ABSO-LU-MENT MA-GNI-FI-QUE. Je me souviens à quel point j'étais impatiente de le lire... Et je n'ai pas été déçue ! On fait beaucoup de découvertes, mais il y a néanmoins toujours une part de mystère... Et c'est pour ça que je suis accro ! C'est pour ça qu'au moment même où je l'ai achevé, la seule chose au monde que je désirais était de LIRE LA SUITE !!!

Le meilleur de la série pour le moment, j'ai hâte de connaître la fin de la série.

Certaines interrogations ont été levées et le vrai visage des personnages se révèle enfin.

Alors ce tome, j’ai bien l’impression qu’elle veut ma mort De La Cruz, je dois dire que ça été spectaculaire, Theo qui est partager en deux, qui brave les interdit, mais au final perd tout. Oliver qui rester fidèle même si ce qu’il attend ne semble pas lui sourire.

Le combat fait rage, les masques sont levé, Mimi toujours aussi peste, j’ai du mal à la supporter, ok Jack et ils ne sont pas vraiment frère et sœur, mais cela n’empêche pas que je ne veux pas d’elle pour Jack, celui-ci est déchiré, mais la fin du tome m’a laisser sans voix devant son propre combat.

Le grand-père de Theo est mort, j’ai eu si mal, je l’aimais bien moi, mais c’est Theo qui tiendra les ficelles, elle doit être forte pour la suite parce que son pire ennemis est juste en face d’elle, mais elle ne peut l’identifié.

Certaine chose me sidère, d’autre me surprends, je suis partie pour tous les finir, un tome par jours, aller c’est partie pour le tome4.

J'attendais une fin alors qu'il n'y en a pas c comme si ça s'arrête au milieu du livre je trouve ça nul de lire 3 livres et de ne pas avoir de fin. j'espère qu'il y aura un tome 4 sinon passer votre chemin, non seulement il y a bp de passage inutile mais aussi il faut bien suivre les noms,les histoires de chacun et pour finir je n'appelle pas cela une fin si s'en ai une elle es extrêmement décevante Sinon heureusement que les personnages sont attachant et que l'histoire n'es pas mal

On va toujours de surprise en surprise avec :

Spoiler(cliquez pour révéler)- Dylan qui se retrouve innocenté et amnésique ;

- Jordan qui essaye de tuer sa "soeur" ;

- Le massacre à Rio ;

- Le dilemme entre Oliver / Jack ; etc.

J'ai un peu moins aimé ce troisième volet. Je ne sais pas si c'est parce que j'ai découvert tellement de bonne série que soudainement celle-ci me parait un peu plus longue et fade, pourtant les deux premier livres j'avais bien aimé. J'ai eu l'impression de tourner en rond, de revivre les mêmes choses sans rien régler. Il tellement de question sans réponse. Certes pour un suspense ont y a droit et l'on veut continuer à tourner les pages pour avoir réponse mais voilà le problème il y a une suite et je dois encore attendre. Pourtant ont à la droit a tout, amour, haine, suspense, mais je ne sais pas je m'attendais a tellement de réponse que je n'ai pas encore.

J'ai moins aimé le livre. Je préférait quand les personnages était plus vrai.

Ce tome est génial. J'adore toujours les personnages et je m'attache de plus en plus à eux.

Depuis le début c'est vraiment le meilleur ! Lu en une journée (pratiquement comme les autres ) et tout sauf déçu !

L'intrigue est présente TOUT le long du tome contrairement au 2 premier et on voit les personnages sous un nouveau jour : Spoiler(cliquez pour révéler)Déjà Bliss en tant que traitresse (même si ce n'est pas de sa faute) je ne m'y attendais pas du tout ! Mais alors si j'ai bien comprit , c'est à cause d'elle que le malheureux Dylan avait perdu la mémoire ! Et l'autre révélation c'est Mimi ! Elle c'est révélée être une battante (quand elle tue Nan Cutler avec une rage folle) et émouvante (tout le passage de la fin avec Jake ) et aussi la mort de Lawrence était touchante . La fin du tome m'a déçu car j'adore le couple Theodora/Jack mais je suis sur que lui et Mimi resteront ensemble et que Theodora sera avec Oliver puisque qu'elle est sang-mêlée et n'a pas de lien a brisé .

Voilà ! Maintenant je n'attend plus qu'une chose : Lire la suite !!!!

J'ai bien aimé ce tome. On est moins à l'école et on découvre plus les personnages, dont un qui surprend ...

Ce 3ème volet est celui que je préfère.