On voi enfin quelle est la vrai personnalité de Bliss,et ce livre est rempli de suspens ,je l'ai beaucoup aimé .Pour moi,c'est le meilleur de la serie bien qu'ils soient tous tres bons .

C'est le meilleure!! J'ai hate de lire le 5&6. je me demande comment sa va se passer. Les histoire d'amour... Les couverture sont magnifique, les déscripiton sont bien écrite franchement c'est un super livre !!!

Il s'agit de l'un de mes préférés. Amour interdit ( encore plus interdit que jamais ) et puis il est plein de rebondissement.

Et puis il y a Jack et Théodora ( ils sont trop mignon c'est deux là ensemble hiiiii ^^ )

J'aime beaucoup leur voyage dans les différents endroits ! et certains mystère se révèlent enfin !!!!

J'ai adoré ce tome là. Et Jack est tout simplement sublime.

J'adore,j'ai dévoré ce tome en un rien de temps!Les personnages sont sublimes!

le meilleur de la série sans aucun doute en plus j'adore théo en manequin ^^ mais en plus jack es plus present

C'est génial, au fur et à mesure que la série avance, les livres sont de plus en plus prenant. Très très bonne série!!!

Encore une fois, j'ai beaucoup aimer me transporter dans cette univers invraisemblable. J'adore ca, comme a l'habitude et ca me donne toujours le gout de savoir la suite!

série toujours aussi superbeeee...