j'ai adoré ce livre qui est totalement different du 1 er ,tout en étant similaire ,on retrouve la méme famille * les gallagher *(shawn gallagher et brenna o'toole )vont vivre une superbe histoire d'amour ,sur fond d'images de l'irlande que nora roberts déçrit si bien

J'ai bien aimé ce tome et surtout beaucoup d'humour !! ce qui rend l'histoire plus addictive! Je suis juste déçu par le suspens. A force cela reste toujours la même histoire dans le même déroulement : amitié amour caché frustration et délivrance.

Ça reste quand même un plaisir à lire et aide à nous évader du quotidien.

Shawn et Brenna sont comme frer et soeur sauf pour Brenna qui le considere bien plus que ca, dommage que shawn soit aussi tétu. Par chance Brenna est aussi tête de mule que lui et trouve le moyen de le séduire malgres ses réticence! super bouquin

Encore une histoire passionnante avec des paysages magnifiques, des personnages attachants, drôles et une histoire d'amour qui fait rêver !

Le premier tome était passionnant mais celui-là je l'ai dévoré !

J'ai hâte de lire le troisième et j'espère qu'il sera aussi bien que les précédents.

Je le recommande pour échapper au quotidien.

Une histoire d'amitié qui se transforme en amour, de sentiments familiers et enfantins qui prennent de l'ampleur, mais surtout, une très jolie chronique sur l'éveil du sentiment amoureux chez deux êtres que tout sépare, à priori.

Spécial coup de coeur dans ce roman effectivement simple et harmonieux : le couple inverse les poncifs du genre.

On a une héroïne garçonne, fonceuse, irascible et déterminée. Carrément conquérante, Brenna ne supporte pas l'attente ou le délai. Face à ce bulldozer miniature, Shawn, cuisinier doué du pub Gallaher's et musicien passionné, sensible, aux yeux rêveurs et au tempérament contemplatif, ne peut que freiner des quatre fers.

Dans une langue parfaite, qui nous fait naviguer avec aisance d'une scène à une autre, tout en rendant vivants des personnages que l'on croirait de chair et de sang, cette romance est un parfait entremet à déguster par un weekend pluvieux, si on a envie de se dorloter un peu.

-> Cet avis est plus développé sur mon blog.

J'ai adoré les personnages comme toujours avec Nora Roberts.

J'ai adorer ce roman même si les personnage non son pas dépeint comme le premier il est super quand même. Je trouve que Shawn ne sens sort pas mal avec le caractère de Brenna . Même si on avais deviner la suite grâce au premier tome il ne perd rien de son suspense .J'adore la manière qu'a Shawn de ce convaincre que ce n'est pas bien de ressentir du désir voir plus pour son amis de toujours .

très bon tome 2, petit regret qu'on n'ai pas plus de Jude et Aidan

Que diable !!!! Je ne pense plus qu'à faire une bonne soirée Pub Irlandais digne de ce nom ! Quelle romance ... bon d'accord c'est très convenu, l'histoire est assez attendue MAIS cette magie Irlandaise, cette ambiance Pub et verdure, ces légendes omniprésentes ... on en redemande ! Encore un bon moment grâce à Nora Roberts !

J'ai l'impression d'avoir fait le tour des romances de Nora Roberts, je ne suis plus aussi séduite qu'avant, je n'ai plus d'intérêt pour les couples ils m’ennuierait presque ce n'est peut être que cette série mais ce n'est pas le prochain tome qui me fera changer d'avis Darcy m'étant extrêmement antipathique. Cela dit j'ai préféré ces personnages aux précédent et en particulier Brenna qui ne perd pas de temps à se remettre en question et arrangé les choses avec les gens qu'elle peut blesser.