Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 126
Membres
1 015 406

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par orlane12 2015-01-27T14:57:16+01:00

On a siroté le soda ensemble, comme dans une pub pour le coca des années 1950 - la tête penchée, les fronts presque collés. Je me suis demandé si les gens pensaient qu on sortait ensemble.

Jeremiah a plongé ses yeux dans les miens avec son sourire habituel et un truc de fou m a soudain traversé l esprit. J ai pensé: Jeremiah Fisher a envie de m embrasser.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ninanouchte 2015-01-11T15:44:50+01:00

-Je n'en reviens pas que tu sois là.

D'une voix presque timide il répond :

-Moi non plus.

Plus il hésite avant de poursuivre :

-Tu viens toujours avec moi?

Comment peut-il poser la question ?

J'irais n’importe où avec lui.

-Oui.

Plus rien n'existe en dehors de ce mot, de cet instant.

Il n'y a que nous. Tous les événements de cet été, et des étés précédents, nous on menés là. Maintenant.

Afficher en entier
Extrait ajouté par SoMiserable 2013-08-14T02:25:00+02:00

– Belly, ta voix me donne envie d’envoyer la voiture au fond de l’océan.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2013-07-05T16:06:29+02:00

J’ai cessé de lutter contre le courant, je me suis laissée aller. Je n’étais pas assez forte pour lui résister – pour résister au premier amour. J’en revenais à cet endroit, là, à Conrad. Sa simple présence continuait à me couper le souffle. Je m’étais menti à moi-même la veille, en me croyant libre, en croyant avoir tourné la page. Peu importe ce qu’il disait, ce qu’il faisait, je ne cesserai jamais de l’aimer.

Etait-il possible de prendre la douleur de quelqu’un avec un baiser ? J’avais envie de lui arracher toute sa tristesse, de le consoler pour qu’il redevienne lui-même. J’ai posé une main sur sa nuque. Il a légèrement tressailli, mais je ne l’ai pas ôtée, je lui ai caressé les cheveux. Puis j’ai attiré sa tête vers moi et je l’ai embrassé. Timidement d’abord, jusqu’à ce qu’il me rende mon baiser. Ses lèvres étaient tièdes et avides, il avait besoin de moi. Le vide s’est fait dans mon esprit, il n’y avait plus qu’une seule pensée: "Je suis en train d’embrasser Conrad Fisher."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Naomi42 2013-05-14T11:00:29+02:00

Il y avait dans l'air la promesse estivale de millions de possibles.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Naomi42 2013-05-14T11:00:15+02:00

Je lui ai serré la main. Je n'avais pas l'impression de faire ce qu'il fallait depuis longtemps. On est restés assis, main dans la main, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. (...)

Je n'ai pas bougé, je lui ai tenu la main en silence. Tout le reste paraissait si loin; il n'y avait que nous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Naomi42 2013-05-14T10:59:42+02:00

Je me suis demandé si les amours d'enfance mourraient toujours ainsi, lentement d'abord, dans un sanglot, avant de s'évanouir comme ça, d'un coup.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Abyssos 2013-04-03T12:34:17+02:00

Lorsque l'océan était à marée basse, leur murmure ressemblait à une berceuse. J'aurais voulu que cet instant dure pour l'éternité. J'aurais voulu le placer sous une cloche, comme dans ces boules à neige : un moment parfait figé pour toujours.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eevy 2012-10-05T18:25:34+02:00

'Je lui ai serré la main. Je n'avais pas l'impression de faire ce qu'il fallait depuis longtemps. On est restés assis, main dans la main, comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. (...)

Je n'ai pas bougé, je lui ai tenu la main en silence. Tout les reste paraissait si loin; il n'y avait plus que nous.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MouchouR 2023-07-03T10:37:27+02:00

Je me suis demandé si les amours d'enfance mouraient toujours ainsi, lentement d'abord, dans un sanglot, avant de s'évanouir comme ça, d'un coup.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode