L'Étreinte interdite

Description ajoutée par Underworld 2017-03-12T16:53:12+01:00

Le soir où elle rencontre l’irrésistible Jack Connolly, Grace est frappée par un véritable coup de foudre. Mais une idylle entre eux est impossible, elle le sait. Car, pour sauver sa famille de la ruine, Grace n’a pas le choix : elle doit feindre d’être fiancée à Sean Nesbitt, un homme odieux qu’elle déteste…

Le soir où elle fait la connaissance de Jack Connolly, Grace comprend que la comédie qu’est devenue sa vie depuis quelques mois doit prendre fin. Car, face au séduisant milliardaire, prétendre être en couple avec Sean Nesbitt, un homme odieux qu’elle déteste, se révèle être un véritable supplice. Seulement, Grace n’a pas le choix : un seul faux pas de sa part et la fortune de sa famille, dont Sean s’est sournoisement accaparé, risque de disparaître à jamais. Alors, quand Jack lui demande de l’accompagner visiter un cottage qu’il envisage d’acheter, Grace hésite. Elle devrait refuser, elle le sait. Mais elle lit dans le regard de Jack la promesse d’un plaisir qu’elle n’a encore jamais connu, et l’attrait de l’interdit lui semble tout à coup absolument irrésistible…

Extrait ajouté par Csirene 2017-04-25T20:07:51+02:00

Le téléphone se mit à sonner au moment précis où Jack rentrait chez lui. Sachant qui cherchait à le joindre, il fut tenté de ne pas répondre. Trois jours s’étaient écoulés depuis son dernier contact avec sa belle-sœur, mais celle-ci n’attendait jamais très longtemps avant de se manifester de nouveau.

Jack laissa échapper un soupir de résignation en déposant sur le comptoir en granit de la cuisine le pain qu’il venait d’acheter au village. Même si la sollicitude de Debra à son égard le touchait, il aurait préféré qu’elle le laisse tranquille. Il n’avait pas besoin qu’on se soucie de lui. La solitude lui convenait très bien.

Espérant se tromper sur l’identité de la personne qui l’appelait, il finit par décrocher le combiné.

— Connolly, annonça-t-il brièvement.

— Pourquoi ne réponds-tu pas sur ton portable ? s’écria sa belle-sœur. Je t’ai téléphoné une fois hier, puis deux fois aujourd’hui. En vain !

Bon sang, pourquoi diable avait-il décroché ?

— Bonjour, Debra. Je ne vois pas l’intérêt de m’encombrer d’un téléphone portable partout où je vais. Ce que tu as à me dire n’est sûrement pas urgent.

— Qu’en sais-tu ? rétorqua-t-elle. Et si tu avais un accident ou tombais de ton stupide bateau, tu serais content de pouvoir appeler à l’aide, non ?

— Si je tombais du bateau, mon téléphone serait fichu.

— Tu veux toujours avoir le dernier mot, n’est-ce pas ? Passons aux choses sérieuses : quand comptes-tu rentrer ? Ta mère se fait un sang d’encre à ton sujet.

Jack n’en doutait pas. Mais son père, sa mère, ses frère et sœur n’auraient jamais osé le harceler comme le faisait Debra. Ils avaient compris son besoin de s’éloigner de sa famille. Et la maison qu’il avait trouvée dans le nord de l’Angleterre, sur la côte sauvage du comté de Northumberland, lui apportait tout le calme dont il avait besoin.

L'Étreinte interdite

• France : 2017-04-01 (Français)
  • France : 2022-05-02 - Poche (Français)