Un très bon livre, comme je m'y attendais vu l'autrice!

J'ai bien aimé cet univers et j'ai hâte de lire la suite.

Un premier tome très plaisant à lire, J’ai bien aimé la relation entre le Négociateur et Callie, qui collectionne les dettes en contrepartie de marchés. On découvre à travers des flashbacks pourquoi elle passe constamment des marchés avec le Négociateur et les raisons pour lesquelles celui-ci en accepte autant.

La romance prédomine mais l’intrigue est intéressante même si elle prend véritablement forme sur la fin. J’aurais cependant apprécié d’en apprendre davantage sur les différents peuples et sur le pouvoir de sirène de Callie qui est peu exploité finalement.

J’ai tout de même bien accroché à l’histoire et le final m’a donné envie de découvrir la suite.

Epoustouflant ! Il n'y a pas d'autre mots pour décrire ce livre, nous y rencontrons les deux personnages principaux, leur présent, leur passé et leurs motivations, nous voyons leurs force et leurs faiblesses et découvrons certains secrets habilement cachés par l'auteur.

L'intrigue est inattendue et très bien "ficelée" et l'écriture de l'auteur est vraiment addictive.

Je recommande chaudement ce premier tome <3

Je ressors mitigée de ce premier tome. Alors oui, c’était addictif, j’ai eu du mal à le lâcher mais le fond de l’histoire est tellement mince alors que le potentiel était là. L’univers est très sympa mais il est réduit à une peau de chagrin. L’histoire n’est en fait qu’une romance avec un soupçon de paranormal histoire de donner un peu dans l’original.

L’intrigue avec ces femmes endormies et ces enfants mystérieux est prometteuse mais tellement pas développée, ça a été une telle frustration.

Le classement en urban fantasy est une erreur, et même en matière de romance paranormale, 90 % des livres que j’ai lu avaient un univers plus travaillé.

Livre vraiment sous côté selon moi. Les personnages sont attachants, leur caractère repectifs est bien décrit, la romance est amenée doucement et l'histoire est merveilleusement bien développée. Rien à redire

Bien que j'ai trouvé l'ensemble assez lent j'en comprends la nécessité. Cette histoire d'amour prend tout son sens grâce à de nombreux flashback et s'avère très émouvante . Je lirais avec plaisir la suite ce qui n'était pas vraiment mon intention avant les derniers chapitres . La patience est donc de mise .

Une belle histoire, pas des plus excellentes mais on passe un tres agreable moment.

J’ai beaucoup aimé la relation des deux personnages.

Un bon livre, j'ai bien aimé les flashback. Mais il manque un petit je ne sais quoi pour que j'adore ce livre.

Une très bonne lecture. Le récit est très fluide et le système de flashback met vraiment en haleine. Les personnages sont attachants et leur histoire est très touchante