Livres
540 131
Membres
570 263

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Laura Thalassa

Auteur

794 lecteurs

Activité et points forts

ajouté par mistressangie60 2019-05-05T19:47:13+02:00
de

Biographie

Found in the forest when she was young, Laura Thalassa was raised by fairies, kidnapped by werewolves, and given over to vampires as repayment for a hundred year debt. She’s been brought back to life twice, and, with a single kiss, she woke her true love from eternal sleep. She now lives happily ever after with her undead prince in a castle in the woods.

… or something like that anyway.

When not writing, Laura can be found scarfing down guacamole, hoarding chocolate for the apocalypse, or curled up on the couch with a good book.

Afficher en entier

Classement dans les bibliothèques

Diamant
314 lecteurs
Or
401 lecteurs
Argent
213 lecteurs
Bronze
129 lecteurs
Lu aussi
134 lecteurs
Envies
1 260 lecteurs
En train de lire
20 lecteurs
Pas apprécié
27 lecteurs
PAL
500 lecteurs

Quelques chiffres

Note moyenne : 8.06/10
Nombre d'évaluations : 497

0 Citations 233 Commentaires sur ses livres

Prochain livre
de Laura Thalassa

Sortie France/Français : 2021-06-23

Sortie USA/English : 2020-09-01

Dernier livre
de Laura Thalassa

Sortie France/Français : 2020-06-15

Les derniers commentaires sur ses livres

The Bargainer, Tome 2 : A Strange Hymn

C’est sympa mais pas transcendant.. je ne m’attache pas à Callie .. j’essaie pourtant .. mais non .. ça ne prend pas .. j’apprécie Des , il est l’unique raison pour laquelle je continue ma lecture..

Leur histoire d’amour est mignonne mais ni ne m’emue ou me transporte...

l’histoire est originale mais ne m’intéresse pas énormément .. peu de suspense et peu d’addictivité .. pour moi je sais que j’ai un bon livre quand je n’arrive pas à le lâcher .. là le problème c’est que j’y arrive ...

je voulais tellement aimer ce livre.. quelle déception.. je pense malgré tout qu’il peut plaire à beaucoup de personne

Afficher en entier
The Bargainer, Tome 2.5 : The Emperor of evening stars

C’est le tome que je préfère pour le moment ... a mon sens le POV de Des est intéressant et plus prenant que celui de Callie :. J’ai beaucoup aimé et apprécié ma lecture .. on en apprend plus sur son passé et ses sentiments.

Je recommande vraiment

Afficher en entier
Les Quatre Cavaliers, Tome 4 : Mort

Ok, j'ai carrément besoin d'une date de sortie !

Afficher en entier
Les Quatre Cavaliers, Tome 2 : Guerre

/! \Mon avis est pour ce deuxième tome ainsi que pour le premier, PAS DE SPOIL /! \

J'ai vraiment beaucoup aimé lire ces deux tomes ! J'ai adoré le côté : "monde pré-apocalyptique" qui, d'une certaine façon, fait assez écho à ce qui se passe aujourd'hui dans notre monde. C'était assez intéressant à voir

Afficher en entier
Les Quatre Cavaliers, Tome 1 : Pestilence

J'ai adoré ce premier tome des 4 cavaliers. On découvre dans celui-ci Pestilence, le cavalier qui apporte sur son passage la peste. Et pourtant, il va découvrir ce qu'est l'humanité grâce à Sara, une jeune femme pompier pleine de caractères et de charmes.

Afficher en entier
Les Quatre Cavaliers, Tome 3 : Famine

Vraiment Le meilleur de la série so far. Tout y est ! J'espère vraiment que la traduction en français rendra justice à ce livre et son humour...

Afficher en entier
Les Quatre Cavaliers, Tome 2 : Guerre

Deuxième tome aussi intriguant et passionnant que le premier. J’ai adoré découvrir Guerre, et « son épouse » Myriam.

J’ai aussi beaucoup apprécié que le décor change, découvrir un autre bout du monde.

Afficher en entier
The Infernari, Tome 1 : Blood and Sin

Un premier livre vraiment génial ! Et cette fin !

Dommage que l'auteur n'ait jamais écrit la suite...

Afficher en entier
The vanishing girl, Tome 3 :  The Disappearing Act

Bon je pense que ce livre ne sortira jamais malheureusement, l'info la plus récente que j'ai pu obtenir date de 2017 et n'est pas des plus optimiste.

Voici un message de Laura Thalassa traduit en français qui date de 2017 :

Mise à jour publiée par Laura Thalassa à 08h00 le dimanche 15 octobre 2017 depuis son site Web.

http: //www.laurathalassa.com/search? u ...

La loi sur la disparition (The Vanishing Girl # 3)

Ah, ce livre. Vous savez, j'ai écrit tellement d'itérations pour expliquer pourquoi la date de sortie de celui-ci continue à être repoussée, et puis je ne finis jamais par partager ces explications parce qu'elles sont longues et impliquées et ni amusantes à écrire ni passionnant à lire. Voici la triste vérité:

La série Vanishing Girl n'est pas une série assez populaire, financièrement, pour finir.

L'édition traditionnelle a épuisé mon enthousiasme pour cette série.

Mon contrat pour cette série m'a empêché de publier le dernier livre pendant deux ans.

Maintenant, laissez-moi vous expliquer -

1. Série impopulaire

Les auteurs n'aiment pas parler de ce sujet car cela signifie tirer le rideau et vous montrer tous les dessous pas si jolis de l'édition. En gros, des auteurs comme moi ne peuvent pas écrire certains livres parce qu’ils ne nous rapportent pas assez d’argent pour payer les factures. Horrible, non? Qui veut dire ça à ses lecteurs? Pas moi, mais il y en a assez parmi vous qui veulent - non, besoin - de savoir pourquoi, pourquoi, pourquoi n'ai-je pas publié le troisième livre de cette série, que je sens que je vous dois une réponse honnête il est.

Je suis un auteur à plein temps, et je publie entre trois et quatre livres par an, mais depuis que ma fille est née l’année dernière, deux sont plus précis (c’est le nombre de livres que j’ai publiés l’année dernière). J'ai une hypothèque à payer, une famille à nourrir et je travaille à mi-temps en ce moment (re: fille). Je dois donc faire en sorte que moins de livres aillent plus loin, financièrement parlant, et cela ne me laisse pas beaucoup de marge de manœuvre pour écrire une série qui n’est pas si populaire.

2. Writer Burn Out

En 2014, j'ai vendu les droits de la série The Vanishing Girl à Skyscape, la maison d'édition YA d'Amazon, pensant qu'ils pourraient faire beaucoup plus avec la série que je ne pourrais jamais - et ils l'ont fait, à certains égards. Ils ont traduit les livres, les ont mis dans des librairies où mes autres titres ne sont pas disponibles et les ont promus dans des endroits que je ne pouvais tout simplement pas. Cependant, une partie du contrat consistait à écrire le livre deux dans environ deux mois. Deux mois pour créer une histoire, l'écrire et la modifier. Certains auteurs peuvent le faire, mais je ne suis vraiment pas l'un d'entre eux. (En revanche, il m'a fallu cinq mois pour écrire A Strange Hymn, un autre de mes livres.)

C'était trop de travail en trop peu de temps, et pire que tout, c'était comme du travail. Écrire des livres est difficile, et il y a toujours de mauvais jours, mais dans l'ensemble, l'écriture n'est pas vraiment quelque chose dans lequel vous tombez parce que c'est un travail et cela fera l'affaire. Vous vous retrouvez avec une carrière comme celle-ci parce que vous ne pouvez pas vous empêcher d'écrire et d'écrire et d'écrire et de sortir tous ces fantômes de votre tête. C'est le genre de travail où, dans une journée ordinaire, je me blottis sur le canapé de mon bureau avec une tasse de café et je raconte ma dernière histoire pendant des heures. Il y a des destins bien pires. Mais, pour The Decaying Empire, j'avais l'impression que le délai rigoureux que Skyscape m'avait donné venait juste de sucer l'âme de la série, ce qu'il n'aurait probablement pas si j'avais écrit le deuxième livre selon mes propres termes.

3. Dispositions contractuelles

Une partie du contrat que j'ai conclu avec Skyscape était que si je décidais d'auto-publier le troisième livre, je devrais attendre dix-huit mois après la publication de The Decaying Empire pour le faire. Essentiellement, Skyscape a acheté les deux premiers livres de la trilogie, mais ils n’ont pas acheté les droits du troisième livre. En effet, Skyscape ne voulait pas être enchaîné à cette série s'il tombait sur les étagères. J'ai parié que Skyscape n'achèterait pas les droits de mon troisième livre. Après tout, ce n’était pas le cas pour certains des amis auteurs qui leur ont également vendu une partie de leur série. J'ai donc décidé qu'il était préférable pour moi de supposer que j'étais en train d'auto-publier le dernier roman.

Cette décision prise, j'ai dû attendre un an et demi pour sortir le troisième livre de la série. Ajoutez à cela dix-huit mois d'attente de sept mois supplémentaires entre la fin de The Decaying Empire et sa publication réelle. Au total, on m'a essentiellement dit que j'allais devoir attendre deux ans pour terminer la série. En attendant, j'avais d'autres séries que je devais terminer, et d'autres idées qui réclamaient d'être écrites. Je suis passé à autre chose. Au moment où ces deux années se sont succédées, j'étais dans un endroit différent, professionnellement. Mais ce que je veux dire, c'est que si mes mains n'avaient pas été liées en premier lieu, j'aurais écrit ce dernier livre en 2015, et nous n'aurions pas cette conversation pour le moment. Et c'est mon mal de faire un mauvais jugement quand il s'agissait de vendre mes droits. Je ne savais pas à l'époque que cela aurait fini comme ça, et j'aurais probablement fait des choix différents si j'avais su, mais à la fin, je ne l'ai pas fait, et maintenant nous sommes ici. Huer.

Donne-le moi directement

Qu'est-ce-que tout cela veut dire? Eh bien, cela signifie que, d’abord et avant tout, je dois veiller aux meilleurs intérêts de ma famille, ce qui pourrait signifier retarder davantage la publication du livre. Je n'essaye pas de vous enchainer tout au long; J'ai l'intention de terminer cette série, mais je dois d'abord m'assurer de pouvoir payer mes factures. Cela signifie que le livre * pourrait * être repoussé plus loin. J'espère que non. J'adorerais aussi terminer cette série!

Ceci étant dit, je vais * essayer * de terminer ce livre cette année. J'ai un plan écrit pour l'histoire, donc maintenant tout ce qui reste est de s'asseoir et de le frapper! L'histoire arrive, c'est juste une question de quand!

Afficher en entier
Les Quatre Cavaliers, Tome 1 : Pestilence

J’aime bien il y’a longtemps que je mettais lancer dans les histoires des 4 cavaliers

Et cette version m’a bien plus

J’ai hâte de rencontrer guerre lol

Afficher en entier

Dédicaces de Laura Thalassa
et autres évènements

Aucun évènement prévu

Editeurs

Lavabrook Publishing Group : 6 livres

Collection Infinity : 3 livres

AmazonCrossing : 2 livres

Michel Lafon : 1 livre

Dreamland : 1 livre

Skyscape : 1 livre

Amazon Publishing : 1 livre

Kindle Edition : 1 livre

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode
Array