Nés à minuit, Tome 1 : Attirances

Description ajoutée par moumouthe 2011-09-02T19:39:04+02:00

L’été s’annonce mouvementé pour Kylie. Après un enchaînement de catastrophes, ses parents l’envoient dans une colo spécialisée pour adolescents marginaux. Ou plutôt hors du commun : ici cohabitent sorciers, vampires et autres créatures de la nuit. Tous sont persuadés que Kylie n’est pas là par hasard… Sa présence aurait-elle un lien avec le rôdeur fantomatique qui la poursuit sans répit ?

Kylie tente de comprendre sa véritable nature. Et comme si sa vie n’était pas assez compliquée, Derek, un être féerique, et Lucas, un loup-garou irrésistible, semblent tous deux déterminés à la séduire. Alors qu’elle cherche sa place dans ce nouveau monde, Kylie saura-t-elle accepter qui elle est vraiment ?

-Eh bien fait pour toi, tu n'avais qu'à pas te moquer de moi!

Il la hissa de quelques centimètres jusqu'à ce que ses lèvres touchent les siennes.

Elle n'essaya pas de l'arrêter. Oh non, elle grimpa même un peu plus sur sa poitrine, afin que le baiser ne soit pas maladroit. Sa main se trouva sur sa nuque. Il bougea légèrement la tête pour que ses lèvres lui soient plus accessibles. Sa langue entra dans sa bouche. Lentement au début, puis sans hésiter.

Ce livre m'a completement déboussolé !!! Je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il soit aussi bien réalisé ! Quand on rentre dans l'action on ne peux plus en ressortir...la preuve je n'ai pas arrêté avant de l'avoir terminé !!! Et je l'ai même classé dans ma liste de diamant ce qui est très rare !^^En résumé je vous le conseille fortement!!!

La reine des glaces ...pour qui ce livre a fait fondre son coeur...lol

Toujours la même recette

On prend les mêmes ingrédients et on recommence... Une jeune fille de 16 ans se retrouve débarquée par ses parents dans une "colo" pour adolescents marginaux, au beau milieu d'un bled paumé, où évidemment elle va réaliser que tous ces ados ont quelque chose de bizarre. C'est le moins qu'on puisse dire. Licornes, fées, changeformes, vampires, fantômes, rien de plus normal, il y en a pour tous les goûts. La recette "Twilight" suit sa route. Kylie a le coeur qui balance entre Edward et Jacob, oups pardon, je veux dire entre Derek et Lucas qui semblent tous les deux déterminés à la séduire, mais dans quel but ? Autant j'ai adoré Twilight, autant celui-ci n'est pas indispensable. Le roman se laisse lire malgré tout. C'est vrai que la jolie couverture donne envie, mais personnellement l'histoire m'a laissée sur ma faim. Dans le même style je conseille 1000 fois plus, NightShade.

Un livre que j'avais apprécié à relire pour pouvoir terminé la saga

Épître j’ai vu que ce livre elle est vraiment vraiment être génial je l’ai littéralement dévoré je n’ai même pas eu le temps de le mettre dans mes envies tellement c’était génial et rapide à lire quand on est vraiment dedans parce que ce livre prend vraiment à l’antérieur

J'ai adoré ce premier tome. J'ai lus le livre très rapidement tellement qu'il étais agréable à lire .J'ai beaucoup aimer les personnages et l'histoire .

Commentaire ajouté par lilas-9 2019-01-09T23:36:07+01:00

Après les commentaires que j'ai lus Je m'attendais à une de ces séries addictives qu'on peut pas lâcher sans l'avoir finie mais une grande DÉCEPTION ! C'est trooop long déjà la narration est à la 3ème personne mais on peut en passer si l'histoire se laisse lire mais ce n'est pas du tout le cas, rien d'intéressant trop de questions à poser sans donner réponses, aucune action l'intrigue est vraiment nulle,j'ai pas aimé le style d'écriture...elle est tout sauf addictive j'ai passé les60% du livre à attendre que ça bouge mais rien n'avance...bref je reprends pas la suite

Un livre divertissant.

Le sens de l'humour de l'auteur arrive à pallier efficacement les lacunes flagrantes de son scénario.

J'ai voulu relire le premier tome Nés à minuit pour comprendre pourquoi je l'avais classé en catégorie Or.

J'avais vraiment du mal à m'imprégner de l'histoire parce que je ne suis pas du tout habituée à la troisième personne. Cependant, je crois vers la moitié du livre, la lecture était très fluide et agréable.

J'ai bien aimé. J'adore le concept, en soi, j'adore l'univers fantastique et c'est un des premiers livre que j'ai lu qui rassemble autant de "créature" fantastique.

L'histoire est intéressante et très intrigante, je trouve. On a des mystères et je suis très curieuse de lire la suite.

Ce qui pourrait être négatif, c'est qu'on sent bien le côté adolescent avec l'école et les amourettes.

Je ne suis pas trop fan du triangle amoureux, Kylie, Dereck et Lucas bien que je les apprécie. Ce que j'ai pas trop adhéré, c'est comment il est apparu. Trop vite. Trop superficielle.

Kylie est très indécise, ce qui est compréhensible, mais moi qui a côté romantique, je ne sais pas... des bisous par ci des bisous par là, ça ne me fait pas rêver. Pourtant j'adore (j'adorais ?) les triangles amoureux.

Mais Kylie, même avec son côté adolescente, est vraiment attachante et est vraiment un personnage principal. Elle m'a surprise plusieurs fois par sa maturité et se remet souvent en question. Ce n'est pas une adolescente écervelée. J'ai vraiment hâte de voir son évolution.

Je me suis aussi beaucoup attachée à Miranda et Della. Plus vite que je ne l'aurais cru.

Finalement, je pense le mettre en catégorie Argent car ayant à présent lu de nombreux livres et trouvé mon genre, je trouve que la catégorie Argent pour Nés à Minuit lui convient plutôt bien. Même si j'adore l'univers et l'histoire en soi, je trouve que ce premier tome était un peu plat et pas assez addictif. Je crois que c'est juste un bon livre.

C'est plus la curiosité que l'addictivité qui m'a fait avancer dans le livre.

La fin est plutôt abrupte.

Mais hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par RaissaM 2018-12-31T05:46:38+01:00

Vu les commentaires, je m’attendais à un truc énorme et je dois dire que je suis assez déçue... l’histoire partait super bien : une colo avec des surnaturels. Puis l’histoire se concentre uniquement sur les sentiments adolescents de Kylie au détriment de l’univers fantastique. En plus Kylie a fini par m’agacer avec ses elucubrations de petite fille qui tombe amoureuse du premier beau mec qu’elle voit... je vais attendre un peu avant de lire le suivant !

WOAWWW croit ce que j’ai à dire !

Non, honnêtement, je ne pensais pas que ce livre me rendrait addictif à ce point...

Je suis rester plonger dedans jusqu’à la fin a tel point que je l’ai finit en quelques heures! J’ai adoré et je suis tellement impatiente de lire la suite le plus vite possible! Les personnages son très attanchants et on arrive à se retrouver dans certains. Spoiler(cliquez pour révéler)Par contre, une chose qui me laisse mitigée- pas par apport à l’ecriture du livre mais plutôt aux personnages principaux de kylie, Derek et Lucas - je n’arrive pas à comprendre le comportement de ce dernier! Et pourtant c le personnage que je préfère, mais je ne comprend pourquoi il est partit SANS revenir par la suite si il était vraiment attiré ou attaché à Kylie. Chose que j’ai aussi hâte de découvrir par la suite

J’ai mangé ce livre en une journée. Il est superbe. J’ai dû lire la série en une semaine.

Une fois qu’on es dedans on ne peut plus s’arreter

Je suis aller chercher le deuxième tome directement après avoir fini le premier. La suspense était trop intense!!!

Nés à minuit, Tome 1 : Attirances

• France : 2011-09-29 (Français)
  • France : 2013-11-14 - Poche (Français)
  • Canada : 2011-10-03 (Français)
  • Canada : 2013-11-01 - Poche (Français)

Ekko l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-10T19:05:36+01:00
Lou222 l'ajoute dans sa biblio or