Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 814
Membres
1 013 925

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par TheDarkness 2021-06-07T05:05:12+02:00

-Vous êtes peut-être au courant de la façon dont notre corpulent épiscopalien amenait justement les enfants en son sein ?

-Oui, dit Bourke qui rougit légèrement. Je sentais sa propre colère frémir comme l’eau sur un feu constant. Le reverend Hare a été révoqué par l’évêque Wipple. Et celui-ci promet qu’une enquête détaillée sera conduite.

-C’est parfaitement inutile, répondis-je. Tout le monde sait bien ce qui s’est passé. En revanche, saviez-vous que de tels actes sont étrangers à la culture Cheyenne ? Je ne dis même pas que cela soit rare, mais que cela n’est jamais arrivé. Je pensais qu’un ethnologue amateur comme vous serait intéressé par ce genre de chose. Nous avons beaucoup à apprendre aux barbares, n’est-ce pas ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par TheDarkness 2021-06-07T05:04:55+02:00

Bon dieu, soufflais-je à Helen Flight près de moi, d’abord ils nous envoient un énorme épiscopalien pédéraste avec une mule, et maintenant on a droit à un anachorète bénédictin maigrelet sur un âne. Je vois en quelle estime les autorités tiennent nos besoins spirituels.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Laurine-25 2020-06-26T15:58:29+02:00

Reprenant mes esprits, j’ai suivi le grand tronc qui longe le barrage avant d’exécuter le plongeon le plus gracieux dont je fusse capable – en priant de trouver assez de profondeur ! Mon Dieu, j’ai vraiment cru que mon cœur n’allait pas résister à la température glaciale de l’eau ! Je nageai tout au fond et, lorsque je revins à la surface, cette fois les hommes s’étaient arrêtés de rire et me regardaient d’un air plutôt admiratif.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Dorfenor 2020-03-29T21:27:28+02:00

Admettons tout d'abord, commençai-je, que les besoins physiques des indigènes soient similaires à ceux des hommes de notre noble race. Nous n'avons d'ailleurs pas de raison d'en douter, n'est-ce pas ? Si, de fait, tous les hommes partagent les mêmes besoins, dans leur chair et dans leur coeur, mon expérience somme toute limitée me souffle que la meilleure façon de les rendre heureux - si c'est bien votre dessein - veut que nous veillions affectueusement sur eux, que nous préparions leurs repas et que nous honorions leurs désirs, en temps et en lieu, lorsqu'ils se manifestent. En revanche, il ne faut pas en prendre nous mêmes l'initiative ni témoigner de dispositions personnelles à cet égard, car cela semble effrayer nos amis, qui ne sont pour la plupart que des petits garçons qui veulent jouer aux grands. Sans doute plus important encore, de même qu'ils redoutent les femmes qui expriment leurs désirs, les hommes dédaignent celles qui affichent leurs opinions - quelles qu'elles soient et quel qu'en soit le sujet. J'ai appris toutes ces choses au contact de M. Harry Ames. Je vous recommanderai donc d'être systématiquement d'accord avec ce que votre élu dira. Ah, si, une dernière chose : faites-lui croire qu'il est extrêmement bien pourvu, même et surtout si ce n'est pas le cas.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2019-12-16T14:05:43+01:00

Sache que je t'ai aimé. Mais c'était autrefois...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2019-12-16T13:50:05+01:00

Y a-t-il amour plus délicieux qu'un amour condamné ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2019-12-16T10:34:20+01:00

À défaut de sagesse, la guerre, oui, est une rude école de la vérité.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Alias-Rosiel 2019-12-16T09:36:24+01:00

J'ai eu tout le loisir d'observer à l'asile que pratiquement tous les patients se consolaient de la présence d'un autre plus fou qu'eux.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nico34 2019-12-09T13:16:51+01:00

Je vous pose la question : Où est leur Shakespeare ? leur Mozart ? leur Platon ? C'est une race de barbares, d'oisifs. Leur histoire est inscrite dans le sang, par des siècles entiers de sauvagerie, de pillages, de boucheries incessantes. Le meurtre et la déshérence ! Ecoutez-moi May : ces gens ne pensent pas de la même façon que nous. Ne vivent pas de la même façon que nous... Comme à court de mots, il sembla hésiter... Ils n'aiment pas... de la même façon que nous...

Afficher en entier
Extrait ajouté par Nico34 2019-12-09T13:06:31+01:00

Contrairement aux autres, il restait coi, campé telle une statue sur sa monture. Lorsqu'il leva sa lance en hochant rapidement la tête vers moi, d'un geste impérieux, royal et propriétaire - celui d'un seigneur féodal - je compris sans l'ombre d'un doute que celui-là, le chef, m'avait choisie pour être son épouse. Je hochai la tête à mon tour... moins à l'attention personnelle de mon futur mari qu'en signe de résignation, d'acceptation finale des termes de mon terrible contrat. J'avoue m'être dit à moi-même, tant par calcul féminin que par esprit foncièrement pratique : j'aurais pu tomber plus mal.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode