Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 038
Membres
1 014 843

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

nouvel J’étais tellement émue que je ne savais pas quoi dire. J’aurais voulu lui dire merci, mais ce mot n’avait pas le même sens pour les fées. J’aurais aussi voulu l’embrasser et demeurer blottie dans ses bras tout le reste du trajet ; seulement, le poulain-pelé me jetterait probablement dans le fossé si j’essayais

Afficher en entier

Voici le lien d'un extrait du livre :

http://fr.calameo.com/read/0006804670047889efdf6

Bonne lecture !

Afficher en entier

( Meghan et Bug )

- Vous êtes sûr que ça va aller ? demanda Bug brisant le flux de mes pensées . Je peut venir avec vous, si vous voulez. Ils ne me verront même pas .

Je secouai la tête .

- Il vaut mieux que j'y aille seule . Parce qu'il y a une personne qui PEUT te voir dans cette maison . Et il a vu assez de créature effrayantes pour le reste de sa vie .

-Pardon, votre Altesse, dit bug avec un petit sourire , mais oû

voyez- vous une créature effrayante ici ?

Je lui décrochai une petite tape amicale,et mon premier lieutenant sourit .

Il m'avait été fidèle comme une ombre depuis le jour ou j'ais pris les commandes du royaume de Fer . Les fée l'écoutait et respectait . Quant a moi , je lui faisait totalement confiance .

Afficher en entier

Le poulain-pelé renâcla et fit mine de se cabrer

Afficher en entier

-Tu cherches à reprendre ce que tu m'as donné l'année dernière, répondit-elle. Ce qui ne te paraisse pas si important à l'époque t'est maintenant devenu très cher. Il en est toujours ainsi. Vous autres, mortels, ne mesurez la valeur de ce que vous possédez que lorsque vous le perdez.

Afficher en entier

J'ai appris aussi que l'amour peut transcender la race et le temps; qu'il peut être beau, parfait, digne qu'on se batte pour lui, mais qu'il peut également se révéler fragile, déchirant, et nécessiter des sacrifices. Que l'on se retrouve parfois seule contre le monde entier, sans qu'aucune décision ne soit facile. Que l'on doit savoir quand tenir bon... et quand lâcher prise. Et que même si cet amour revient vers vous, on peut découvrir quelque chose de caché chez quelqu'un d'autre qui vous a toujours été proche.

Afficher en entier

- Tu sais quoi ? Tu es la pire tête de mule que je connaisse !

- Peut être, mas ça va te permettre de sauver la tienne, de tête, répliquai-je, provoquant un gloussement de jubilation chez Puck.

Afficher en entier

- Mais je ne peux pas te laisser mourir à cause de moi.

Son regard s'assombrit quand il comprit où je voulais en venir et il eut un l'air affolé.

- Je ne le permettrai pas, Ash…

- Meghan, non !

- Peu importe que tu me détestes,poursuivis-je en parlant plus vite pour qu'il ne puisse pas me faire changer d'avis. Détestes-moi, même, comme ça tu pourras trouver quelqu'un… quelqu'un d'autre à aimer. Mais je veux que tu vives. Tu as tant de choses à faire.

- Je t'en prie.

Il agrippa ma main.

- Ne fais pas ça.

- Je te libère de ton serment de chevalier et des promesses que tu as faites. Ton service envers moi est terminé, Ash. Tu es libre.

Afficher en entier

Je m’appelle Meghan Chase.

Dans moins de vingt-quatre heures, j’aurai dix-sept ans.

J’ai comme un sentiment de déjà-vu. Le temps peut passer et même vous dépasser à une vitesse stupéfiante. J’ai du mal à croire qu’une année s’est écoulée depuis le jour où j’ai mis les pieds en Faerie. Depuis ce matin qui a changé ma vie pour toujours.

En fait, je ne vais pas vraiment avoir dix-sept ans, car je suis restée trop longtemps au pays de Nulle Part. On ne vieillit pas, en Faerie, ou si lentement que cela ne vaut pas la peine d’être évoqué. Si un an s’est donc écoulé dans le monde réel, je ne suis probablement âgée que de quelques jours de plus qu’à mon départ.

Pourtant, dans la vie réelle, j’ai tellement changé que je ne me reconnais plus.

Afficher en entier

"- Il est parfaitement inutile de souhaiter l'impossible, humaine"

Grimalkin à Meghan

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode