Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 958
Membres
1 014 559

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Je restai juste derrière la porte de manière à ne pas m'exposer aux émanations toxiques, et posai les mains sur mes hanches.

– J'espère que vous avez une bonne explication à me donner pour vous pointer juste au moment où je m'apprêtais à remporter une victoire écrasante.

Adam esquissa un sourire en éteignant le dernier feu, sans toutefois se départir de son regard grave. Après avoir posé l'extincteur, il vint me rejoindre.

– Des reproches, encore des reproches, voilà tout ce a quoi j'ai droit. Tu n'es pas contente de me voir ?

Je me glissai entre ses bras en tournant la tête de sorte à ne presser que ma joue intacte sur sa chemise en soie lie-de-vin, prenant garde à épargner ma clavicule brûlée.

– J'ai bien cru que c'était la fin, confessai-je dans un murmure. (Il m'enlaça plus fort, à tel point que je dus lui administrer une petite tape.) Trop serré, trop serré... C'est mieux.

Afficher en entier

Adam posa son front contre mon épaule.

– Rien que tu ne sois capable de gérer, alors.

– Je me fais plus de soucis au sujet de Christy, répliquai-je, ce qui était presque vrai.

Il laissa échapper un rire dénué d'humour et me serra plus fort contre lui.

– Moi aussi, murmura-t-il. Ne crois pas tout ce qu'elle dit, d'accord ? Ne pars pas sans me parler d'abord.

Je me retournai et lançai avec passion :

– Jamais. Même en te parlant d'abord. Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça, mon gars.

Afficher en entier

- Les suggestions de Zee à propos de Beauclaire et de la canne m'ont montré que je devais commencer à réfléchir autrement.

- Ah bon ? lâcha Adam en me jetant un regard furtif avant de se concentrer de nouveau sur la route.

- Je crois que nous devrions aussi considérer sous un autre jour l'ex-petit ami de Christy. (Il me décocha un coup d’œil sceptique.) Non mais sans rire. Maintenant que nous savons que Flores est cet abominable démon de l'enfer superpuissant et invincible, on devrait peut-être envisager de lui refiler Christy ?

Il éclata de rire.

- Je suis sérieuse.

Je l'était. Vraiment. Du moins un peu.

Afficher en entier

Je n'avait pas discuter sa décision car j'étais une des trois personnes dans la meute qui avait un rang supérieur au sien, et elle aurait donc du céder. Ça ressemblait à de la triche, et je ne triche jamais.

Sauf contre mes ennemis, chuchota une voix silencieuse , qui aurait pu être la mienne mais qui sonnait comme celle de Coyote, dans ma tête.

Afficher en entier

Si elle essayait quoi que ce soit, elle le regretterait. Adam était mien. Elle l'avait jeté, jeté Jesse- et je les avait récupéré. Qui va à la chasse perd sa place.

Peut-être qu'elle ne voulait pas les récupérer. Peut-être qu'elle avait juste besoin d'être en sécurité. Mon instinct n'en était pas convaincu, mais la jalousie n'est pas une émotion logique, et je n'avais aucune raison d'être jalouse de Christy.

Afficher en entier

Je roulai hors du lit et saisi mon SIG Sauer dans le tiroir de la table de nuit, enlevai le chargeur avec de balles en argent et le remplaçai avec des balles en cuivre à tête creuse. Aucun loup-garou que je connaissais ne disposait de la magie nécessaire pour faire dormir un Alpha du calibre d'Adam aussi profondément. Cela voulait dire qu'il s'agissait d'un fae ou d'une sorcière et les deux pouvait être tués par une balle normale. J'en étais à peu près sure. Les sorcières, j'en étais certaine- tant que ce n'était pas Elizaveta- mais les faes était plus délicats.

Afficher en entier

J’avais beau être à terre, il resta en position sanchin dachi, une posture neutre qui lui permettait d’effectuer aisément une rotation, tant pour frapper que pour parer un coup. Cela lui donnait aussi un peu l’air d’un canard, avec ses pieds en dedans. Une comparaison qui n’était guère flatteuse, même pour Adam, mais son fin tee-shirt trempé de sueur faisait de son mieux pour améliorer le tableau.

Afficher en entier

Son expression tendue m'indiqua qu'il se serait senti coupable de voler un véhicule, mais qu'il l'aurait fait s'il l'avait fallu. Bizarrement, il (Gary) ne m'en parut que plus sympathique. J'avais moi aussi commis des actes répréhensibles par nécessité.

Afficher en entier

Quand je suis stressée, je cuisine. Si je devais préparer assez de cookies pour nourrir tout Richland durant le séjour de Christy, je le ferais, pour Adam.

Si elle tentait quoi que ce soit, elle le regretterait. Adam m’appartenait. Elle les avait abandonnés, lui et Jesse, et je les avais trouvés. Qui va à la chasse perd sa place.

Afficher en entier

- S'il rôde dans les parages une créature capable de commettre ce genre de crimes, je pense qu'il est trop tard pour s'inquiéter de ce qui est bon que croie le public. Ce tueur... Je ne sais pas ce qu'il peut être. Il est plus important pour la sécurité de tous de l'arrêter plutôt que de tenter d'éviter la paranoïa générale.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode