Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 843
Membres
1 013 982

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Man972

Extraits de livres par Man972

Commentaires de livres appréciés par Man972

Extraits de livres appréciés par Man972

/!\ Spoil /!\
[...]
Il ne put achever sa phrase: les portes de la salle venaient de s'ouvrir brusquement. Une rafale de pluie et de vent s'engouffra dans le tribunal. Un imposant griffon émergea de l'obscurité et franchit le seuil en lâchant un cri perçant. Sur son dos était perché un cavalier en uniforme, ses cheveux noirs plaqués sur des joues pâles. Il ôta les lunettes qui lui couvraient la partie supérieure du visage: deux yeux gris contemplèrent froidement la scène.
-Capitaine Lovett, murmura Fletcher, incrédule.
La dernière fois qu'il l'avait vue, elle était à l'infirmerie de Vocans, sans connaissance, et ne pouvait plus communiquer que par le biais de Valens, sa mite.
Sans prêter attention aux gardes sidérés de l'assistance, Lovett avança jusqu'à l'estrade, son démon laissant de petites flaques dans son sillage. Le griffon s'immobilisa près de Jakov, et sa maîtresse arracha son coutelas à ce dernier. Rook, qui jusqu'à présent s'était tu, retrouva soudain sa langue:
- Comment osez-vous entrer dans ce tribunal montée sur un démon? Mettez pied à terre sur le champ, ou vous serez accusée d'outrage à magistrat!
Avec un air de mépris, Lovett lâcha le coutelas, qui tomba à terre.
-Je ne le peux.
-Vous ne le pouvez ou ne le voulez? aboya l'inquisiteur en se redressant, hors de lui.
-Je ne le peux, répéta l'invocatrice en écartant ses longs cheveux de son visage. Je suis paralysée de la taille aux pieds.
[...]
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
" Pour l'instant, tout ce que je veux faire, c'est claquer une porte au visage de ma mère tellement je vois rouge. L'étape suivante serait de courir m'enfermer dans ma chambre et de pleurer toutes les larmes de mon corps. Mais ça va devoir attendre un peu. Comme je suis devant la maison de Sara, je ne peux pas entrer en coup de vent et faire ce qui ma plaît. Premièrement, ça ne serait pas très poli et deuxièmement, sans clé, c'est difficile à réaliser."
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Comme ils étaient contents de voir enfin des revues depuis les tribunes officielles"
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Il m’importait peu de savoir si j’étais le bâtard d’un Corse ou le fils d’un brave .
J'étais ma propre progéniture.
Mon propre géniteur.
J'étais digne de n’être que Moi."
(Pages 126-127)
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode