➡ Sur Instagram : @e.liseuse 📚

_____

Un univers et une plume que je ne connaissais pas.

L'expérience fut épicée, séduisante & palpitante🔥

C'est avec de l'appréhension que j'ai commencé ma lecture pour un genre proche du Dark.

Roxane est une femme maladroite, peu sûre d'elle et solitaire, diplômée en journalisme.

Elle trouve un emploi en tant qu'hôtesse dans un bar à champagne 𝐿𝑒 𝑀𝑖𝑙𝑙𝑒́𝑠𝑖𝑚𝑒🍾, dans le but de déterrer les secrets de celui-ci et faire décoller sa carrière.

Les gérants du bar sont les mystérieux frères Kabinsky.

Je me suis attachée à Matthieu, un homme froid et arrogant, cachant un passé sombre et difficile.

Un jeu dangereux et séduisant s'installe entre elle et son patron🔥

Leur relation nous tient en haleine (Enemies to lovers x Workplace Romance Boss/employée)😳🥵

Au fur et à mesure, Roxane change et découvre ses désirs et sa sensualité, sa part libérée : Nymphéa.

Ces 2 parties distinctes forment une seule même personne.

Le concept de 𝐿𝑎 𝐺𝑎𝑙𝑒𝑟𝑖𝑒 a révélé des facettes de sa personnalité qu'elle ne soupçonnait pas, qu'elle redoutait, mais qu'elle a appris à accepter.

Roxane montre qu'il faut vivre librement ses envies, sans complexe ou se soucier de ce que les autres vont penser de soi.

Cependant, sa situation dangereuse et son métier discutable (mais consenti) peuvent rebuter.

L'aspect érotique a sa place, même si les scènes épicées ne sont pas nombreuses.

Mafia, trafic d'armes, drogue... ⚠️ aux TW

Un roman à ne pas mettre entre les mains de tous🔞

L'auteure a écrit une romance sulfureuse, où le drame, l'enquête, les retournements de situation, le spicy🌶️ sont présents.

Réponses au commentaire de e_liseuse