Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 031
Membres
1 014 765

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Inlassablement à la recherche de livres d'Éric-Emmanuel Schmitt, j'ai finis par trouver mon bonheur dans un recoin de la bibliothèque de mon père.

Un roman nous portant à réfléchir sur l'importance qu'ont les apparences dans ce monde.

Car si, il est certain, elles occupent beaucoup de place, j'ignorais jusque là à quel point cette place qu'elle prennent était disproportionnée.

Au fur et à mesure de l'histoire, on se rend compte de l'absurdité de ce rôle démesuré qui est attribué tous les jours à l'apparence, à la façade. Un roman finement écrit pour parvenir à faire d'autant plus ressortir la grossièreté.

Le premier coup d’œil qu'on porte sur vous est celui qu'on retient. Celui sur lequel on se base.

On suit des modèles, on tente l'originalité, on se fond dans la masse, on se maquille; tout est bon pour tenter de tromper ce premier coup d'oeil hâtif.

Sommes-nous tous de simples images, de simples façades ?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Jules-cesar

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode