Nés à minuit, Tome 1 : Attirances

Description ajoutée par moumouthe 2011-09-02T19:39:04+02:00

L’été s’annonce mouvementé pour Kylie. Après un enchaînement de catastrophes, ses parents l’envoient dans une colo spécialisée pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun : ici cohabitent sorciers, vampires et autres créatures de la nuit. Tous sont persuadés que Kylie n’est pas là par hasard… Sa présence aurait-elle un lien avec le rôdeur fantomatique qui la poursuit sans répit ?

Kylie tente de comprendre sa véritable nature. Et comme si sa vie n’était pas assez compliquée, Derek, un être féerique, et Lucas, un loup-garou irrésistible, semblent tous deux déterminés à la séduire. Alors qu’elle cherche sa place dans ce nouveau monde, Kylie saura-t-elle accepter qui elle est vraiment ?

-Eh bien fait pour toi, tu n'avais qu'à pas te moquer de moi!

Il la hissa de quelques centimètres jusqu'à ce que ses lèvres touchent les siennes.

Elle n'essaya pas de l'arrêter. Oh non, elle grimpa même un peu plus sur sa poitrine, afin que le baiser ne soit pas maladroit. Sa main se trouva sur sa nuque. Il bougea légèrement la tête pour que ses lèvres lui soient plus accessibles. Sa langue entra dans sa bouche. Lentement au début, puis sans hésiter.

Ce livre m'a completement déboussolé !!! Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi bien réalisé ! Quand on rentre dans l'action on ne peux plus en ressortir...la preuve je n'ai pas arrêté avant de l'avoir terminé !!! Et je l'ai même classé dans ma liste de diamant ce qui est très rare !^^En résumé je vous le conseille fortement!!!

La reine des glaces ...pour qui ce livre a fait fondre son coeur...lol

j'ai adoré ce premier tome de la série. Le consepte de l'histoire est passionnant de même avec les personnages qui sont super trop attachants et génialisimes =)

Kylie en pleine crise d'identité va découvrire des choses dont elle était loin de ce douter qui vont changer sa vie à jamais

Surtout que des évenements inatendus vont avoir lieu ....

Une histiore pleine d'amour, de danger, de passion, d'amitié, de cachoteries, de trahisons et de découvertes font de ce tome un excellent livre j'ai vraiment été conquise par ce tome de la saga "nés à minuit"

je le conseil au amateur de triangle amoureux (quoique c'est plutot un carré), de pouvoirs surnaturels, de créatures fantastiques, et de magie vous ne serez pas déçus

Un livre que je lis sans cesse. Il nous parle d'une fille tout a fait ordinaire qui va dans des soirées et qui a des chagrins d'amour... Jusqu'au jour où tout ce qu'elle croyait connaître s'affondre et la force a se questionner sur sa propre nature... Une histoire bien écrite qui mêle suspense, fantaisie et amourette d'ados. Une très bonne histoire qui nous transporte hors de chez soit !

Un bon moment de lecture. Les personnages sont sympathiques bien que parfois fatiguant. Un premier tome intéressant.

Premier tome que j'ai adoré ! Je dois admettre qu'au début c'était plutôt inintéressant, j'avais même lâché pendant un temps. Ensuite j'ai repris et je ne pouvais plus m'en passer Spoiler(cliquez pour révéler)au moment ou elle est entrée à Shadow Falls ! Livre que je recommande au fan de fantastique/romantique.

Commentaire ajouté par MeguyC 2019-03-10T14:37:14+01:00

J'ai adorais se premier tome. Une grande partis des créatures de l'univers fantastique son présente dans se livre. Vampires, loups-garous, fantômes, fée ou fae, métamorphes et sorcières.

Bref pas mal de créature son représenté, et j'ai adorais me trouvais dans cette colonie atypique ou toute ses créatures se mélange. Vraiment l'histoire est tres bien réalisée, l'écriture de l'auteur et fluide, ce qui rend la lecture facile est très rapide.

Dans cette univers nous avons des découvertes, de l'aventure, du suspense, des amitiés diverse et varié, un peu d'action et de l'amour. Bref tout y ai pour créer un bond livre et passer un bon moments.

Certes ils s'agit d'un livre plus destiné au adolescents qu'aux adultes, mais personnellement l'auteur à réussi à m'emporter dans son univers. J'ai hâte de découvrir la suite et de voir ce qu'il peut bien arriver dans les prochains tome.

Petit livre qui se lit très bien et vite mais manque un peu d'intérêt pour un lecteur chevronné mais excellent pour un jeune lecteur comme initiation dans le fantastique.

J'avoue qu'après avoir attendu autant pour lire ce tome, je me suis sentie un peu déçue pendant le premier tiers du livre. Je me suis même demandée si j'allais arriver au bout !! Son problème, le côté trop jeune et naïf du personnage puis je me suis laissée convaincre parce qu'au delà du style, le sujet est intriguant et certains événements semés ça et là ont su me captiver !! La magie de l'univers opère au fur et à mesure et on oublie le côté adulescent. J'ai finalement beaucoup aimé ce premier tome et poursuivrai surement avec le prochain !!

Commentaire ajouté par Ems29 2019-02-26T21:59:44+01:00

Cette sèrie est vraiment la meilleure!!!!!! Si vous aimez les vampires loup-garous et autre créature de la nuit, alors cette série* est faite pour vous*!!!!!!! Et si Vous* avez¨ bien aimÉ* lisez* aussi renaissance c'est la sage de Della ( "la suite").

Cette saga que j'ai commencé à la base, pour voir si elle serait adaptée à mes filles (jeunes ado), m'a réellement fasciné!! J'ai adoré les personnages, les intrigues, l'écriture... Bref tout!!

On est vraiment plongé dans un super univers (Urban fantasy) où beaucoup de thème, très cher aux ado sont abordés (le différence, les relations sexuelles, le contraception,les problèmes familiaux etc) Bref, tout y est pour plaire à nos ado, mais scènes X qui pourrait les choquer.

Vraiment bonne saga, même pour l'adulte que je suis...

Super, j'ai dévoré ce livre. Tous les ingrédients y sont : des personnages attachants, de l'action, du suspens, et un bon rythme d'écriture. Je n'ai pas pu lâcher ce bouquin avant de l'avoir fini. Et j'enchaîne sur le tome deux. J'espère qu'il sera à la hauteur du premier

Un livre que j'avais apprécié à relire pour pouvoir terminé la saga

Nés à minuit, Tome 1 : Attirances

• France : 2011-09-29 (Français)
  • France : 2013-11-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-10-03 (Français)
  • Canada : 2013-11-01 - Poche (Français)

iarld l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-20T05:49:45+02:00
Emii08 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-17T15:32:32+02:00
Lea_L l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-13T16:03:01+02:00
Luc18 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-12T20:08:52+02:00
lilou_ l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-01T21:10:17+02:00

Commentaires 1 227