Commentaire ajouté par audlen 2017-11-02T23:05:09+01:00
PAL

Suite à la sortie de sa dernière romance, j ai voulu continuer avec cette jolie plume ! J ai apprécié cette romance car l histoire et très addictive! Tout au long de cette lecture nous ressentons une tension qui monte au fur et à mesure et qui est très bien maîtrisée ! Je n ai pas mis cette lecture en "Or" car pour ma part l histoire entre Abbygaël & Braddley va beaucoup trop vite, et il y a des points qui auraient mérités d être plus approfondi ! Ceci étant je recommande cette lecture car la trame est recherchée et intéressante !

Commentaire ajouté par Hafsa-2 2018-11-12T20:37:08+01:00

Je n'ai pas du tout apprécié, je ne comprends pas pourquoi c'est classé dans la rubrique "suspense " alors qu'il en a pas, au début j'étais emballé par le résumé mais après avoir lu, franchement c'est une déception

Commentaire ajouté par melanie38 2019-02-06T23:47:04+01:00

Nous retrouvons dans cette histoire l’auteure Caroline Gaynes, avec une plume vraiment plus que magnifique, à travers ses mots, elle arrive à retranscrire à la perfection l’émotion des personnages. Et quelles émotions!

Dans ce roman, nous retrouvons une jeune femme, Abbygaël qui vient de tout plaquer pour venir vivre à New York, une ville immense où elle espère plus que tout se fondre dans la masse. Elle a un petit appartement agréable, un tout nouveau job dans un restaurant huppé, en définitif pour elle c’est une vie parfaitement tranquille. Mais derrière cette façade, Abbygaël est une jeune femme méfiante et n’accorde pas facilement sa confiance aux hommes bien au contraire elle s’en méfie. Derrière son fort caractère se cache une jeune femme fragile.

Nous rencontrons ensuite Simon, un homme plutôt discret dans l’histoire mais qui tient un rôle très important, il est le meilleur ami ainsi que l’employé de Bradley O’Connell. Simon connaît son ami sur le bout des doigts, et il sait d’avance ses réactions pour tout ce qui touche aux femmes. Alors quand ce dernier a des réactions qui ne sont pas « normales » pour lui, Simon est toujours là pour se moquer de lui et il fait ça très bien. Simon sympathise très vite avec Abbygaël, même si cette dernière se méfie de lui comme la peste ! Et Grâce à lui, on en apprend un peu plus sur le passé de cette dernière.

Bradley O’Connell entre enfin dans l’histoire, alors lui c’est le personnage masculin typique de toutes les histoires. Il est architecte, riche, coureur de jupons, … Il ne laisse aucune femme indifférente face à son charme ravageur … Aucune ? ça c’était avant de rencontrer notre chère Abbygaël qui refuse de tomber dans le panneau de celui-ci. Bradley est tellement arrogant, macho et sûr de lui, qu’il pense que Abbygaël va lui tomber dans les bras comme par magie. Mais il est loin de se douter qu’il va devoir faire pas mal d’efforts pour y arriver.

Cette histoire est vraiment époustouflante, tout au long de ma lecture je ne me suis pas ennuyée une seule seconde. Il y a tous les éléments qui font qu’à chaque page tournée, on veut à tout prix savoir la suite et ce qui va se passer. Tous les rebondissements sont présents pour nous faire passer un agréable moment en compagnie de tous nos personnages. J’ai juste été un peu déçue par le passé d’Abby, je m’attendais à quelque chose d’autre. Quelque chose qui me fasse dire « Waouh » en le lisant, ce qui n’a pas été le cas ici MAIS je vous rassure Caroline a quand même réussi à me faire pleurer sur les 100 dernières pages, et ce n’était pas des petites larmes non, non.

Je rajouterais une toute dernière chose, l’histoire entre Abby et Brad est tellement bien écrit, qu’on ressent au fil des pages tout ce qu’ils ressentent. Leurs doutes, leurs sentiments, … C’est une des relations les mieux décrites que j’ai pu lire depuis plus d’un an en tout cas. Leur histoire ne va pas vite, elle prend le temps de mettre ses marques et ça, c’est tout simplement la magie de l’amour.

Commentaire ajouté par Delph-3 2019-02-12T14:54:44+01:00

Merci à Black Ink pour ce service et pour cette découverte !

La couv' une vraie promesse, le synopsis plein de suspens et la plume... une vraie belle découverte dont je me suis régalée ! Une romance sur fond de thriller, de quoi rendre la lecture addictive, et voilà un pari de gagné.

Il faut dire qu'Abbygaël m'a plongée dans le vif du sujet très rapidement. Ses cauchemars, sa lutte contre ses vieux démons et son désir de tranquillité marquent le début de l'intrigue et la rendent de suite attachante et attisent la curiosité.

La rencontre de cette jeune femme pleine de doutes et de peurs avec cet homme, Bradley, si arrogant mais charmant se révèle tout en suspens et attraction.

Au fil des pages et des chapitres, les voix d'Abby et Bradley se feront entendre, mais méfiez-vous, certains pourraient vouloir s'immiscer dans ce duo et vous laisseront probablement un goût amer en bouche. Mais quel plaisir de pénétrer l'impénétrable et de découvrir cette histoire sous différents aspects.

J'avoue avoir été un peu déboussolée en milieu de lecture, trouvant que le rythme du récit perdait un peu de son charme, mais c'était mal connaître la plume et l'esprit de Caroline Gaynes, qui, ni une ni deux, ravive la flamme et l'intrigue et injectant une bonne dose de suspens. Les mots bien choisis, le jeu de rythme alternant le calme avant la tempête, la narration à voix multiples ont su me captiver. J'en ressors donc séduite et curieuse de la suite, rageant malgré tout de devoir patienter, mais n'est-ce pas là le plaisir de la lecture, de la romance: la délicieuse et douloureuse attente ?

Commentaire ajouté par ingrid80 2019-02-15T23:20:56+01:00

Bien belle histoire sur font de mystère dans un premier temps .. Bradley architecte à New York et abbygael serveuse et ancienne étudiante en droit se trouve mais elle a un secret qui peu faire peur ... il y a le point de vu de ses amies et de son ravisseur ...

Abbygaël a subi un traumatisme qui a failli la détruire. Après une longue période restée dans un état second, elle décide de laisser sa vie d'avant derrière elle et aller de l'avant. Mais se reconstruire une nouvelle vie loin de sa famille et de ses amis, s'avère difficile. Jusqu'au jour où elle a trouvé un nouveau boulot grâce à l'appui de sa meilleure amie. Serveuse n'est pas la carrière du siècle qu'elle aurait choisi en temps normal surtout avec son bagage. Mais au moins, il est mieux payé et lui permet d'attaquer le quotidien plus sereinement.

Il faut dire que le destin peut être particulièrement joueur. Elle qui craint le contact humain et n'a plus aucune confiance en l'être humain, sa rencontre avec Bradley, client assidu du restaurant et architecte de renommée, va chambouler toutes ses résolutions surtout en ce qui concerne les hommes.

Ce type imbu de lui même a vite fait de lui tourner la tête jusqu'à devenir son obsession. Même si ses manières de prétentieux mal luné l'horripile au plus haut point. A son contact, Abbygaël, la craintive, l'échaudée s'est transformée en vamp tentatrice. Il a fait sortir la tigresse qui sommeillait en elle. Mais est-elle prête à lui céder une partie d'elle ? Lui fera t-elle confiance, elle qui ne croyait en plus rien ? Et s'il détruisait tout ce qu'elle a peiné à reconstruire ?

Le sex entre eux est incroyable. L'entente est fusionnelle. Brad, coutumier des coups d'un soir faciles et pratiques, mais Abbygaël lui est tombée dessus alors qu'il ne l'attendait ou n'en voulait pas. Il a beau se débattre contre le désir de son corps et l'élan de son coeur, il n'a pu que succomber à son âme solaire et pure. En quelques semaines, elle lui est devenue vitale. Se séparer d'elle, était une souffrance. Et si on connaissait le caractère indépendant d'Abby, c'est clair, sa possessivité sera souvent mise à l'épreuve.

Mais le lourd passé d'Abbygaël a vite fait de les rattraper. Leur cauchemar est devenu réalité et inévitablement, aucun des deux n'en sortira indemne !

Ce premier volet de Mine, se passe en deux temps. La première partie était consacrée à la relation chaotique entre Abbygaël et Bradley. Découvertes, Séduction et érotisme en étaient les mot ordres. Plutôt sympathique et agréable à lire même si cela traînait en longueur faute de rebondissements palpables. Mais l'auteur a décidé de jouer avec nos nerfs en réveillant "les démons du minuit". Les rendant plus réels pour venir semer la pagaille dans la vie de ses personnages qui devenait un peu plan-plan.

Et là tout s'est enchaîné si vite que je ne l'ai pas vu venir. L'auteur a accéléré la cadence, l'ambiance détendue s'est alourdi laissant place à l'horreur, au doute et à l'anxiété de l'attente. La tension est montée d'un cran donnant plus de poids à cette romance à mon grand plaisir. Pendant qu'Abbygaël se reconstruisait une vie dans la grande pomme, un psychopathe continue d'échafauder des plans et dévaster de pauvres innocentes qui ont le malheur de traverser sa route. Un amour obsessionnel qui va changer le cours de cette histoire.

De ce fait, je peux dire que j'ai beaucoup apprécié cette romance trompeuse et à multiples visages. Le retournement de situation a changé le ton et a abouti à un dénouement inattendu même si l'auteur nous dévoile le noyau de son énigme au début. Reste à savoir, ce qu'elle réserve à ses deux tourtereaux comme surprises dans le prochain volet !

Mine, la posséder est un premier tome prometteur et qui donne envie de découvrir la suite surtout que la fin ne présageait rien de bon.

Commentaire ajouté par lityketsa 2019-02-26T23:28:17+01:00

J'ai apprécié ce roman.

J'ai très vite été intrigué par le passé d'Abbygaël. Ce qui m'a rendu addictive.

Pas de blabla inutile pendant 15 pages lol.

Tout est fluide, j'ai beaucoup aimé le concept d'avoir mis les pensées du ravisseur et de son amie. Ce qui a permos je pense a rendre l'histoire meilleure et plus réelle.

Je le conseille vivement.

Waouhhhh ! Mélange intéressant entre romance et léger thriller !!!

L’auteure dès le début, nous fait voir ce que Abbygaël a vécue dans son passé. Cela a été très traumatisant et essaie de se relever de cette épreuve à New-York. Tout de suite, ma curiosité a été intriguée. Et je ne suis pas déçu.

Bradley O’connell est un architecte réputé ainsi sue coureur de jupons. Il a été tout de suite attiré par Abbygaël au premier regard lors d’une soirée dans le restaurant chic où elle travaille. Au fil des pages, on s’aperçoit que c’est une âme meurtri et il n’a pas confiance en l’amour de longue durée.

Le terme Casanova pour décrire Bradley. Cela m’a un peu dérangées la définition exacte et je trouve que cela ne se ressent pas dans l’histoire au terme d’origine. « Un Casanova est un homme qui enchaîne les conquêtes amoureuses. Exemple : Cet homme est un vrai Casanova, il change de femme comme de chemise. » Toutefois, je trouve qu’il est un playboy invétéré. La définition de playboy correspond mieux avec Bradley O’connell. Playboy : Homme jeune, riche, séduisant, désinvolte, recherchant les plaisirs de la vie et en particulier les conquêtes féminines.

Cependant, le traumatisme de la séquestration avec Patrick deux ans auparavant refait surface. Abbygaël ne s’est pas rendu compte qu’il fût plus proche qu’elle ne pensait. Le danger rôde toujours et elle ne le sait même pas. Mais est-ce que la personnalité médiatique de Bradley vat-elle pas se faire mettre sur la trace de ce psychopathe de Patrick ? Si elle se fait séquestrer de nouveau sera-t-il toujours aussi attentionné ? J’ai bien peur que non ? Une s’aperçoit qu’il est passé directement au meurtre donc à la violence. Donc, Abby coure un danger important… elle se retrouve Bradley et Abby à la merci de son bourreau. Mais elle essaie de tout faire pour s’en sortir mais pas s’en ……..

Hâte de lire le tome 2…

Commentaire ajouté par Melanie-84 2019-09-15T21:44:38+02:00

Un énorme coup de cœur pour ce livre!

Depuis le temps que je voulais le lire! Et ben je n’ai pas été déçue! Bien au contraire.

J’ai découvert une très jolie plume.

Une fois que j’ai commencé à lire je n’arrivai plus à m’arrêter. Les mots ont défilé, les pages se sont enchaînées et je me suis complètement attachée aux personnages.

L’histoire est super. Bien pensée et très bien écrite.

Malgré son passé, Abby veut aller de l’avant et se reconstruire.

Ce qui est bien, c’est qu’on attend pas d’être à la fin du livre pour découvrir ce qui lui est arrivé. Tout comme lorsque sa relation avec Bradley devient sérieuse, elle n’hésite pas à lui en parler. L’histoire ne tourne pas autour de non dit.

Brad lui est au top! Arrogant, beau gosse mais finalement tellement adorable et prévenant. J’adore!

Ce qui m’a d’abord surprise et puis finalement qui change (en bien!) c’est qu’il n’y a pas que deux points de vue. Bien sûr les deux principaux sont ceux d’Abby et Brad mais nous en avons aussi d’autres qui nous permettent de voir l’histoire sous un autre angle.

C’est une duologie mais il y a une belle fin dans ce premier tome.

J’ai hâte d’attaquer le second!

Commentaire ajouté par Sandrine-19 2019-09-29T17:51:16+02:00

Une bonne lecture a plusieurs voix . Une rencontre et un brin de suspens tout y est pour passer un bon moment.