Nice Guys, Tome 3 : Double clic

Description ajoutée par Gkone 2024-06-11T18:56:57+02:00

L’honneur, l’intégrité et la loyauté dirigent la vie du Marshall Kreed Sinacola. Ancien militaire dans la marine désormais dans les forces spéciales des Marshalls, il passe le gros de sa vie à mener des opérations secrètes et de ce fait, évite les relations. Pourtant, pas du genre à mêler le travail au plaisir, ses barrières deviennent floues et ses convictions sont mises à mal quand il rencontre enfin en personne le geek sexy qu’on lui a attribué comme partenaire. Déterminé à clore cette affaire pour son ami de longue date, il surpassera ses propres limites et découvrira plus que ce à quoi il s’attendait.

Aaron Stuart ne travaille que pour une chose : la justice. Jeune et épris d’idéalisme, ses compétences informatiques hautement recherchées lui ont offert un poste au sein de la NSA. Le plus gros danger auquel il fait face au travail est d’avoir des crampes aux doigts, mais tout cela change quand il se retrouve mêlé à une enquête fédérale. Par-dessus le marché, le FBI l’associe à un Marshall séduisant. Son attirance pour l’homme brun couvert de tatouages représente une menace à elle seule. Aaron tente désespérément d’installer un pare-feu autour de son cœur et de lutter contre les sentiments qu’il développe, sachant qu’un seul faux pas de sa part pourrait le détruire.

Tout ça n’est pas aussi simple que de résoudre l’enquête – déjà difficile en elle-même. Quand l’attirance sexuelle entre eux menace de mettre en péril plus que ses convictions personnelles, Kreed apprendra vite que la tentation et les affaires de cœur rentrent rarement dans les règles qu’il s’est imposées. Pourra-t-il convaincre Aaron d’ouvrir son cœur et d’affronter le fait que, parfois, les réponses ne se cachent pas dans une ligne de code ?

Peut-être n'étais-je pas dans l'état d'esprit idéal pour lire ce livre. Beaucoup de personnes l'ont adoré. Mais je m'y suis ennuyée. J'ai du sauter des pages. Ce tome 3 n'arrive pas au niveau des deux tomes précédents je trouve.

On en apprend un peu plus sur Kreed et Stuart, mais ça reste très décevant. Beaucoup de passage inutiles à mon goût.

Sortie prochaine

"Nice Guys, Tome 3 : Double clic " sort 2024-07-18T07:42:05+02:00
background Layer 1 18 Juillet

Nice Guys, Tome 3 : Double clic

• France : 2024-07-18 (Français)

• Full Domain (Nice Guys, #3) - Anglais