C'est sympa, plein de bonne humeur. On passe un bon moment et le pouvoir de Tom est un vrai plus.

Un livre pas trop mauvais mais pas exceptionnel. Le concept est intéressant mais le rythme de l'enquête n'est pas toujours très dynamique, et les personnages sont parfois un peu plats.

La traduction ne me semble pas casser trois pattes à un canard.

À voir ce que cela donne dans les prochains tomes.

Je m’attendais à un peu plus de paranormal, dans l’ensemble ce premier tome est sympa mais pas plus pour ma part. Je lirai quand même la suite car il est possible que cela évolue avec les tomes suivants.

Un premier tome intéressant où si j'ai été séduit par Tom en grande partie par sa personnalité, son métier, son handicap et sa gentillesse, le reste 'e m'aura pas emporté. J'ai ri à plusieurs reprises grâce à Tom ou Son ami Gary. Mais je n'ai pas apprécié vraiment l'intrigue, ni la fin ni... Beaucoup de choses dont Phil même si je peux comprendre certains de ses comportements. Pas beaucoup de surnaturel.

C'est assez addictif, il n'y a pas de rupture de rythme, l'intrigue est intéressante. Le duo que forment Phil et Tom n'est pas suffisamment fouillé pour appeler cela une romance mais c'est sympa que le côté personnel déborde sur le professionnel. La relation est amené sans précipitation surtout quand on connait leur passé commun; par contre c'est dommage que ce tome ne s'attarde pas beaucoup sur les dons de Tom et que cela se finisse sans épilogue. Vivement la suite pour en découvrir davantage !!

Une jolie petite Romance qui se lit rapidement sans prise de tête. Le fait que le personnage principal soit un plombier change des autres livre. Son côté médium n'est pas dérangant mais pour les personnes qui n'aime pas 'l fantastique

Un drôle de mélange policier-romance, avec des personnages tout à fait inattendus. Le fait que Tom soit plombier ajoute un charme très particulier à l'histoire qui mélange ainsi fuites d'eau et enquête sur un meurtre, et les personnages qui l'entourent (son meilleur ami sonneur de cloches, l'ancienne terreur de l'école qui revient enquêter avec lui, le malheureux pasteur...) permettent une légèreté de lecture qui m'a énormément plu. Un très bon moment de lecture !

Un premier tome palpitant et passionnant, difficile de le lâcher une fois commencé. On est happé par l'intrigue, cette ambiance de petits villages anglais avec ses secrets et par l'incongruité du don de Tom. On est également vite charmé par sa personnalité. Tout comme pour celle de Phil. Sa culpabilité, sa façon de désirer et de lutter contre ses sentiments pour Tom sont touchants. Il est lui aussi assez discret sur ses émotions, sur son passé et sait rester pro en toute occasion. D'où certains malentendus avec Tom parfois. J'ai aimé voir leur relation évoluer peu à peu, tout en étant évidente et attendrissante. Le côté enquête est bien présent, on suit bien le travail d'investigation de Phil et on découvre peu à peu les secrets de certaines personnes de cette communauté anglaise. On devine assez aisément qui est le tueur. Mention aussi pour Gary et son mec, ces deux-là m'ont fait rire. Ils sont assez incroyables et ne tiennent pas vraiment leurs langues (dans tous les sens du terme). Bref, j'ai aimé l'histoire, les personnages et cet espèce d'humour anglais. Une très belle découverte, une série et auteur à surveiller et à relire !

Un excellent moment !! une histoire avec un soupçon de paranormal et une enquête policière, tout ce que j'aime. Il me tarde de découvrir la suite des aventures de nos héros.

Une agréable surprise. J'ai passé un très bon moment de lecture entre suspense et humour.