Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 827
Membres
1 013 950

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaire ajouté par Fanfan_Do 2020-05-09T10:23:53+02:00

Marianne a pris perpète pour meurtre, sa vie est rythmée par ses souvenirs et les trains qui passent, qui l'emportent un peu ailleurs à chaque fois, sa seule évasion possible.

Rapidement ça pique le nez.

J'ai eu très vite de l'empathie pour Marianne, la meurtrière, que la connerie humaine a poussée là, les bien-pensants, les étriqués, ceux qui veulent soi-disant du bien mais qui ne sont que fiel et méchanceté. Sa haine est devenue la mienne.

Et par moments je l'ai détestée et méprisée aussi...

En fait c'est un personnage complexe, dur, terriblement seule, intelligente mais aussi affreusement cynique et cruelle parfois... une armure de dureté !

À cette lecture j'ai soudain réalisé ce que signifie la perpétuité ! C'est comme la mort, c'est pour toujours. Et c'est vertigineux...

L'histoire de Marianne est une histoire folle, pleine de fureur et de douleur, de passion aussi. Un personnage incroyable, une vie terrible.

Et moi j'ai fait de nombreux tours de montagnes russes d'angoisses et de terreur jusqu'à la toute fin.

Comment est-ce que je fais pour survivre à ça à chaque fois ? Je l'ignore et j'en redemande !

Il y a toujours une cruauté écrasante dans les romans de Karine Giebel qui sait comme personne nous imprégner des sensations, des sentiments, des émotions et des atmosphères des ses histoires. À chacun de ses romans je suis en immersion totale et j'en ressors miettes.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Fanfan_Do

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode