Nés à minuit, Tome 1 : Attirances

Description ajoutée par moumouthe 2011-09-02T19:39:04+02:00

L’été s’annonce mouvementé pour Kylie. Après un enchaînement de catastrophes, ses parents l’envoient dans une colo spécialisée pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun : ici cohabitent sorciers, vampires et autres créatures de la nuit. Tous sont persuadés que Kylie n’est pas là par hasard… Sa présence aurait-elle un lien avec le rôdeur fantomatique qui la poursuit sans répit ?

Kylie tente de comprendre sa véritable nature. Et comme si sa vie n’était pas assez compliquée, Derek, un être féerique, et Lucas, un loup-garou irrésistible, semblent tous deux déterminés à la séduire. Alors qu’elle cherche sa place dans ce nouveau monde, Kylie saura-t-elle accepter qui elle est vraiment ?

-Eh bien fait pour toi, tu n'avais qu'à pas te moquer de moi!

Il la hissa de quelques centimètres jusqu'à ce que ses lèvres touchent les siennes.

Elle n'essaya pas de l'arrêter. Oh non, elle grimpa même un peu plus sur sa poitrine, afin que le baiser ne soit pas maladroit. Sa main se trouva sur sa nuque. Il bougea légèrement la tête pour que ses lèvres lui soient plus accessibles. Sa langue entra dans sa bouche. Lentement au début, puis sans hésiter.

Ce livre m'a completement déboussolé !!! Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi bien réalisé ! Quand on rentre dans l'action on ne peux plus en ressortir...la preuve je n'ai pas arrêté avant de l'avoir terminé !!! Et je l'ai même classé dans ma liste de diamant ce qui est très rare !^^En résumé je vous le conseille fortement!!!

La reine des glaces ...pour qui ce livre a fait fondre son coeur...lol

Toujours la même recette

On prend les mêmes ingrédients et on recommence... Une jeune fille de 16 ans se retrouve débarquée par ses parents dans une "colo" pour adolescents marginaux, au beau milieu d'un bled paumé, où évidemment elle va réaliser que tous ces ados ont quelque chose de bizarre. C'est le moins qu'on puisse dire. Licornes, fées, changeformes, vampires, fantômes, rien de plus normal, il y en a pour tous les goûts. La recette "Twilight" suit sa route. Kylie a le coeur qui balance entre Edward et Jacob, oups pardon, je veux dire entre Derek et Lucas qui semblent tous les deux déterminés à la séduire, mais dans quel but ? Autant j'ai adoré Twilight, autant celui-ci n'est pas indispensable. Le roman se laisse lire malgré tout. C'est vrai que la jolie couverture donne envie, mais personnellement l'histoire m'a laissée sur ma faim. Dans le même style je conseille 1000 fois plus, NightShade.

Commentaire ajouté par lanaau 2020-07-17T14:31:35+02:00

super livre !!!

C'est un premier tome très prometteur ! Un très bel univers fantastique peuolé de toutes sortes de créatures : loups-garous, vampires... Avec bien sur de la romance !!!!!

Les personnages sont très attachants, j'ai beaucoup aimé Kylie.

Très hâte de lire la suite !!!!!!!!!

Histoire merveilleuse m'ayant donné mon amour pour ma lecture

Assez Moyen !!! L'histoire est assez longue à démarrer. L'auteur prend son temps pour placer les personnages, le décor, l'intrigue. Il y a des moments où j'ai senti des répétitions. Où je me disais « Bon d'accord mais encore ? ». Quand aux personnages, là où l'auteur voulait créer le mystère, j'ai éprouvé un grand ennui. Des ados mystérieux et canons, on connait la chanson. Et Kylie, elle, reste très indécise, très molle dans ses réactions. A la fin, j'étais plus irritée qu'autre chose.

L'univers reste quand même agréable, l'écriture est fluide et facile à lire. Les derniers chapitres sont même « envoutants » mais je m'attendais à beaucoup mieux. Je passerai sûrement mon tour pour la suite !

vraiment super original! l'auteur a vraiment eu une idée pas comme les autres pour ce livre, un peu simple mais à lire ou a avoir dans sa PAL

J'ai trouvé l'histoire barbante, je n'est pas du tous accroché au début mais au fur et a mesure se fut le contraire.

Dans l'ensemble j'ai beaucoup apprécié

Personnellement j'ai eu du mal à accroché au début de l'histoire je l'est même trouvé barbante , mais au fur et à mesure de ma lecture j'ai trouvé l'histoire plus tôt pas mal.

J'ai beaucoup aimé ce premier tome de la saga. J'ai hâte de lire la suite Spoiler(cliquez pour révéler)et surtout j'attends avec impatience le retour de Lucas

Ce livre est vraiment incroyable, l'histoire est tellement bien écrite et les personnages tellement attachant. On ne sait pas ce qui va se passer ensuite, ce qui donne encore plus envie de lire la suite. L'univers est bien travaillé. Les aventures de Kylie ne font que commencer. Qui choisira-t-elle entre Lucas le beau loup garou et Dereck le demi fae? Quel être surnaturel Kylie est-elle vraiment? Un livre que je conseille à beaucoup de monde!!!!!

Commentaire ajouté par clemine 2020-05-14T15:17:05+02:00

Ce livre est génial , il m'a transportée du début à la fin . On s'attache vite au personnages et l'histoire est intéressante et captivante . Franchement je vous le conseil

Nés à minuit, Tome 1 : Attirances

• France : 2011-09-29 (Français)
  • France : 2013-11-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-10-03 (Français)
  • Canada : 2013-11-01 - Poche (Français)

9iana l'ajoute dans sa biblio or
2020-08-02T21:10:50+02:00
lanaau l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-16T21:40:55+02:00
Yu-mi l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-16T19:28:58+02:00

• Shadow Falls, Tome 1 : Born at Midnight - Anglais