Toujours aussi bien... Toujours des livres qui se lisent bien, tout en nous apprenant des petits détails du quotidien des personnages qui font toutes la différence... je me retrouve plus dans cette histoire entre Brenna et Shawn que dans le couple d'Aidan et Jude... donc pour l'instant mon préféré!

J'ai bien aimé ce deuxième tome de la série Magie Irlandaise mais j'ai une petite préférence pour le premier.

Les personnages sont tout de même attachants.

J'ai vraiment adoré ce livre, des personages attachant, du grand Nora Roberts, une histoire qui se lit facilement

Ce deuxième tome était plus intéressant par ces personnages et l'humour mélangé au sarcasme. Il se lit vraiment facilement. Distrayant

j'ai adoré ce livre et ses personnages très attachants!

Mon préféré de la série...quoi que j'ai a peine commencé le tome 3. Des personnages attachant et un livre digne de Nora Roberts. Et puis pour une fois les rôles de l homme et de la femme s'inversent avec une Brenna mécano, bricoleuse, et un Shawn a la cuisine qui n'est même pas capable d'ouvrir un capot de voiture

Ce deuxième tome m'a enchantée, je me suis laissée entraînée dans cet enchevêtrement de sentiment avec grand plaisir!

Je trouve qu'il y a un plus dans ce tome, et les personnages de Brenna et Shawn sont tout simplement géniaux!

Seconde romance Irlandaise et je suis toujours sous le charme de cette auteur.

Cette deuxième histoire concerne Shawn Gallagher, le frère d'Aidan, et Brenna O'Toole son amie d'enfance.

Si je trouvais que les deux premiers personnages (Aidan et Jude) en total opposition pour créer un couple, qu'elle ne fut pas ma surprise en voyant ces deux là et l'osmose qui les lient.

Shawn est un jeune homme rêveur, dans la lune, un peut fleure bleue, travailleur, alors que Brenna elle est carrément rentre dedans, colérique, au caractère bien trempé.

J'ai passée un excellent moment a les voir se disputés, se réconciliés et recommencer encore et encore jusqu'à un Happy end qui doit réjouir Carrick, Prince des Elfs et Lady Gwen.

Entre larmes, prises de bec, différence familiale et changement de vie, l'histoire donne un rôle a chaque personnages et tous ont leur importance.

Chaque pages est vivante et j'ai l'impression de rentrée a la maison a chaque chapitres.

Vous voyez la chanson d'Ed Sheeran : Perfect ? ba on y est . L'ambiance, le romantisme , l'Irlande , les balades , les ballades ... un souffle d'air pur , une gentille histoire et de la bienveillance .

J'aime beaucoup cette saga, le premier livre m'avait déjà transporter en Irlande et ça continue avec celui-ci.

Dans ce livre deux personnages complètement opposé mais venant de la même terre et ayant les mêmes convictions.

Tout d'abord Shawn grand rêveur, et musicien dans l'âme, il pense que sa vie lui convient très bien ainsi et qu'il n'y a pas de raison que ça change.

Et de l'autre côté il y a Brenna, elle sait ce qu'elle veut faire de sa vie et c'est où elle veut aller sauf en ce qui concerne sa vie amoureuse.

On vit a travers un conte et des fantômes Irlandais le début de leur belle histoire d'amour.

Je conseille vivement cette saga, ça ce lit facilement, des histoires d'amour et l'Irlande que demander de mieux me concernant