Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
717 672
Membres
1 027 268

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par Saelya 2017-11-16T13:10:09+01:00

– Nom de Dieu ! Est-ce que c’est une méridienne en velours rouge ?

Les mecs échangent un regard interloqué.

– Euh… peut-être ? répond Justin. Pourquoi…

Je cours déjà sur la scène. Les filles ne sont pas encore arrivées, mais je dois faire vite.

– Putain, ramenez-vous, je crie par-dessus mon épaule.

J’entends leurs pas pressés derrière moi, et lorsqu’ils montent sur la scène, j’ai déjà enlevé mon t-shirt et je commence à défaire ma ceinture. Je m’arrête pour sortir mon téléphone de ma poche arrière et je le lance à Garrett.

– Qu’est-ce qui se passe ? demande Justin.

J’enlève mon jean et je plonge sur le divan en boxer.

– Vite, prends la photo.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BunnyEm 2017-06-30T03:30:23+02:00

Tu es la dernière personne à qui je pense avant de m'endormir et la première à qui je pense quand j'ouvre les yeux. Tu es l'amour de ma vie, ma belle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par eno34 2017-06-13T18:29:30+02:00

"Qu'est-ce que tu fais, de toute façon? Ca fait une heure que tu gribouilles sur ce bloc-notes."

"J'écris un poème d'amour", je réponds trop vite avant de me rendre compte de ce que je viens de dire.

La cuisine est soudain plongée dans un lourd silence.

Garrett et Tucker se regardent longuement, puis leurs yeux se posent sur moi de manière parfaitement synchronisée et ils me dévisagent comme si je venais de m'échapper d'un asile. Cela dit, pour quelle autre raison est-ce que j'écrirais volontairement un poème?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Manouca76 2017-03-25T22:01:11+01:00

Je la chatouille aussi fort que possible. Elle hurle et gigote sur le lit en essayant de m'échapper, et c'est alors que j'arrive à plusieurs conclusions. Premièrement, je ne me suis jamais autant amusé avec une fille. Deuxièmement, je ne veut pas que ça se termine. Et troisièmement... Je crois que je suis en train de tomber amoureux.

Afficher en entier

Est-ce que n’importe qui peut devenir un saint ou y a-t-il des critères à remplir ? Peut-on nominer la langue de quelqu’un ? Peut-être y a-t-il un prix du don d’orgasme ?Si oui, Logan le mérite.

Afficher en entier
Extrait ajouté par BeaMars 2016-09-10T11:57:46+02:00

" ...

Je n'en reviens pas. Mon Dieu. Lorris ? Comme Logan et Morris ? Ils se la jouent Brangelina maintenant ?

..."

Afficher en entier

« Quoi qu’il en soit, nouvelle année : nouvelle Grace. Ou plutôt, je suis désormais une version améliorée de moi-même. »

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elo-Fernandes 2024-03-20T00:08:09+01:00

- Je pensais tout ce que j'ai dit, ma belle. L'an dernier, Hannah a essayé de me décrire ce qu'était l'amour. Elle a dit que c'était comme si ton cœur débordait d'émotions et que quand tu aimes quelqu'un, tu as plus besoin de lui que de nourriture ou d'oxygène. C'est ce que je ressens pour toi. J'ai besoin de toi, Grace. Je ne supporte pas l'idée de ne pas être avec toi. Tu es la dernière personne à qui je pense avant de m'endormir et la première à qui je pense quand j'ouvre les yeux. Tu es l'amour de ma vie, ma belle.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Elo-Fernandes 2024-03-18T19:46:29+01:00

- Mais oui, Garrett, merci. Tu mérites le prix Nobel de littérature. Je vais faire rimer insensible avec sensible.

De l'autre côté de la cuisine, Tucker finit de mettre les assiettes sales dans le lave-vaisselle en me regardant d'un air confus.

- Qu'est-ce que tu fais, de toute façon? Ça fait une heure que tu gribouilles sur ce bloc-notes.

- J'écris un poème d'amour, je réponds trop vite avant de me rendre compte de ce que je viens de dire.

La cuisine est soudain plongée dans un lourd silence.

Garrett et Tucker se regardent longuement, puis leurs yeux se posent sur moi de manière parfaitement synchronisée et ils me dévisagent comme si je venais de m'échapper d'un asile. Cela dit, pour quelle autre raison est-ce que j'écrirais volontairement un poème?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Leah_Books 2023-07-28T10:57:01+02:00

"Ton père est génial, dit Logan d'un ton plein de tristesse, le regard fixé sur la route. Il a l'air d'être le genre d'homme qui est toujours là pour toi, tu vois ce que je veux dire ? Pas le genre à t'abandonner à l'hôpital si tu te cassais la cheville."

P340

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode