Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 790
Membres
1 013 841

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par anonyme 2016-12-18T20:39:47+01:00

- Il n'est pas trop tard, dit-elle à voix basse comme si elle me suppliait... et c'est sans doute ce qui me fait le plus mal. Il n'est pas trop tard.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-12-18T20:36:33+01:00

Je savait qu'elle serait... parfaire pour toi. Qu'elle ne se laisserai pas faire. (Dee soupira). Je sais que Kat et moi avons eu nos différends à cause... d'Adam, mais je l'aime aussi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-12-18T20:17:24+01:00

-On ne peut pas te perdre, dit-elle pour briser le silence qui était devenu pesant. Il faut que tu comprennes qu'on a réagi comme ça parce qu'on t'aime.

-Mais moi, je l'aime, elle, répondis-je sans hésitation.

Elle écarquilla les yeux. C'était sans doute la première fois qu'elle m'entendait prononcer ces mots, du moins à propos d'une personne extérieure à la famille. Je regrettais de ne pas l'avoir dit plus souvent, surtout à Kat. C'est drôle, ça finit toujours comme ça. Quand on est au beau milieu d'une situation, on ne sait jamais quoi dire ou faire. C'est toujours après coup, quand il est trop tard, qu'on se rend compte de ce qu'on a manqué.

Je refusais qu'il soit trop tard. J'était encore en vie, je pouvais encore agir.

Ma sœur avait les larmes aux yeux.

- Elle t'aime aussi, dit-elle d'une voix douce.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-12-18T20:09:52+01:00

-Je ne peux pas te laisser agir seul. Si les rôles étaient inversés, tu refuserais de m'abandonner.

-Je sais. Mais tout va bien se passer. Je m'en sors toujours. (Je me penchai en avant et pressais mon front contre le sien. Je pris alors son visage entre mes mains et lui murmurai :)Tu viens juste de retrouver Beth. Tu ne peux pas repartir avec moi. Elle a besoin de toi. Tu as besoin d'elle et moi...

-Tu as besoin de Katy. (Il rouvrit les yeux et pour la première fois depuis le Mont Weather, il sembla me comprendre.)Je sais ce que tu ressens.

-Elle aussi, elle a besoin de toi, murmura Beth.

Afficher en entier
Extrait ajouté par jessika01 2016-12-16T04:47:31+01:00

"Dis-moi quelque chose que je ne sais pas."

Un moment passa avant qu'elle ne parle.

"J'ai toujours voulu un Mogwai.

_ Hein? "

[...] Elle a finalement sourit et un poids s'est envolé de ma poitrine.

"Tu as vu les Gremlins, non? Tu te rappelle de Gizmo?"

Lorsque je hochais la tête, elle se mis à rire. Un rire rauque, comme si elle n'avait pas rit depuis longtemps. Je suppose que ce n'était pas le cas.

"Maman m'a laissé regarder quand j'étais gamine. et j'étais obsédée par Gizmo. Je voulais ça plus que tout autre chose au monde. J'ai même promis à maman que je ne le nourrirais pas après minuit et que je ne le mouillerait pas."

[...]

_ Je ne sais pas.

_ Hein?"

Elle se rapprocha, mettant ses doigts contre le col de ma chemise. Je mis mon bras autour de sa taille, et je pris, ce qui me semblait être, une vraie respiration depuis des semaines.

"Si j'avais un Mogwai, tu peux être sûre qu'il serait nourrit après minuit. Ce Mohawk gremlin était badass."

Elle rit [...] "Pourquoi ça ne me surprend pas? Tu serais totalement en symbiose avec le Gremlin.

_ Que veux-tu? C'est ma personnalité qui est pétillante."

Afficher en entier
Extrait ajouté par IceCherry 2016-12-04T15:27:40+01:00

" Je me rappelais que Daemon m'avait dit que les Luxens grandissaient plus vite que les humains, pas physiquement mais du point de vue de l'intelligence et de la sociabilité. Pourtant, à voir comment il se conduisait parfois, je me permettais d'en douter. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par IceCherry 2016-12-04T15:08:33+01:00

" Le lendemain matin, Nancy vint me rendre une petit visite. Il n'y avait rien de tel que de voir sa petite face de rat et son sourire forcé pour bien commencer la journée. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par IceCherry 2016-12-04T14:51:06+01:00

" Le Dr Roth examina ma main.

- Remarquable. Il n'y a plus qu'un petit trait rose et il aura sans doute disparu d'ici à une heure. (Il se tourna vers Nancy et Dasher, en vibrant presque d'excitation) D'autres Luxens sont capables de soigner en si peu de temps, mais pas de façon totale, comme ici.

Deamon se sentait déjà bien assez spécial sans qu'on le complimente.

Le docteur secoua la tête et leva la tête vers lui.

- Incroyable.

Je me demandais si je le gentil docteur allait l'embrasser. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par IceCherry 2016-12-04T14:48:25+01:00

" - On ne vous à jamais dit qu'on n'attrape pas les lions avec du vinaigre?

- Je crois que c'est des mouches, pas des lions, marmonnai-je.

- Peu importe. "

Afficher en entier
Extrait ajouté par Marieno89 2016-11-21T00:44:37+01:00

- Je veux passer chaque seconde, chaque minute, chaque heure avec toi. (Une partie de moi n'arrivait pas à croire que je venais de dire un truc aussi niais, mais c'était la vérité et c'était magnifique.) Je veux profiter de toutes les secondes et toutes les minutes d'une année avec toi. Je veux profiter de toutes les heures d'une décennie avec toi... jusqu'à ce que je ne puisse plus les compter.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode