Nés à minuit, Tome 1 : Attirances

Description ajoutée par moumouthe 2011-09-02T19:39:04+02:00

L’été s’annonce mouvementé pour Kylie. Après un enchaînement de catastrophes, ses parents l’envoient dans une colo spécialisée pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun : ici cohabitent sorciers, vampires et autres créatures de la nuit. Tous sont persuadés que Kylie n’est pas là par hasard… Sa présence aurait-elle un lien avec le rôdeur fantomatique qui la poursuit sans répit ?

Kylie tente de comprendre sa véritable nature. Et comme si sa vie n’était pas assez compliquée, Derek, un être féerique, et Lucas, un loup-garou irrésistible, semblent tous deux déterminés à la séduire. Alors qu’elle cherche sa place dans ce nouveau monde, Kylie saura-t-elle accepter qui elle est vraiment ?

-Eh bien fait pour toi, tu n'avais qu'à pas te moquer de moi!

Il la hissa de quelques centimètres jusqu'à ce que ses lèvres touchent les siennes.

Elle n'essaya pas de l'arrêter. Oh non, elle grimpa même un peu plus sur sa poitrine, afin que le baiser ne soit pas maladroit. Sa main se trouva sur sa nuque. Il bougea légèrement la tête pour que ses lèvres lui soient plus accessibles. Sa langue entra dans sa bouche. Lentement au début, puis sans hésiter.

Ce livre m'a completement déboussolé !!! Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi bien réalisé ! Quand on rentre dans l'action on ne peux plus en ressortir...la preuve je n'ai pas arrêté avant de l'avoir terminé !!! Et je l'ai même classé dans ma liste de diamant ce qui est très rare !^^En résumé je vous le conseille fortement!!!

La reine des glaces ...pour qui ce livre a fait fondre son coeur...lol

Toujours la même recette

On prend les mêmes ingrédients et on recommence... Une jeune fille de 16 ans se retrouve débarquée par ses parents dans une "colo" pour adolescents marginaux, au beau milieu d'un bled paumé, où évidemment elle va réaliser que tous ces ados ont quelque chose de bizarre. C'est le moins qu'on puisse dire. Licornes, fées, changeformes, vampires, fantômes, rien de plus normal, il y en a pour tous les goûts. La recette "Twilight" suit sa route. Kylie a le coeur qui balance entre Edward et Jacob, oups pardon, je veux dire entre Derek et Lucas qui semblent tous les deux déterminés à la séduire, mais dans quel but ? Autant j'ai adoré Twilight, autant celui-ci n'est pas indispensable. Le roman se laisse lire malgré tout. C'est vrai que la jolie couverture donne envie, mais personnellement l'histoire m'a laissée sur ma faim. Dans le même style je conseille 1000 fois plus, NightShade.

Commentaire ajouté par Leya56 2020-02-14T22:01:13+01:00

Excellente écriture. En temps normal, je m'abstiens à une trilogie sinon je trouve l'histoire trop longue au bout d'un moment, mais là j'ai dévoré les suites sans problème !

Très bon livre qui donne envie de lire la suite

Une une très bonne et agréable lecture auprès de Kylie !! À travers l'écriture de C.C. Hunter on vit tous les sentiments de Kylie, comme-ci on traversait les mêmes épreuves. C'est pour cela que j'aime tant ce premier tome et peut-être un jour toute cette saga.

On s'attache de plus en plus a Kylie au fur et à mesure des pages et on s'y identifie même si on a pas le même vécu.

Tout les personnages sont si intéressants à suivre!

J’ai souri bêtement tout le long de ma lecture dès qu’il y avait un peu de joie, j’étais si heureuse que les personnages puisse sourire que je souriais avec eux ^^

Commentaire ajouté par cleooo 2020-01-19T20:30:16+01:00

Excellent livre que j'ai dévoré en 3 soirs. Je n'ai pas trouvé de longueurs, les personnages sont excellents, l'histoire est bien tournée. J'ai aimé suivre Kylie, à participer aux réflexions de sa quête, à ses sentiments en amitié avec Della et Miranda, vampire et sorcière maladroite, en amour avec Derek et Lucas, fae et loup-garou. Le mélange de nombreuses et différentes espèces m'a séduite, l'idée d'en faire une école pour leur apprendre à utiliser leurs dons est originale. Je suivrai leurs aventures avec intérêt et envie.

Tres bon livre les personnages sont attachants. On n a pas envie de s arrêter

Commentaire ajouté par Luthea 2020-01-12T13:51:26+01:00

Une saga que j'adore et que je me lasse pas de lire. J'adore le concept de colonies de vacances pour surnaturels qui est assez original. Un livre qui se démarques des autres histoires sur les surnaturels. J'adore tous les personnages que ce soit les principaux comme les secondaires. Je vous conseille de le lire, vous ne le regretterez pas.

Ce premier tome est une pure merveille. On entre directement dans l'histoire et elle est addictive. Personnellement je l'ai dévorée en 3 jours. Impossible de m'arrêter.

tant d'originalité !!! magnifique

Nés à minuit, Tome 1 : Attirances

• France : 2011-09-29 (Français)
  • France : 2013-11-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-10-03 (Français)
  • Canada : 2013-11-01 - Poche (Français)

NRUN l'ajoute dans sa biblio or
2020-02-10T05:08:18+01:00

• Shadow Falls, Tome 1 : Born at Midnight - Anglais