Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 206
Membres
1 015 750

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Lucie-117

Extraits de livres par Lucie-117

Commentaires de livres appréciés par Lucie-117

Extraits de livres appréciés par Lucie-117

date : 07-05-2021
Chronique des Romanchieuses
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Mon Dieu, mais par où commencer ?Comment vous expliquez mon ressenti ?

Anaëlle, jeune femme que la vie a oublié. On pourrait croire qu’avec ce qu’elle a vécu, ce serait unepauvre petite fille fragile. Mais loin de là. Elle est forte.
Christian, alors lui il me fascine d’une puissance. Il est diablement sadique. Et j’adore ?.

J’avais besoin d’une lecture Dark, d’une lecture qui prend aux tripes. Et je n’ai pas été déçue.
L'auteure vous embarque dans un tourbillon de noirceur et d’atrocités. On part d’un institut des plus simple me direz vous. Et c’est là que vous vous trompez, rien n’est simple dans ce livre. De page en page, les secrets se dévoilent, les masques tombent, l’atrocité nous appelle.

Ana et Chris s’aiment d’un amour fou. Mais ne dit-on pas que « LE DIABLE A BESOIN D’UNE FEMME À SES CÔTÉS » ?

C’est tordu, c’est sombre. C’est ce que j’aime. Et ce roman je l’ai adoré.

Si vous appréciez la dark romance, foncez !

Je ne connaissais pas la plume de Stéphanie JL est ce fut une agréable surprise.

????
#lucie
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
Aloïs, est le connard suprême ???. Je comprends un peu pourquoi il a été déchu ??.

Aaron, agent de police à Scotland Yard. Je le trouve hyper carré, extrêmement droit et sans fausse note, à moins que sa « copine » soit la fausse note ??.

Une rencontre au sommet pour notre connard ? et notre inspecteur. Je sens que je vais adorer leur duo.
Tiens, tiens monsieur serait-il intéressé par notre belle Andy ?

Le méchant et le gentil flic. Ça leur ressemble tellement.


Voilà, je le ferme et j’ai adoré, notre duo de choc se complète parfaitement, au final. Aloïs apporte ce petit quelque chose de grande gueule à Aaron, tandis qu’Aaron apporte son côté rigide à notre conn***.

J’ai adoré leur duo avec leurs prises de bec. Au final tout nos personnages, parce que oui, il y en a plusieurs, font que l’histoire match trop bien. Et puis ils sont tous super attachants.

Parlons de l’enquête, mais vite fait, il ne faut pas que je vous spolie lol ?. Non mais franchement l’auteure est complète folle. On part d’un vol pour arriver à un truc complètement à l’Ouest. Je n’aurais jamais trouvé ???. Vous vous demandez ce qu’est ce truc ? Ben lisez le roman ??.

Le petit plus de l’histoire et j’ai beaucoup aimé, c’est que Aloïs, nous parle, je trouve qu’on rentre encore plus dans l’histoire. Nous somme spectateur de l’histoire, je kiffe ????.

Charlie, c’est le second livres que je lis de toi et j’adore ta plume.
Avez vous apprécié ce commentaire ? 0
date : 23-11-2018
J’ai eu énormément de mal à le lâcher, on en veut toujours plus. On grappille un chapitre de plus toujours.
Que dire de roman. Et ben merde !!!

Aly est torturé, ce qui est compréhensible. Mais voilà, à un moment il faut grandir.
Je l’ai beaucoup aimé, cette force d’avancer qu’elle a m’a épaté mais son comportement et son caractère mon insuporter de temps en temps. Daguette nous amène dans un triangle amoureux, Kalvin et Younes ont deux personnalités totalement différentes (le yin et le yang). Personnellement mon coeur a balancer directement pour l’un d’eux (mais vous ne saurez pas). En plus de nous montrer la douleur, nous y rencontrons aussi l’amour fraternel. Ce roman nous fait passer par plusieurs émotions, on aime, on déteste, on se pose énormément de questions. Mais au final on adhère.

Parlons de cette fin magique. Elle m’a totalement surprise.

Ce roman est une vraie pépite. C’est frais et additif. Foncez…

Daguette tu m’as transportée, envoûtée. Je ne connaissais pas ta plume et je le regrette. Je suis complètement fan de toi.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
date : 26-10-2018
Mon dieu, j’ai adoré. J’ai eu un peu peur du clicher de Noël mais, pas du tout, on y est loin. C’est une très belle histoire. Je ne regrette pas du tout cette lecture. Mike est un amour je le kiffe ❤️❤️.

Elisa J merci. Tu as une plume addictive.

PS: ma mère me l’a piqué pour le lire et Elisa elle a beaucoup aimé.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode