Le couple est indéniablement attachant, l’écriture agréable à lire, néanmoins pour moi, cette histoire de voyeurisme n’est vraiment pas crédible.

Le scénario est essentiellement concentré sur des règles que s’impose Will de par son expérience, or, tout est dit et son contraire. C’est brouillon, illogique à défaut clairement d’être expliqué, convaincant et argumenté. Je suis surprise que ce livre fasse autant de pages sur un fait qui finalement n’est absolument pas éclairci : Que lui apporte concrètement le voyeurisme ?

J’ai raté la lecture, et c’est agaçant, d’autant plus que les personnages sont intéressants.

En bref, une trame mal exploitée, contradictoire dont seul le couple s’en sort par leur gentillesse. Dommage, pour moi c’est un gâchis.

Ce qu'il faut à Will, c'est une compagne pour rester dans le droit chemin.

Ce qu'il faut à Josey, c'est un appartement sans payer de loyer.

Will est persuadé que Josey fera la compagne parfaite : elle est d'une franchise brutale, et représente la « Best Friend » idéale.

Josey est convaincue qu'elle parviendra à éloigner Will de ses penchants voyeuristes en gardant un œil sur lui.

Mais que se passe-t-il quand l'extravagante est tentée par le voyeur, et vice-versa ?

Quelque chose d'explosif, peut-être ? Et de frustrant sans aucun doute.

Quel plaisir de retrouver l’univers qu’on créer Penny Reid et L.H Cosway ! Ces membres de l’équipe de rugby d’Irlande ! (Re)voir les anciens personnages comme les nouveaux est un véritable plaisir ! Will est un homme droit, poli, mais qui à peur de l’abandon et son contraire Josey, une femme pipelette beaucoup trop honnête pour son entourage souhaitant devenir vétérinaire ! Comme dit l’adage, les opposées s’attirent est là je confirme que c’est vrai ! Leur histoire d’amour est très belle comme celle des trois premiers tomes ! Ce n’est pas un coup de cœur, mais j’ai passé un bon moment de lecture !

En clair, ce roman est comme les trois premiers : sexy à souhait et plein d’humour ! Je vous le conseil à 100 % par contre je ne sais pas s’il y aura une suite ou un spin-off !

Mon avis complet : https://www.instagram.com/p/CCgdY3CnoRn/?utm_source=ig_web_copy_link

Je suis un peu déçue après mes coups de cœur pour les tomes 2 et 3 mais j'ai passé un très bon moment tout de même. William est touchant même si parfois buté dans ses opinions vis-à-vis des relations ; Josey est drôle (parfois un peu agaçante, notamment à la fin). J'ai trouvé les scènes de sexe très très sensuelles et pas du tout vulgaires. Bravo aux auteurs.

J'allais à reculons dans ce tome ayant détestée l'héroine dans le tome précédent et finalement c'est une très bonne surprise. J'ai bien rigolé du début à la fin !

Un bon livre pour le 4ème (et dernier ?) tome de la série. Ce n'est pas un coup de coeur, pas assez d'émotions pour moi. Il n'empêche qu'il se lit vite et n'est pas désagréable du tout.

Un 4eme tome plaisant à lire. Une très bonne série à découvrir de L H Cosway et Penny Reid !

J'ai beaucoup apprécié se livre, juste une chose, c'est tout ses # qui m'ont agacée.

Chronique de Diana : https://followthereader2016.wordpress.com/2020/07/27/mis-a-lessai-4-lindiscret-et-lextravagante-l-h-cosway-penny-reid/

Je suis toujours aussi fan de cette série et de ses auteures. Elles ont vraiment le chic pour me faire passer un très bon moment. Je rigole souvent et les répliques sont à se tordre par moment.

J’ai adoré ce tome, un couple improbable mais une alchimie qui fonctionne à merveille. Will nous le connaissons déjà un peu, c’est le coéquipier discret de l’équipe. Celui qui est plutôt gentleman qu’homme à femme. Mais là on verra qu’il a aussi ses petits secrets et qu’une fois au grand jour les choses ne vont pas être simples pour lui.

C’est un couple improbable mais au final ils vont cohabiter et s’entraider. Josey va pouvoir continuer ses études et devenir plus sociable enfin ce n’est peut être pas le terme exacte mais elle va arriver à mieux s’intégrer. Et Will, lui ne comblera pas sa solitude en allant chercher des couples sur le net.

Ils sont au final très attachants, on a envie de les aider et aussi de les protéger. Alors qu’il ne faut pas oublier que William est un joueur de rugby et qu’il est loin de faire fragile dans son genre. Mais ils sont tous les deux malgré leur indiscrétion et leur exubérance des personnages pas si délurés que ça. Je les ai vraiment beaucoup appréciés.

On retrouve à nouveau en fond tous ceux dont on a déjà le parcours. On les connait tous à présent et on a pu les voir changer, évoluer. C’est le dernier tome de cette série et en toute honnêteté, j’aurais encore pu en lire 4 de plus.

C’est pour moi la parfaite lecture détente, c’est frais, léger, très contemporain et les messages qu’ils se lancent sur twitter sont hyper drôles. Les auteures font vraiment ressortir ce côté cohésion d’équipe et les liens sont de plus en plus forts au fur et à mesure des tomes. L’entraide et l’acceptation malgré les différences. C’est la force de cette équipe pour progresser ensemble, sans oublier leurs moitiés qui les poussent à réagir dans le bon sens.

Que dire de plus, suivre ces grands gaillards frôlant souvent l’immaturité est un régal. Elles savent exactement comment tenir leurs lecteurs et les rendre accrocs.

Une lecture sympathique et sans prise de tête. Rien d'original mais c'est bien écrit. Les personnages sont attachants et ils vont bien ensemble. Ils se complètent. Côté intigue, il ne se passe pas grand chose mais leur histoire se lit vite, donc je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer.

Quatrième et dernier tome sympathique.

Cette série n'est pas un coup de coeur, mais reste agréable à lire.

Josey est délicieusement fantasque et j'ai beaucoup aimé sa relation avec ses parents et son chien surtout. Elle peut cependant être parfois agaçante et son côté diarrhée verbale faisait un peu trop exagéré et improbable par moments.

Will est un vrai gentleman. Ayant été élevé au fin fond d'une ferme dans l'Oklahoma par des hommes uniquement, on se rend bien compte de ses difficultés face aux femmes et aux foules en général. Mais c'est un être très sensible qui a juste de la peine à exprimer ses sentiments. Il est tout de même un peu trop rigide sur ses règles parfois.

Ce couple était attachant et même si l'histoire reste basique et classique, on passe un bon moment à suivre leur histoire.

Le tome que j'ai préféré reste le 2, car c'est le couple Lucy et Sean qui m'a le plus plu.