Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
722 498
Membres
1 046 318

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Révélations des dryades, Tome 3 : Colas



Description ajoutée par abelia-1200 2024-05-16T06:44:43+02:00

Résumé

Colas, l’homme qui n’a pas hésité à mener les chars contre les Ljósálfar.

Fils du plus terrifiant et du plus cruel mage noir d’Álfar, il a été élevé dans la haine des autres et surtout, dans la haine des Ljósálfar. Indifférent au monde qui l’entoure, Colas s’est forgé une carapace que personne ne peut franchir. Il vit au rythme des batailles, aux rythmes des conflits et laisse la faiblesse de l’amour et de la compassion aux êtres faibles.

Alors pourquoi l’insaisissable Gaïa éveille-t-elle en lui des émotions aussi troublantes qu’indésirables ?

Pourquoi l’amour après lequel tout le monde aspire, celui que les poèmes décrivent avec autant d’ardeur, se révèle-t-il aussi douloureux ? Pourquoi crève-t-il à petit feu, en voyant la belle Gaïa le fuir ?

Cette mystérieuse jeune femme vient de réussir un tour de force dont personne sur terre comme sur Álfar ne peut se vanter : mettre à genoux le fils du plus puissant mage noir.

Afficher en entier

Classement en biblio - 1 lecteurs

extrait

La magie noire qu’elle tentait de canaliser explosa en elle. Elle refusait de mourir de sa main. Dans un hurlement guttural, Gaïa se laissa engloutir et perdit son âme. Le feu de l’enfer embrasa son corps, brûlant vif les Huldrefolk qui se tenaient à proximité et bloquant toute retraite à ceux qui se trouvaient en contrebas. Ils étaient perdus.

Colas se tenait non loin d’elle et pourtant elle ne le voyait plus, elle ne voyait plus que des ombres. Elle devait les détruire. Elle pouvait anéantir les forces démoniaques. Le mal allait vaincre le mal, il ne pouvait y avoir qu’un seul maître.

Gaïa brûlait littéralement devant leurs yeux. Ses prunelles habituellement vertes pâles étaient devenues obscures, vides. C’était irréel et effrayant. Sous le feu de son regard, les Huldrefolk paniquèrent alors qu’ils étaient prisonniers. Ils ne pouvaient rien contre la sorcière et ils en avaient conscience. Son corps brûlait d’un feu ardent, rendant l’atmosphère de la pièce étouffante. Un instant, le regard de la sorcière se posa dans le sien, et Colas comprit qu’elle n’était plus là. Elle s’était perdue. C’était son corps, son visage, et pourtant, c’était Fylgjur qui possédait maintenant ce corps qu’il vénérait.

Indifférent au danger, Colas se tenait fermement sur ses jambes et soutenait son regard sans faiblir. Dans ses prunelles, il percevait une faille. La haine et la destruction dominaient, mais il y percevait aussi de la peur et de la douleur. Son corps était prisonnier des flammes, tandis que son âme s’était perdue. Elle était puissante, et personne ne pourrait plus la neutraliser.

Dans ses narines, Gaïa percevait l’odeur de la peur. Elle respira avec délectation ce parfum. C’était enivrant, euphorisant, et son âme semblait se nourrir de cette odeur âcre. Elle observa les ombres, et un sourire aux lèvres, elle fit monter la chaleur dans la pièce. Les ombres chutaient au sol, les unes après les autres, en suffoquant.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

PAL

https://www.amazon.fr/dp/B0D48K7GVF

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Les Révélations des dryades, Tome 3 : Colas" est sorti 2024-05-14T05:37:14+02:00
background Layer 1 14 Mai

Date de sortie

Les Révélations des dryades, Tome 3 : Colas

  • France : 2024-05-14 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 1
Commentaires 1
extraits 3
Evaluations 0
Note globale 0 / 10