Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 527
Membres
1 017 633

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les portes de l'Atlantide



Description ajoutée par Wolfenshun 2015-02-02T18:55:57+01:00

Résumé

Platon n’a pas menti. Les "colonnes d’Hercule" étaient bien autrefois "les portes de l’Atlantide". En plein océan, au large des côtes africaines et européennes existait, il y a 12 000 ans, une série d’îles fabuleuses que la Tradition considère comme le royaume de Poséidon.

Pour Guy Tarade, il ne fait aucun doute que les Atlantes avaient des liens étroits avec des civilisations cosmiques: le continent englouti était le dernier pont reliant l’humanité déchue à ses Ancêtres Supérieurs.

Après une longue série de voyages d'études, aux Canaries, aux Açores, en Afrique, dans la Vallée du Nil et sur les antiques terres celtes, Guy Tarade a retrouvé les traces des derniers Atlantes. Il assure qu'une gigantesque migration a précédé la disparition de l'île infortunée et qu'il est possible de découvrir, un peu partout dans le monde, les vestiges d'une autre science, détenue jadis par des hommes que l'Histoire assimila à des demi-dieux.

Les portes de l'Atlantide s'ouvrent sur des horizons fantastiques mais réels, que des preuves archéologiques viennent concrétiser. Cet ouvrage serait cependant incomplet s'il ne tentait pas de percer l'énigme de ces cosmonefs interplanétaires inconnus, dont la présence est signalée très souvent sur les terres de l'Ancien Monde.

L’éternel retour n'est pas un mythe, l'Atlantide c'était hier, l'Age d'or est peut-être pour demain.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs


Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents


Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 0
extraits 0
Evaluations 0
Note globale 0 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode