Commentaire de La-bibliophilie-dAlaine

Métahumains, Tome 2 : Dans les ruines

Avec la sortie du tome 3 qui approche, je me suis dis qu’il était temps d’être à jour dans cette saga. Alors après une rapide relecture du tome 1, j’ai lu ce deuxième opus pour le Challenge des Bibliophiles ! Un plaisir de retrouver notre bande au complet…

C’est le début d’une nouvelle enquête sous couverture. On connaît les liens familiaux de Jamie et ils vont encore être mis à rude épreuve ! Quand tout sera mis en place et qu’ils approcheront de leurs cibles, les choses vont se gâter et les retombées risquent de faire des étincelles.

Comme je le disais, j’adore cet univers. C’est bien détaillé et la trame est respectée. L’action est au rendez-vous du début à la fin et c’est un régal pour les amateurs comme moi. Retrouvez l’équipe au complet est vraiment plaisant et le nouveau venu, Sean, m’a beaucoup plu !

L’intrigue nous tient en haleine et nous allons de rebondissements en rebondissements. Le gros plus ? Pour cet opus, ce n’est que le début de l’histoire et des ennuis. J’avais déjà hâte de poursuivre, mais sachant que cela va suivre une trame ? Ça me plait encore plus et je suis impatiente !

Notre duo phare de Kyle et Jamie me plait de plus en plus. Bon, leurs histoires est très érotique et j’avoue qu’à long terme, certaines scènes m’ont ennuyés. Mais on ressent tout l’amour qu’ils se portent, les liens qu’ils ont. J’ai eu peur à un moment donné, mais non.

Même si tous ont de l’importance, deux se sont mis en avant : Alexei et Sean. Hâte de savoir la suite et ce que l’auteure va leur réserver. J’ai encore du mal avec la famille de Jamie, même si la sœur rehausse un peu le niveau.

Une saga totalement différente de Dette de sang. L’auteure nous montre l’étendue de ses capacités d’écriture et de la force de son imagination. Une saga que je recommande et je vous donne rendez-vous prochainement pour le tome 3 !

Réponses au commentaire de La-bibliophilie-dAlaine