Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 917
Membres
1 014 301

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Lucien, tome 10 : Père et fils



Description ajoutée par Ploudillon 2014-10-17T14:11:40+02:00

Résumé

Lucien, vaillant quinqua, n'a pas d'âge. De la mob à la moto, des plaques de choco à la bedaine bref, de ses vertes années à ses années au vert, Lucien n'a pas changé... ou un peu, si... mais en tout cas pas plus que vous, au contraire ! Car Lucien est un cas rare, très rare : l'un des seuls héros à vivre dans le même espace-temps que nous, ses fans. C'est un peu comme si Barbie montrait ses vergetures ! Enfin, non pas si trash, quand même... Car le mot qui revient le plus à son propos, c'est «sympa», dans le sens le meilleur et le plus agréable du terme.

Dans ce dixième tome, on retrouve Lucien en pleine(s) forme(s) qui lui même - toujours entouré de sa famille -retrouve ses potes. C'est jouissif, c'est rock, ça sent la gomme et c'est Lucien, c'est du Margerin !

Afficher en entier

Classement en biblio - 5 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par paraty62 2015-06-25T11:23:02+02:00

- Je vais te faire découvrir un jeu, le Monopoly!

- Le Monopoly? ça se joue sur PS? XBox? PC ?

- Non, ça se joue sur une table!

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par Skritt 2016-10-13T18:14:19+02:00
Pas apprécié

Un classique du jeune motard Lucien, passionné de musique, un peu anarchiste, mais au bon fond. On le retrouve quelques années plus tard, la banane est toujours là, mais il a une femme et des enfants. Malheureusement, c’est tout.

Les histoires de deux pages ou plus sont d’un niveau complétement médiocre. C’est franchement nul. Le personnage est un vrai bof, sans intérêt, bête et con comme pas deux, qui donne pas envie de décocher un semblant de sourire. C’est d’une débilité affligeante et mauvais.

Le graphisme n’a pas beaucoup évolué et les amateurs de la « belle époque » seront vraiment déçus.

C’est mauvais…

Afficher en entier
Commentaire ajouté par paraty62 2015-06-25T11:25:14+02:00
Bronze

J'ai profité des 48h de la BD pour découvrir cette série dont j'avais vaguement entendu parler. Sans cette opération je n'aurais pas acheté cette BD et j'aurais bien fait.

Nous suivons l'histoire d'une famille moyenne avec le père "rockeur" la mère au foyer accro à son ordi et leurs deux ados ingrats...

A certains moment je me serais cru dans la série Soda ou autres du même genre. Les scènes de la vie quotidienne se suivent et même si je reconnais que certaines sont drôles, pour moi c'est un sans plus.

J'ai eu quelques problèmes avec les dessins : je les trouvent surchargés, j'ai l'impression qu'il y a plus de dialogues que de dessins dans certains. C'est peut-être juste une impression.

En tout cas, je ne continuerais pas cette série.

Afficher en entier

Les gens aiment aussi

Date de sortie

Lucien, tome 10 : Père et fils

  • France : 2009-11-14 (Français)

Activité récente

Les chiffres

lecteurs 5
Commentaires 2
extraits 1
Evaluations 3
Note globale 4.67 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode