé apprendre un peu son histoire à elle aussi ! Elle est brave, courageuse et parfois un peu trop fonceuse mais c'est une vraie guerrière !

La fin m'a bouleversée !

Spoiler(cliquez pour révéler)J'étais contente aussi car chaque frère fini Laird en fin de compte ! ^^

Donc je le redis, je conseille cette trilogie si vous aimez les romans d'aventure avec de la passion et des beaux Highlanders au cœur d’artichaut !

Le tome 2 reste mon préféré, mais celui-ci permet à la trilogie d'atterir dans ma liste d'or.

Tout à été dit sur le livre et sur la trilogie en général. Ce qui m'a déranger sur celui-ci c'est le caractère de Caelen: son côté macho dominateur. Déjà chez Ewan cela m'avait déplu mais avec Caelen on est dans des proportions illégales. Cela a été très dérangeant pour moi, surtout que Rionna ne se montrait, à ce moment là, pas suffisamment rebelle. Mais tout fini par s'arranger. Je recommande la trilogie.

A bientôt Maya. Et merci.

J'ai adoré ce livre, Rionna qui essaie de se marier pour la troisième se retrouve avec le plus jeune des trois frères. Ayant peu de confiance en sa féminité, et préférant se battre que rester à ne rien faire, elle a une peur bleue de sa nuit de noce. Elle est attachante bien que un peu énervante parfois. La traduction n'est pas la meilleure possible, mais on s'en sort haut la main par rapport à d'autre traduction !!

Un livre qui marque bien la fin de la série (pas le meilleur de la série). La romance entre les deux personnages est parfaite, mais ce n'est pas mon couple préféré de la série. Le dénouement de l'histoire est allé trop vite, le combat final est pas assez spectaculaire surtout que l'on en entend parler depuis le premier volume.

Lecture ennuyeuse.. Une theme redondant... Aucune originalité

Troisième et dernier livre de cette série, j'ai eut du mal à le commencer mais ensuite les pages ont défilés à grande vitesse. Très bon dénouement pour cette série.

Une énième histoire de highlander qui veut contrôler sa femme. Je l'ai lu et honnêtement la lecture ne m'a pas transporté des masses. Je suis un peu déçue par rapport aux tomes précédents.

Fin de cette trilogie, là encore je n'ai pas été déçue par la suite.

On a toujours une belle histoire d'amour, cette fois avec des personnages beaucoup plus récalcitrants.

Je pense que leur relation est la plus belle des 3, car elle était tout à fait improbable au départ.

Nous connaissons aussi le débouché du combat avec Cameron, qui a été très bien mené.

Bravo Maya

Un livre qui clôture une trilogie sur les Mccabe... Et bien tout aussi agréable et addictif à lire. La famille Mccabe va me manquer, les personnages sont tous très attachant et bien que Rionna et Caelen sont les personnages qui m'ont moins captivé durant les 2 premiers tomes, j'ai été agréablement surprise avec ce tome. En bref, je vous recommande ce tome ainsi que toute la trilogie.

Un très bon livre

Tout d’abord les personnages sont intéressant à suivre et attachants

Rionna est forte et amusante

Et caelen est guerrier sauvage mais avec un grand cœur que l’on découvre avec passion

Ensuite l’histoire est aussi bien écrite que les deux précédentes ce qui est un plaisir à lire

Enfin la fin est merveilleusement bien menée et le combat tant attendu depuis 3 livres est à la hauteur de mes attentes

Cette série est très sympa à lire et elle se termine avec ce livre de façon remarquable

Pour moi ce dernier tome est encore mieux que les deux autres ! Mais c'est finalement toute la trilogie que j'ai adoré !

Les McCabe, Tome 3 : Le Highlander qui ne voulait plus aimer

• France : 2013-06-19 (Français)
  • France : 2016-07-06 - Poche (Français)

ghjulia l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-20T09:09:00+01:00
AKeila l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-05T16:46:46+01:00

• Le Highlander qui ne voulait pas mourir - Français