Commentaire ajouté par shinywifey 2022-06-30T17:03:36+02:00

Une très bonne romance sur le thème de la musique. J’ai énormément aimé les personnages, surtout Alex qui est énormément torturé et totalement plongé dans la drogue et l’alcool. Indie est hyper attachante comme personnage je l’ai adoré ! Un bon roman pour ce qui aime les romances sur le thème de la musique.

Commentaire ajouté par Booksky 2022-07-09T11:03:17+02:00

🎸J'ai aimé ma lecture malgré quelques longueurs. La plume de l'auteure est fluide et les personnages bien travaillés que ce soit côté physique ou psychologique.

🎸Je ne suis pas une très grande fan des romances sur le thème de la musique pourtant je me suis laissée embarquer dans celle ci.

🎸 Ce fut une bonne lecture, par contre Lucas ! Ce revirement de situation sort un peu de nulle part à mon sens. Mais pourquoi pas.

Commentaire ajouté par FloSham 2022-08-19T15:53:27+02:00

Je ne suis vraiment pas dingue des mélos sur l’idolâtrie du showbizz et du monde de la mode, ici scènes de cul sur fond de discours d’hypersensibles dépressifs

Commentaire ajouté par AngelinaSabiani 2022-09-18T10:34:25+02:00

La force de l'autrice? Ses personnage et leurs failles. Sexe drogue et Rock'n'roll. Une tournée chaotique pour une rédemption. Une excellente romance.

Commentaire ajouté par leslecturesdechacha 2022-09-22T11:26:30+02:00

Aujourd’hui je viens vous parler d’un nouveau livre. Il s’agit de Midnight Blue de LJ shen.

Franchement c’était une lecture sympa mais elle ne m’a pas transcendé. J’ai trouvé qu’il y avait beaucoup d’éléments vu et revu.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Blue. Une jeune fille timide. Orpheline de parents qui sont morts suite à un accident de voiture, elle vit avec son frère sa belle-sœur et leur jeune bébé. Suite à des gros problèmes d’argent quelle est sa famille ont, Elle va tout faire pour les aider qui t’a accepté un boulot qui la sort de sa zone de confort. Elle va être la baby-sitter de la rockstar international Alex. Elle devra alors l’empêcher de consommer drogue et alcool.

Alex quant à lui est une star de la musique qui n'apprécie strictement personne à part son public. Il est parano et à l’impression que la terre entière est contre lui. Il est cynique et fait preuve de méchanceté envers tout le monde. J’ai eu beaucoup de mal à apprécié ce personnage.

Si la lecture est sympa et m’a permis de passer un bon moment, elle regorge de clichés et de situation tellement grotesque et Too Much (par exemple : la personne responsable de l’accident de voiture de ses parents) que cela gâche un peu le plaisir de la lecture on aurait aimé beaucoup moins de clichés pour pouvoir apprécier plus la lecture. Cela l’empêche l’écriture de l’auteur est fluide et nous permet de tourner les pages rapidement. Cependant pas de reel attachement aux personnages ni de réelle alchimie quant à leur couple.

Je ne sais pas si c’est moi en ce moment mais j’ai vraiment l’impression de n’avoir aucun coup de cœur pour les lectures.

Commentaire ajouté par nerilou 2022-11-02T19:46:38+01:00

On est sur le même schéma que "le voleur de baisers" de la même auteure. Ici c'est Alex la rockstar mégalo, dans l'autre livre c'est keaton le senateur cinique. Indigo est sur le même moule que la fiancée de keaton ! Mais ces personnages sont très attachants...

L'ensemble reste agréable a lire, et très addictif. Par contre un conseil... ne pas lire dans la foulée de "le voleurs de baisers" cela fait répétitif !

Commentaire ajouté par leslecturesdecharlotte 2022-11-09T15:03:48+01:00

J'ai trouvé plume de l'auteur toujours aussi fluide, moi qui aime rire quand je lis et je peux vous dire que j'ai été servie avec cette lecture.

Je dois dire que je ne m'attendais absolument pas au plot-twist, mais il a renforcé mon attachement pour les personnages.

Les personnages, on en parle ? Indigo et Alex sont si attachants ! Je n'avais qu'une envie, c'est de leur faire un gros câlin ! On peut dire que l'auteur a bien réussi à faire ressortir leurs forces, mais aussi leurs faiblesses.

Un rockeur qui se prend pour le roi du monde, une jeune femme qui a besoin d'un travail, une collaboration remplie d'étincelles.

Commentaire ajouté par fleurdecerisiera 2022-11-14T18:26:17+01:00

Avis midnight blue

Je ne sais pas trop quoi en pensé. Je n’arrive pas à accrocher avec le comportement à deux facettes d’Alex concernant sa relation avec Indie. Et le fait qu’il soit si obsédé par sa vengeance, une vengeance qui au passage le détruit intérieurement car il n’arrive pas à faire confiance à quiconque même à ses amis. Sa relation avec Fallon et ses addictions détruisent clairement sa relation avec Indie. Spoiler(cliquez pour révéler)Je n’ai pas compris la fin de l’histoire et tout le manège des garçons dans le but de piéger Alex pour l’éloigner de Fallon en se servant d’Indie.

D’ailleurs je n’ai pas accroché avec les personnages de Lucas et Blake, je ne comprends pas pourquoi Alex s’est laissé faire lorsque les garçons ont utilisé n'importe quel prétexte pour le sortir d’affaires (jusqu’en allant faire accuser d’autres personnes). Néanmoins j’ai eu un coup de cœur pour Natasha et Hudson (qui m’a bien fait rire).

Et bien sûr, Indie, qui est un personnage très attachant, qui fait toujours passer les autre avant elle. C’est ce qui fait partie de la plus belle facette de sa personnalité. D’ailleurs j’ai adoré voir son évolution tout au long du livre notamment avec son frère. Et le fait qu’elle affirme son caractère et ne se range pas dans le silence à la fin est merveilleux, Spoiler(cliquez pour révéler)même si j’aurais aimé qu’elle fasse ramer un peu plus Alex quand il est revenu.

Malgré tout j’ai beaucoup aimé l’histoire d’amour entre ces deux-là même si la fin est un peu bâclée selon moi.

Note : 4/5

Commentaire ajouté par LeaPassionLectures 2022-12-05T13:35:24+01:00

Comme toujours je trouve l'auteur doué j'aime sa manière d'écrire, par contre j'ai plutôt détester ses choix avant le chapitre 14 j'aime bien les personnages j'aime bien le répondant d'Indigo mais après elle me déçoit tellement il lui dit clairement Spoiler(cliquez pour révéler)qu'elle est un passe temps en attendant la vraie femme de sa vie mais bon elle représente bien le cliché l'amour rend aveugle .

Les deux moment que je trouve juste magnifique quand Alex réalise ce qu'il ressent vraiment envers chaque personne qui l'entoure Spoiler(cliquez pour révéler)même si avoir tué Tiana c'était de trop ... et les retrouvailles bizarrement je ne l'ai pas trouvé cliché.

C'est un livre sympa à lire avec des rebondissements qu'on imagine pas Spoiler(cliquez pour révéler)même si le coup de l'accident je l'avais vu venir mais alors Lucas .

Commentaire ajouté par ANNIE13 2022-12-11T18:54:23+01:00

L'auteure elle a quoi contre Ed Sheeran car elle trouve toujours moyen de le critiquer MDR