Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 002
Membres
1 014 654

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par louisedehaene 2018-03-23T02:32:25+01:00

— Tu es fou, murmura-t-elle contre mon cou. Tu es complètement fou mais je t’aime. Je t’aime tellement. J’aurais préféré que tu restes loin d’ici mais je t’aime.

Je fis courir mes doigts le long de sa colonne vertébrale, jusqu’au bas de son dos.

— Je ne me lasserai jamais de l’entendre.

Afficher en entier
Extrait ajouté par louisedehaene 2018-03-19T15:29:24+01:00

— Vous avez vraiment cru que vous pourriez m’arrêter ? Je mettrais le monde à feu et à sang pour elle !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Scarlett62790 2018-03-08T13:46:47+01:00

Je restai plantée là, à regarder Daemon pendant tellement longtemps qu’il finit par s’impatienter.

— Kitten ? (Il pencha la tête sur le côté. Ses cheveux humides tombèrent sur son front.) Tu respires, au moins ?

Bonne question. Je n’en étais pas certaine. Je ne pouvais rien faire d’autre que le dévisager. J’avais sûrement mal entendu. « Marions-nous. » Cette affirmation (car, soyons clairs, ce n’était pas une question) m’avait prise complètement au dépourvu.

Un sourire moqueur apparut sur son visage.

— Bon. Ton silence dure plus longtemps que je ne l’aurais cru.

Je clignai les yeux.

— Pardon. C’est juste que… qu’est-ce que tu m’as demandé, déjà ?

Il eut un rire rauque, puis tendit la main pour nouer ses doigts aux miens.

— J’ai dit : marions-nous.

Prenant une grande inspiration, je serrai sa main dans la mienne tandis que mon cœur bondissait de plus belle dans ma poitrine.

— Tu es sérieux ?

— Plus sérieux que jamais, répondit-il.

— Tu t’es cogné la tête, dans la salle de bains ? Parce que tu es resté très longtemps à l’intérieur.

Daemon s’esclaffa.

— Non. Est-ce que je dois mal le prendre ?

Je rougis.

— Non. C’est juste que… Tu veux m’épouser ? Pour de vrai ?

— On peut se marier pour de faux, Kitten ? (Son sourire s’agrandit.) Bon, ce ne serait pas officiel, parce qu’on devrait utiliser nos faux papiers, donc, en un sens, ce ne serait pas « pour de vrai », mais à mes yeux, ça le serait. Je veux t’épouser. Maintenant. Je n’ai pas de bague à t’offrir, mais je te promets que je t’en achèterai une digne de ce nom lorsque… les choses se seront calmées. Et puis, on est à Las Vegas. On n’aurait pas pu mieux choisir. Je veux qu’on se marie, Kat. Aujourd’hui.

— Aujourd’hui ? couinai-je.

Je crus que j’allais m’évanouir.

— Oui. Aujourd’hui.

— Mais on... [...]

— Mais quoi ? me demanda-t-il doucement.

Il me serra la main.

— Kat ?

Mon cœur battait la chamade. J’en avais le vertige.

— Est-ce que tu dis ça parce qu’on ne sait pas de quoi demain sera fait ? C’est pour ça que tu veux m’épouser ? Parce qu’on ne pourra peut-être pas le faire plus tard ?

Il recula légèrement.

— Je ne peux pas te dire que ça ne joue pas. Évidemment. Mais ce n’est pas la seule raison, ni même la raison principale pour laquelle je veux me marier avec toi. Disons que c’est un prétexte.

— Un prétexte ? murmurai-je.

Il hocha la tête.

— Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour éviter le pire. Je ferai aussi tout ce que je peux pour qu’on ait le temps de vivre tout ce qu’on a envie de vivre, mais je ne suis pas assez stupide pour imaginer que tout se passera sans anicroche. Et merde, je ne veux pas regarder en arrière un jour et me dire que je suis passé à côté de l’occasion de faire de toi ma femme, de te prouver que je veux vivre ma vie à tes côtés. Que j’ai raté ma chance.

Le souffle coupé, je sentis ma gorge se serrer. Des larmes me brûlaient les yeux.

— Je veux t’épouser parce que je t’aime, Kat. Je t’aimerai toujours. Ça ne changera pas aujourd’hui ni dans deux semaines. Je t’aimerai autant dans vingt ans qu’à cet instant précis. (Il se leva et posa une main contre ma joue.) C’est pour ça que je veux qu’on se marie.

Plusieurs larmes roulèrent sur mes joues. Il en effaça plusieurs avec son pouce.— Ce sont des bonnes ou des mauvaises larmes ?

— C’était juste… C’était très beau. (Je m’essuyai le visage. J’avais l’impression que je ressentais tout trop fort et que j’allais faire une crise cardiaque.) Tu veux vraiment qu’on se marie aujourd’hui ?

— Oui, Kat, je veux vraiment qu’on se marie aujourd’hui.

— En serviette de bain ?

Il releva la tête et laissa échapper un rire rauque.

— Je ferai peut-être l’effort de m’habiller. [...] Si tu n’es pas prête, ce n’est pas grave. Rien ne nous oblige à le faire, me dit-il en me regardant dans les yeux. Je ne vais pas me fâcher parce que tu penses que ce n’est pas le moment… mais je vais quand même te poser la question une dernière fois. Si tu ne te sens pas de dire « non », ne dis rien du tout, d’accord ?(Il prit une légère inspiration.) Katy Swartz, acceptez-vous de m’épouser et de faire de moi le plus heureux des hommes ?[...]

— Oui.

Il me dévisagea d’un air ébahi.

— Oui ?

Je hochai vivement la tête.

— Oui. Je veux me marier avec toi. Aujourd’hui. Demain. Peu importe.

Alors, en un clin d’œil, il se leva et me prit dans ses bras. Il me serra tellement fort que mes pieds quittèrent le sol. Ses lèvres se posèrent sur les miennes et ce baiser scella notre promesse avec plus de sincérité qu’aucun certificat de mariage ne pourrait jamais le faire.

Au bout d’un moment, je dus m’écarter pour reprendre mon souffle, les mains posées sur ses épaules. Une faible lumière blanche et magnifique émanait de son corps. Il me regardait avec des étoiles dans les yeux. Je souris.

— Alors, qu’est-ce qu’on attend ?

Afficher en entier

Je souris, puis me mis à rire comme un idiot et ça m'était bien égal. Je la pris dans mes bras et posai sa tête contre mon torse. Nos cœurs battaient la chamade, en tandem. En cet instant, tout ce que nous avions traversé, tout c que nous avions perdu ou abandonné n'avait plus d'importance. Car ce qui importait, ce qui importerait toujours, c'était ce lien qui nous unissait.

Afficher en entier

- Je t'aime. Ça ne changera jamais.

Afficher en entier

- Nous n'avons pas besoin de lui. Bethany, ça reste à voir. Quand à toi... (Elle posa la maison sur mon torse.) Nous ne te lâcherons jamais, Daemon.

Afficher en entier

- La vraie question est : te tiendras-tu à nos côtés ou te battras-tu contre les tiens ? Tu vas devoir choisir, Katy. Choisir entre ton peuple ou ceux qui ont fait de toi une hybride.

Afficher en entier

- Oui, répondis-je. Elle est tout pour moi.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ameliemarmo 2016-11-17T12:38:39+01:00

C'est drôle, ça finit toujours comme ça. Quand on est au beau milieu d'une situation, on ne sait jamais quoi dire ou quoi faire. C'est toujours après coup, quand il est trop tard, qu'on se rend compte de ce qu'on a manqué.

Je refusais qu'il soit trop tard. J'étais encore en vie, je pouvais encore agir.

Daemon

Afficher en entier
Extrait ajouté par romanedc 2016-03-29T19:15:13+02:00

"Guys, I have bad news and I have good news. What do you want first?" Daemon's knuckles turned white from where he was gripping the seat. I knew he was about two seconds from smacking one of the guys up front. "I don't know. How about you start with the good?" "Well, there is a barricade up the road about a mile in. That gives us some time to thinkf of something." My words came out hoarse. "That's the good news? What in the hell is the bad news?" Luc grimaced. "The bad news is they got, like, a SWAT team moving up the line of cars, checking each one, so the time to make a decision is sort of limited."

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode