Commentaire ajouté par chups 2010-12-16T14:57:11+01:00

Revoilà nos quatre pestes pour une aventure toujours pleine de mordant et d'intrigue....

Toujours plein de suspens je n'ai pu le lâcher une fois commencé, fini en deux jours =)

L'auteur a vraiment une imagination débordante pour écrire tout ça!!

Bientôt la suite....

Qui est ce mystérieux "A"?

Nous voulons tous le savoir....

Commentaire ajouté par Erina 2011-08-28T21:30:28+02:00

J'étais déçue le tome précédent quand j'ai découvert qui était A mais après ce tome me l'a fait oublié... Beau rebondissement ;)

Commentaire ajouté par Sweety 2011-01-03T14:40:23+01:00

Alors que le 4 m'avait un peu déçu, le 5 était super et à la hauteur des 3 premiers. toujours autant d'intrigue et d'action ! j'ai vraiment aimé, et je veux la suite !!!

Commentaire ajouté par audreew 2011-10-02T22:25:54+02:00

Jetais decu dans le tome precedent de connaitre qui etais A toute suite , jme disais qu'es-ce qui pourrait bien arriver d'autre apres cela? Mais l'auteur a su continuer l'histoire , et jai bien aimer :)

Commentaire ajouté par litchi 2011-02-06T20:09:22+01:00

impossible de lacher ce livre une fois qu'on l'à commencer!enormément d'intrigue,de suspens et d'angoisse!je trouve que les personnages évoluent bien,plus d'action,toujour autant de mystère,génial quoi!=D

superbe suite à l'histoire dans ce tome !

cette série est vraiment très addictive...quand on l'entame, on ne peut plus la lâcher !

je suis agréablement surprise par la tournure de l'intrigue. Je pensais en commençant cette série et après avoir lu les 2 premiers tomes qu'il y aurait des redondances dans l'histoire...mais en fait, l'intrigue est de plus en plus tordue, les personnages sont toujours aussi attachants et on se demande bien comment ça va se terminer (et même si ça va vraiment se terminer un jour!).

Bref, j'adore !

Commentaire ajouté par linkia 2010-04-25T19:42:11+02:00

Les filles, les filles, les filles... Vous m'é-pui-sez ! Je ne peux pas vous laisser seules deux minutes, sans que vous ne recommenciez vos bêtises ! Vous pensiez vraiment que j'en avais fini avec vous, que vous pouviez recommencer à vivre comme si de rien n'était ? Eh bien au risque de vous décevoir, je suis de retour. Et pourtant, vous n'avez pas rêvé, vous m'avez bien vu mourir sous vos yeux. Il semblerait qu'un " A " puisse en cacher un autre... Alors, heureuse ? Mettons les choses au clair, je n'ai pas du tout apprécié votre petit stratagème pour me piéger et je ne compte pas en rester là. L'heure de la vengeance a sonné... Un conseil, toutes aux abris ! Bien à vous mes beautés.

Il y'a plus d'action , les personnages sont de plus en plus affirmés , excellent

Commentaire ajouté par Azamoon 2011-08-30T19:57:48+02:00

Encore un tome magnifique où les rebondissements nous empêchent de refermer ce livre, en fait, on ne lâche qu'une fois terminé. Les soupçons s'enchainent et quand on croit connaitre "A", voilà que tout bascule !

J'ai moins accrochée avec le tome 5 qu'avec les précédents. Mais on reste dans le même contexte et ça reste captivant ^^ Prête à continuer la saga :)