Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
716 160
Membres
1 020 270

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par mevyn 2013-03-06T12:36:55+01:00

- Est-ce un bouton à usage unique ? Quand j'aurai appuyé dessus, ils ne viendront plus m'importuner ?

Holiday haussa les épaules.

- Ça dépend de l'envie qu'a l'esprit de communiquer avec toi. Tu as déjà fait de la méditation ?

Kylie secoua la tête.

- As-tu entendu parler des expériences hors du corps ?

- Non

Et elle préférait rester dans son corps, merci bien.

- Tu es donc en train de me dire que les fantômes peuvent continuer à appuyer sur le bouton, même si je ne le veux pas ?

- Un fantôme puissant, oui. Ou tu peux simplement les écouter et découvrir ce qu'ils veulent. Ça, ça marche mieux pour moi. Maintenant, entraînons-nous à des pratiques de méditation.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Eimeon 2013-03-04T18:16:49+01:00

Il la hissa de quelques centimètres jusqu'à ce que ses lèvres touchent les siennes.

Elle n'essaya pas de l'arrêter.Oh non,elle grimpa même un peu plus sur sa poitrine,afin que le baiser ne soit pas maladroit. Sa main se trouva sur sa nuque.Il bougea légèrement la tête pour que ses lèvres lui soient plus accessibles.Sa langue entra dans sa bouche.Lentement au début,puis sans hésiter.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Camce 2012-02-27T17:58:36+01:00

Pus que tout, elle voulait rentrer chez elle,retrouver sa propre vie minable,retrouver son propre monde minable.

Afficher en entier
Extrait ajouté par amande07 2017-07-20T19:39:15+02:00

La porte de la chambre de Kylie s'ouvrit et Burnett passa le nez.

- Retournez-vous au bureau ?

L'expression de Holiday se changea en fausse inquiétude.

Elle posa une main sur l’épaule de Kylie.

- Je crains qu'elle n'ait besoin de moi. Nous parlerons demain ?

Burnett n'était pas dupe, il ne le cacha pas, mais il ne discuta pas non plus. En tout cas, tant que l'on ne considérait pas que claquer la porte signifiait "discuter".

- Enfoiré, marmonna Holiday.

- Je vous entends, rétorqua-t-il derrière le mur.

La directrice fronça les sourcils.

- Je le jure, il me pousse à lui mettre un ange de la mort aux fesses.

Afficher en entier
Extrait ajouté par darkness 2017-06-10T16:38:08+02:00

Non. C'est bien ça, le problème de l'amour. C'est comme une belle pâtisserie : ça sent bon, c'est beau, mais quand tu t'es fait plaquer devant l'autel, il te reste juste tes kilos en trop.

Afficher en entier

A la fenêtre, un mouvement attira son regard. Elle se retourna d'un coup. La peur s'infiltra d'abord dans sa poitrine, pour disparaître dès qu'elle vit le chaton roux perché sur le rebord. Surpris par son mouvement brusque, l'animal tomba.

- Reste là, marmonna Kylie, sans comprendre tout d'abord son inquiétude soudaine pour le chaton.

Puis elle percuta. Et si Lucas ou un loup-garou passait par là ? Elle ouvrit vite la porte. Elle s'agenouilla sur le seuil et fit le bruit aigu que les chats adorent.

- Viens, bébé ! Je vais m'occuper de toi, roucoula-t-elle. Fais-moi confiance ! Ses mots eurent pour réponse un bruissement dans les buissons. Quelques secondes plus tard, la minuscule boule de fourrure orange arriva en se dandinant.

- Comme tu es mignon, murmura-t-elle et, tout doucement, elle lui caressa le menton. Le chaton vint se frotter contre ses chevilles nues en ronronnant. Elle prit la créature entre ses mains en coupe et regarda dans ses yeux or puis blottit le petit animal contre ses seins avant de l'amener à l'intérieur. L'animal miaula et essaya de s'échapper de ses bras, comme s'il ne voulait pas qu'elle l'enferme, mais Kylie le tint fermement.

- Non, non, gazouilla-t-elle. Il y a des monstres dehors. Ici, tu es en sécurité. La bête sembla se détendre quand elle passa délicatement ses doigts derrière son oreille. - Tu as faim ? Elle donna un coup de nez sur le sommet du crâne du chat et le serra encore plus contre sa poitrine. Elle se dirigea vers le frigo, l'ouvrit pour voir ce qu'elle pourrait manger et proposer au pauvre chaton. Derrière elle, une porte grinça. Elle se retourna et vit Miranda, en tee-shirt jaune et long pantalon de pyjama orné de petits smileys, sortir de sa chambre. Ses cheveux tricolores étaient légèrement décoiffés, et Kylie constata qu'elle faisait plus jeune sans son maquillage. - Salut ! lança Kylie.

- J'ai cru entendre... Qu'est-ce que c'est?

- Un chaton. N'est-il pas, ou n'est-elle pas adorable ? Elle souleva l'animal pour vérifier son sexe. Il se mit à s'agiter, cracha, même, mais elle le tenait fermement.

- C'est un mâle. Il regardait par notre fenêtre. Elle le berça de nouveau contre sa poitrine et jeta un coup d'oeil au frigo.

- Je crois qu'il a faim.

- Oh non ! Le mécontentement manifeste dans la voix de Miranda la fit se retourner.

- Quoi ? s'exclama Kylie, sincèrement déroutée. Tu es allergique aux chats ?

- Toujours le même vieux truc, hein ? dit Miranda, mais Kylie voyait bien que sa coloc ne s'adressait pas à elle. Miranda désigna le chat du doigt et agita son auriculaire d'avant en arrière.

- Les roses sont rouges, les violettes sont bleues, montre-moi qui tu es ou je te jette un sort.

- Stop ! Je me métamorphose !

Les paroles venaient du chaton. Kylie resta paralysée sur place. Des paroles. Oh, zut, alors ! Rêvait-elle ? Les chats ne savent pas parler.

Afficher en entier
Extrait ajouté par marion13 2015-10-27T19:29:19+01:00

« Elle sentit ses yeux se poser sur sa poitrine, se rappelant comme ç’avait été bon de se reposer contre lui. La plus folle des pensées l’envahit : qu’est-ce que cela ferait de l’embrasser?

Afficher en entier
Extrait ajouté par helolo44 2015-04-26T19:58:31+02:00

Holiday ouvrit la porte.

-Fais comme moi.D'abord, on doit goûter au moins cinq parfums chacune, puis nous commanderons trois boules.

Kylie rit.

-Et toi, tu noies quels soucis?

-Tu plaisantes ou quoi ? Sais-tu combien d'heures je me suis retrouvée coincée avec M. Le Grand Méchant Vampire ?

Afficher en entier

-Et, poursuivit Holiday, si je viens de traiter M. James ici présent d'enfoiré, et c'est vrai qu'il en est un, j'aimerais également souligner que, ce soir, son chef m'a informée que, contrairement à ce que je pensais, il a toujours soutenu notre projet d'école. Son boss m'a appris qu'il nous avait défendus tout du long. Et que ça vous plaise ou non, et pour info ça me déplaît, il mérite tout notre respect.

Burnett, les bras croisés sur la poitrine, foudroyait Holiday du regard. Kylie soupçonnait la directrice de ne pas avoir regardé une seule fois dans sa direction rien que pour l’embêter.

Afficher en entier

-Enfoiré, marmonna Holiday.

-Je vous entends, rétorqua-t-il derrière le mur.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode