De mieux en mieux cette saga c'est difficile a suivre mais on s'habitue

Beaucoup de rebondissements auxquels je ne m'attendais pas du tout !

L'intrigue est super bien mené et l'écriture reste toujours aussi bonne .

une serie tout simplement geniale!! suprenante et pleine de rebondissement!!!

J'ai autant aimé que les autres, je ne comprens pas pourquoi certains personnes le trouve moins bien !! Il est tout aussi intéressant et addictif !! C'est cool de voir les personnages, leur personnalités et tout et tout évoluer au fur et à mesure de la série, je le trouve fantastique, comme les autres !!!

le 3 fait encore plus appelle à l'histoire de religion, de clan, d'obligation des anciens cycles, on se laisse vraiment entrainer par cette histoire qui n'est pas qu'une hsitoire d'amour, mais d'irréalisme, de fanstastique et l'aventure se poursuit rapidement, tout s'enchaine et on hate de lire la suite!!!à lire

Bah même commentaire que pour les autres : absolument génial !!! j'adore Jack, j'aime bien Theodora, mais quand ils sont tous les deux, c'est juste magique !!! La fin m'a froissé et l'attente du tome 4 a été infernale ! J'ai eu vraiment peur que ce soit la continuité du dernier chapitre... je n'en dit pas d'avantage...

Personnellement, ce n'est pas le meilleur. Ça n'aboutit pas. Je pensais que c'était le dernier tome alors je me demandais, en arrivent vers la fin, ce qui allait ce passer. Je trouvais que la fin de la trilogie arrivais mais sans avoir une fin. Quand j'ai découvert qu'il y avait un suite j'étais soulagé. Dans ce tome, il y a des rebondissement. Mimi est toujours la même. On en apprends plus sur Bilss… Mais selon moi il y a beaucoup de longueur. Je me demande ce qu'il va advenir de tout cela. J'ai quand même hâte a la suite.

Le meilleur tome de la série pour l'instant, on est vraiment pris dans l'histoire. Par contre, la fin m'a beaucoup surprise. Spoiler(cliquez pour révéler)Surtout de la véritable identité de Bliss, c'était mon personnage préféré.

C'est celui que j'ai préférée malgrès que les autres sont très bien aussi.Raaaaa. ♥

L'histoire devient de mieux en mieux ! Ce troisième tome se lit super rapidement et facilement. Plus on avance dans l'histoire et plus on est prit dedans a tel point qu'on ne déccroche plus de sa lecture. Ce tome est vraiment passionnant et on immagine très bien que la suite sera encore mieux !