Alors celui là dépasse tout ce que je pouvais espérer... Le retour d'un nouveau A. encore plus méchante je trouve que l'ancien, et la vie des filles est assez surprenante aussi, pauvre Hanna qui doit supporter sa demi-soeur, Spencer et sa famille plutôt mystérieuse, Aria et ses amours aïe aïe, et Emily qui est pommée entre 2 mondes, et ben tout cela donne matière à réflexion pour la suite... J'ai hâte de lire le prochain.

Commentaire ajouté par Marie15 2010-10-12T17:33:01+02:00

C'est toujours aussi bien ... Pas grand chose d'autre à dire !! Il y a encore plus de suspens et de révélations au fil des tomes et l'intrigue continue d'être en partie le même !! C'est super bien !!

Quelle suspens ! Bon pas trop non plus. C'est le seul que j'ai lu de la série...

Encore un tome qu'on ne peut pas lâcher avant la dernière page !

Mais qui est la nouvelle (ou le nouveau) "A" ?

Ce tome à l'air passionnant, il faut absolument que je me procure les tomes de 2 à 8 :D

Commentaire ajouté par axouell 2011-11-21T23:14:04+01:00

heureusemet qu'elle a continué car je trouve que A devrai etre quelqun de vraiment plus important ou "méchant"

j'ai trouvé le début un peu long autant das les premiers tome on avez plein de révélation de suspense autant dans ce tome je me suis cru au début de l'histoire jusqu'au milieu du livre a peu près et j'ai trouvé ça un peu dommage, par contre la fin est elle pas mal du tout, et on a quelque pic de suspens mais pas autant que dans les premiers tomes. Mais c'est un on livre quand même et sa reste une très bonne saga. En tout cas il me tarde de lire le tome suivant!

Commentaire ajouté par zambie 2012-02-07T17:28:50+01:00

une fin étonnante, cette série aurait du s'arreter la!

Commentaire ajouté par nasta 2012-02-16T19:00:00+01:00

Impossible de m'arrêter de lire cette série, j'en suis vraiment accro. Même si je n'adhère pas à tous les personnages, j'ai vraiment envie de connaître la suite.

Je trouve que ça commence un peu a trainer, mais bon l'histoire est tellement bien que c'est pas grave.

J'ai quand même hâte de savoir qui est A