Mon Coloc le Fantôme

Description ajoutée par Underworld 2020-07-21T15:56:30+02:00

Mon Coloc le Fantôme – Pour elle c’est frissons garantis !

Toc, toc, ici fantôme

S.O.S. fantôme à la maison

Yoo-joo a 28 ans, un métier d’auteure de webtoons BL érotiques et une envie débordante d’indépendance. Et le grand jour est arrivé ! Elle part enfin de chez ses parents pour emménager dans son premier appartement. Mais alors qu’elle arrive dans son petit nid douillet, elle tombe nez à nez sur un colocataire de choc, un fantôme !!!

Il est beau, il est gentil, mais il est mort

Il a beau être jeune, attentionné et sexy, non c’est non ! Hors de question de cohabiter avec un esprit inconnu ! Mais les choses ne sont pas si simples : Tae-il, le fantôme, est le maître des lieux. C’est lui qui habitait le studio en premier, et il n’a pas l’intention de partir. Commence alors une colocation fantasque et loufoque entre humaine et fantôme.

Une coloc d’enfer

Peu à peu, Yoo-joo et Tae-il commence à s’habituer l’un à l’autre, et une amitié surprenante naît entre nos deux colocs. Grâce à lui, les cauchemars qui terrorisaient Yoo-joo régulièrement disparaissent et elle, lui apporte une présence consolante à son quotidien solitaire de fantôme. Lors d’un malencontreux incident, Yoo-joo rencontre Ha-jun, son voisin de palier qui ressemble exactement à son idéal masculin ! Loin d’être ordinaire, il est un medium : une personne qui attire les fantômes… Et la jalousie de Tae-il !

Amour ectoplasmique au rendez-vous

Mon coloc le fantôme est une comédie mordante qui allie surnaturel et vie de tous les jours sur fond de romance ectoplasmique ! Alors que la belle amitié entre Yoo-joo et Tae-il devient de plus en plus ambiguë, la tendresse qu’ils montrent l’un envers l’autre te fera fondre le cœur ! Mais pas de mélo, ces deux-là te feront également mourir de rire, avec des situations aussi cocasses que surprenantes ! Si tu aimes les duos improbables de Tout doux et de Honey Blood, tu vas adorer ce nouveau webtoon !

* * *

Pour le meilleur et pour l'au-delà

Alors qu’elle prend enfin son indépendance, elle découvre que son studio est déjà habité par… un fantôme ! Il a beau être jeune et sexy, une colocation avec un fantôme, c’est hors de question ! Et alors qu’une cohabitation singulière se met en place, le beau voisin de palier se retrouve également mêlé aux histoires de cette coloc d’enfer...

Mon Coloc le Fantôme

• France : 2019-12-05 (Français)

zerain l'ajoute dans sa biblio or
2021-08-25T04:28:35+02:00