Nés à minuit, Tome 1 : Attirances

Description ajoutée par moumouthe 2011-09-02T19:39:04+02:00

L’été s’annonce mouvementé pour Kylie. Après un enchaînement de catastrophes, ses parents l’envoient dans une colo spécialisée pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun : ici cohabitent sorciers, vampires et autres créatures de la nuit. Tous sont persuadés que Kylie n’est pas là par hasard… Sa présence aurait-elle un lien avec le rôdeur fantomatique qui la poursuit sans répit ?

Kylie tente de comprendre sa véritable nature. Et comme si sa vie n’était pas assez compliquée, Derek, un être féerique, et Lucas, un loup-garou irrésistible, semblent tous deux déterminés à la séduire. Alors qu’elle cherche sa place dans ce nouveau monde, Kylie saura-t-elle accepter qui elle est vraiment ?

-Eh bien fait pour toi, tu n'avais qu'à pas te moquer de moi!

Il la hissa de quelques centimètres jusqu'à ce que ses lèvres touchent les siennes.

Elle n'essaya pas de l'arrêter. Oh non, elle grimpa même un peu plus sur sa poitrine, afin que le baiser ne soit pas maladroit. Sa main se trouva sur sa nuque. Il bougea légèrement la tête pour que ses lèvres lui soient plus accessibles. Sa langue entra dans sa bouche. Lentement au début, puis sans hésiter.

Ce livre m'a completement déboussolé !!! Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi bien réalisé ! Quand on rentre dans l'action on ne peux plus en ressortir...la preuve je n'ai pas arrêté avant de l'avoir terminé !!! Et je l'ai même classé dans ma liste de diamant ce qui est très rare !^^En résumé je vous le conseille fortement!!!

La reine des glaces ...pour qui ce livre a fait fondre son coeur...lol

j'ai adoré ce premier tome de la série. Le consepte de l'histoire est passionnant de même avec les personnages qui sont super trop attachants et génialisimes =)

Kylie en pleine crise d'identité va découvrire des choses dont elle était loin de ce douter qui vont changer sa vie à jamais

Surtout que des évenements inatendus vont avoir lieu ....

Une histiore pleine d'amour, de danger, de passion, d'amitié, de cachoteries, de trahisons et de découvertes font de ce tome un excellent livre j'ai vraiment été conquise par ce tome de la saga "nés à minuit"

je le conseil au amateur de triangle amoureux (quoique c'est plutot un carré), de pouvoirs surnaturels, de créatures fantastiques, et de magie vous ne serez pas déçus

Un premier tome vraiment excellent, j ai avoir eu une lecture entrecoupé, j etais a chaque fois happé par le recit qui donnait toujours envie de savoir la suite. Les personnages sont vraiment sympa et ils donnent tous envie dans savoir plus. Un recit fantastique qui je trouve reste extremement realiste sur les emotions et les sentiments d etre plongé dans un monde totalement inconnu

j'aimerais tellement continuer ce livre mais trop de trucs sont insupportables, le triangle amoureux nul, la meuf qui ne parle que de mecs en disant "oui mais tu connais les hommes ils sont comme ça", toutes ses réactions d'ado prépubère bref le seul truc qui pourrait m'intéresser c'est que l'héroïne en apprenne plus sur ses pouvoirs et sa nature mais la romance est vraiment limite avec des persos clichés et sans profondeur, une protagoniste insupportable et des side character attachants mais bof quoi

J'adore ce livre. J'ai très envie de lire la suite.

Commentaire ajouté par Lise770 2022-03-08T11:00:22+01:00

Je regrette tellement que ce livre soit resté si longtemps dans ma pal sans être lu alors qu'il m'a clairement happé au point que j'ai refusé de le lâché tant que je ne l'avais pas finit (est-ce un signe du destin que je l'ai finit à minuit ? )

Je le conseille grandement et j'aimerai que mon no buy soit déjà finit pour courir acheter la suite.

j'avais bien apprécié ce livre mais c'est vraiment de la littérature jeunesse

Commentaire ajouté par Djalalu 2022-02-27T01:10:54+01:00

Univers de collégien pas assez dark à mon goût.

Commentaire ajouté par EsmeeL 2022-02-07T08:36:05+01:00

Je ne vais pas vous parler du livre en général mais plutôt de ce qu’il a représenté pour moi 🤍

Je pense que beaucoup d’entre vous on un livre qui reste gravé en mémoire parce que c’est celui qui vous a fait plonger à corps perdu dans cette magnifique passion qu’est la lecture.

Et bien pour moi le voilà!

Je n’ « aimais » pas lire quand j’étais jeune, je le met entre guillemets parce que je pense que je n’avais pas essayé de chercher ou simplement trouvé ce que j’aimais réellement.

Et vous allez rire je l’ai vue pour la première fois dans les main d’une fille que je n’appréciait pas vraiment et réciproquement, pourtant elle me les a prêté, comme quoi à cette âge🙄 j’avais 14 ans.

Et je n’ai tous simplement pas pu m’arrêter, j’ai dévoré tous les livres 5 fois depuis 😅

Et ça m’a libéré!

Maintenant, je me demande comment je ferais sans ce monde, qui j’aurai pu être et surtout, si je m’en serai sorti dans mes épreuves sans ces émotions, sans ce moment où tu ne pense plus à rien et que tu rentres dans le livre, quand tu as l’impression que le livre a était écrit spécialement pour toi, pour t’évader.

Tout simplement sans ÇA, et ce ÇA, je pense, parle a beaucoup de personne.

Voilà, alors vraiment comment ne pas conseiller ce livre

Des mystères, du surnaturels, des rebondissements, des personnages tous tellement bien construits, de jolies romances, de belles amitiés, des pleurs, des rires, de la colère, de la joie et plus encore.

Et des questions et quand tu as la réponse à celles-ci d’autres arrivent bien sûr😉hi hi hi …

Niveau émotions, ne vous en faites pas, vous serait servis!

On ne peut qu’aimer selon moi

Je n’en dit pas plus, foncez!

Dans ce premier tome nous rentrons vite dans le vif du sujet, l'afflux de nouveaux personnages et d'informations est importantes, mais on arrive à rentrer dans l'histoire pas trop difficilement.

Je me suis laissée emporter et j'ai plutôt bien aimé ce premier tome, à suivre.

J'ai adoré cette série littéraire , c'était captivant du début à la fin. Et j'ai vraiment adoré les personnages !

Commentaire ajouté par math02a 2022-01-19T22:35:36+01:00

C’est LE livre qui m’a donné envie de lire et qui a créé mon addiction.

Nés à minuit, Tome 1 : Attirances

• France : 2011-09-29 (Français)
  • France : 2013-11-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-10-03 (Français)
  • Canada : 2013-11-01 - Poche (Français)

nahoj le place en liste or
2022-05-17T13:29:37+02:00
ErikaL l'ajoute dans sa biblio or
2022-05-15T21:23:58+02:00

• Shadow Falls, Tome 1 : Born at Midnight - Anglais