Un deuxième tome tout en finesse et légèreté pour moi. J'ai été transporté dans son petit monde en Irlande, et j'ai passé un agréable moment de lecture.

Un tome deux peut-être un peu plus drôle que le précédent mais il ne me transporte toujours pas. C'est bien écrit et tous ce qu'on veut mais ça ne me fait absolument rien.

Ce tome deux est encore meilleur que le premier. Shawn et Brenna sont gisants, ils ne sont pas mous et donnent envie de dévorer notre livre (ce que j'ai fait).

Sérieusement, leur relation est explosive. Je vous conseille totalement malgré la lenteur de notre Shawn.

J’ai bien aimé, j’étais contente de retrouver les personnages et de les suivre de nouveau, avec cette ambiance Irlandaise que j’aime tant. Mais j’avoue avoir été moins emballée qu’avec le premier.

Le rêveur et la pragmatique. Un magnifique voyage au cœur de l'Irlande. Tout y est : l'humour, la passion, la magie... Mais aussi quelques pincements au cœur et des soupirs.

Les personnages et les dialogues sont excellents. Pour une fois les rôles sont inversés. Lui est romantique et rêveur. Elle a les pieds sur terre, les mains dans sa boite à outils et un sale caractère. A lire absolument.

Encore un tome pas trop mal mais, tout comme son prédécesseur, il regorge de passages qui trainent en longueur. Par contre, j'ai aimé les deux personnages principaux même si il peuvent se montrer énervant.

J'ai eu pour ce deuxième tome un léger coup de cœur. J'avais bien apprécié le tome Un, petite histoire sympas mais sans plus. Ici je suis tombée sous le charme des personnages, ils sont plus complexes, plus intéressants. Ils ont leurs caractères bien à eux ce qui les rends attachant. Ce livre casse un peu les codes (un peu, on reste tout de même dans une mentalité américaine des années 2000). Mais nos personnages ne sont pas cliché, on a un beau garçon rêveur et tête en l'air et une jeune fille casse cou, très garçon manqué. Je regrette encore une fois le manque de magie que le titre pourrait nous promettre. Mais l'histoire reste sympas à lire, je me suis régalé grâce à Shawn et Brenna. Je lirai le tome trois avec plaisir.

"La vue était magnifique. la baie d'Ardmore s'étendait comme un champ gris sous le ciel menaçant, la mer palpitait jour et nuit, de la grève à l'horizon, et son battement sourd se mêlait au bruit du fond formant une musique envoûtante qu'accompagnait le chant des oiseaux."

« un cheval ailé transportait un cavalier vêtu d'argent à travers le ciel. Les longs cheveux noirs de l'homme Voletaient autour de son beau visage finement dessiner. Et s'envolait dans la nuit au milieu des étoiles scintillantes, et s'élevait toujours plus haut, en direction de la pleine lune, qui pleurait des larmes de lumière. Dès qu'elles furent à portée de main, le cavalier les recueillit et les glissa dans un sac en argent. Puis il se posa devant le cottage de la colline aux fées et déversa son butin au pied de lady Gwen. -voici les larmes de la lune. Elles expriment le désir que tu m'inspires. Prends les, et prends-moi avec. Mais lady Gwen refusa les prisons du prince et se détourna de lui. Les perles qui brillaient dans l'herbe se transformèrent en fleur de Lune."

J'ai beaucoup aimé ce second tome où l'on voit une amitié se transformer en amour. La magie est toujours présentes et la façon dont la campagne irlandaise est décrite est superbe. Je me suis laissée porter par l'ambiance une nouvelle fois.

J'ai préféré le premier tome mais ma lecture quand même agréable.