Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 545
Membres
1 017 714

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Mangaslove

Extraits de livres par Mangaslove

Commentaires de livres appréciés par Mangaslove

Extraits de livres appréciés par Mangaslove

date : 26-11-2015
(...) pour Amy, l'amour était comme la drogue, l'alcool ou le porno: la progression ne s'arrêtait jamais. Chaque prise devait être plus intense que la précédente pour parvenir au même résultat.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
- Scarlet...
Il fit un pas vers elle, mais elle leva les mains et recula jusqu'à ce qu'elle sente ses mollets buter contre le matelas.
- Ne t'approche pas. Je ne veux plus te voir. Je ne veux plus t'entendre. Je préfère mourir plutôt que de te laisser me toucher encore une fois.
Elle vit sa pomme d'Adam monter et descendre douloureusement. Elle vit une lueur peinée passer dans son regard, mais cela ne fit que la mettre encore plus en rage
Loup jeta un coup d’œil en direction de la porte. Suivant son regard, Scarlet aperçut son gardien habituel dans le couloir, qui observait la scène comme on suivrait un feuilleton populaire à l'holocran. Elle en fut malade.
- Je suis désolé d'entendre ça, Scarlet, lui dit Loup.(Sa voix avait perdu sa pointe de regret pour prendre une tonalité d'amusement cruel.) Parce que je ne suis pas venu pour m'excuser. Je suis venu pour autre chose.
Elle se raidit.
- Je me fiche pas mal de ce que...
Il fut sur elle en une enjambée, les deux mains dans ses cheveux, la plaquant contre le mur. Il colla sa bouche contre la sienne, étouffant son exclamation de surprise puis son cri de colère. Elle s'efforça de le repousser, mais elle aurait eu plus de chance contre les barreaux de sa porte.
Elle écarquilla les yeux quand sa langue s'insinua entre ses lèvres, et pendant un bref instant de rébellion elle fut tentée de le mordre, mais alors elle sentit autre chose. Un petit objet plat et dur qu'on lui pressait dans la bouche. Tous ses muscles se raidirent.
Loup se détacha d'elle. Il écarta les mains, lui caressant la tête. Ses cicatrices se brouillaient sous les yeux de Scarlet. Elle ne parvenait plus à respirer.
Puis il murmura, si bas qu'elle l'entendit à peine:
- Attends demain. Il ne fera pas bon être dehors cette nuit.
Loup se focalisa sur ses doigts, entortillés dans une boucle rousse. Il fit la grimace, comme si le seul fait de la toucher était douloureux pour lui.
Son indignation revenant en force, Scarlet se faufila sous ses bras, s'enfuit dans un coin de la pièce et s'accroupit sur son lit. Elle se couvrit la bouche avec une main, plaquant l'autre contre le mur pour garder l'équilibre.
Et elle attendit, le corps en feu, que Loup se glisse hors de la pièce. La grille se referma en cliquetant.
Dehors, le gardien ricana.
- Chacun son truc, hein, commenta-t-il.
Les bruits de pas des deux hommes s'éloignèrent dans le couloir.
Avachie contre le mur, Scarlet recracha l'objet inconnu dans sa paume.
C'était une petite puce ID luisante de salive.
Avez vous apprécié cet extrait ? +5


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode