Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

_ [...] Allez, viens. Ces nous ne peuvent pas être si méchants que ça.

*

Si, ils le pouvaient.

Afficher en entier

_ Je vois.

Je ne voyais pas du tout, en fait, mais je voulais en revenir à mes problèmes.

Afficher en entier

https://wordpress.com/read/blogs/145493291/posts/15

Afficher en entier

Deux fourmis se sont rués vers Meg. La troisième m'a gardé comme proie de prédilection, mais elle avait tourné la tête juste assez longtemps pour me permettre de courir sur le côté.

Meg a bondi entre ses attaquantes, sectionnant une patte à chacune avec ses épées d'or. Les bêtes ont mordu, mais leurs mandibules ont claqués dans le vide. Elles ont essayé de se retourner en titubant sur leurs cinq pattes restantes et se sont cogné la tête l'une dans l'autre.

Pendant ce temps, la troisième fourmi m'a attaqué. Pris de panique, j'ai jeté mon ukulélé, qui a rebondi contre le front de la bestiole avec un son discordant.

J'ai tiré mon épée de son fourreau. Pouah, les épées ! Des armes disgracieuses et qui exigent le combat rapproché. Je trouve ça insensé, alors qu'on peut cribler ses ennemis de flèches depuis l'autre bout du monde !

La fourmi a craché de l'acide et j'ai tenté de repousser le jet visqueux d'un revers.

Peut-être n'était-ce pas l'idée du siècle. J'ai tendance à confondre le combat à l'épée et le tennis. Enfin, un peu d'acide a éclaboussé la fourmi dans l'oeil, c'était déjà ça, car ça m'a donné quelques secondes. Je me suis vaillamment replié, brandissant mon épée pour découvrir que je n'avais plus en main que la poignée : la lame avait disparu, rongée par l'acide.

- Hé, Meg ? ai-je appelé, à bout de ressources.

Afficher en entier

Venir à bout d'une fourmi avait pompé toute mon énergie. (Je ne crois pas avoir jamais écrit une phrase plus triste que celle-ci.)

Afficher en entier

"J'ai tourné le visage vers le ciel.

- S'il te plaît, Père ! J'ai compris le message. Ceci est au-delà de mes forces ! Je t'en prie !

Zeus ne m'a pas répondu. Il devait être trop occupé à enregistrer mon humiliation pour la poster sur Snapchat."

Afficher en entier

'Where are you from?'

'I told you. The alley. '

Afficher en entier

— [...] Je le jure dur le Styx, tant que je ne serais pas redevenu un dieu, je ne toucherai ni a un arc ni à un instrument de musique !

Afficher en entier

Quoi de plus triste que le bruit d'un dieu s'écrasant au milieu d'un t'as de sacs poubelles ?

Afficher en entier

Percy sneezed. "I thought it was apples and doctors."

The karpos hissed.

"Or peaches," Percy said. "Peaches work too."

"Peaches," agreed the karpos.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode