Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 404
Membres
1 025 805

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode


Extrait

Extrait ajouté par ilovelire 2017-07-26T12:02:22+02:00

Kayden exhala longuement.

— Parce que j’en avais envie.

Et alors, avant que Shane n’ait le temps de réagir, Kayden prit sa mâchoire en coupe et passa le pouce sur sa lèvre inférieure. Les nerfs de Shane se mirent à chanter des arias.

— Kay…

Il fut interrompu par des lèvres douces et légèrement orangées qui vinrent effleurer les siennes, et une langue circonspecte qui sortit pour le goûter.

— J’aimerais tellement ne pas en avoir envie, murmura Kayden contre la bouche de Shane.

— Mais tu en as envie.

Shane ne pouvait plus supporter l’anticipation. Il leva la main et tira sur la nuque de Kayden, l’attirant plus près jusqu’à ce que son nez soit contre le sien et qu’ils doivent respirer le même air.

Et c’est là, dans cette obscurité silencieuce, que ça se produisit. Tout ce que Shane avait désiré, tout ce dont il avait besoin, depuis leur toute première rencontre à Londres. Ses lèvres rencontrèrent celles de Kayden, sa langue faisait des incursions. Il prit les bras de Kayden, les mit autour de son cou, et frissonna aux sensations que cela éveilla en lui.

— C’est comme je me le…

— Hmm ?

Shane écoutait à peine, bien trop pris par tout ce qu’il ressentait.

— C’est comme je me l’imaginais, murmura Kayden avant de mordiller la lèvre inférieure de Shane.

Il ne se fit pas prier et ouvrit la bouche pour approfondir le baiser. C’était parfait, peut-être même encore plus ce que ce qu’il s’était imaginé. C’était comme rentrer à la maison. Shane s’attendait à ce que Kayden s’écarte, saute sur ses pieds et s’écarte à toute vitesse. Mais ça n’arriva pas. Il continua de l’embrasser, de le goûter, emmêlant ses doigts dans ses cheveux.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode