Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
715 126
Membres
1 015 406

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par amamliza 2018-07-01T13:39:06+02:00

Chapitre 1-

Logan

"Convoiter la copine de votre meilleur pote, c'est vraiment nul.

Tout d'abord, parce que c'est gênant. Par gênant je veux dire que c'est une torture. Je ne peux pas parler au nom de toute la gent masculine, mais je suis certain qu'aucun homme n'aime sortir de sa chambre et croiser la femme de ses rêves alors qu'elle vient depasser la nuit dans les bras de son meilleur ami."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Milka2B 2017-12-22T18:23:15+01:00

Je suis peut-être naïve, mais je pensais réellement que les choses seraient différentes à la fac. Je pensais que les rumeurs et les coups de poignard dans le dos n’auraient plus lieu d’être. Or, il faut croire que les pestes sont des pestes quel que soit le niveau d’éducation. C’est comme une visite à la ferme, si vous y allez en espérant ne pas voir des tas de fumier partout, vous allez être déçus.

Afficher en entier
Extrait ajouté par lady-chat 2017-11-27T07:45:06+01:00

Convoiter la copine de votre meilleur pote, c’est vraiment nul.

Tout d’abord, parce que c’est gênant. Par gênant, je veux dire que c’est une torture. Je ne peux pas parler au nom de toute la gent masculine, mais je suis certain qu’aucun homme n’aime sortir de sa chambre et croiser la femme de ses rêves alors qu’elle vient de passer la nuit dans les bras de son meilleur ami.

Ensuite, c’est horrible, parce que je me déteste. Cela va de soi, me direz-vous :

comment ne pas se haïr lorsque vous fantasmez sur le grand amour de votre meilleur pote ?

Afficher en entier
Extrait ajouté par Noa24 2017-09-18T17:32:04+02:00

Je suis encore furieuse en entrant dans la station de radio quelques heures plus tard.

Normalement, mon énervement ne dure pas longtemps, mais cette fois-ci j’ai du mal à me débarrasser de ma colère. Je n’arrive pas à croire qu’il pense que je vais le larguer une fois qu’il sera à Munsen à plein temps, que je vais le jeter comme un vieux jouet pour en trouver un tout neuf.

Quel enfoiré !

Morris est assis à ma place dans la cabine du producteur, et son téléphone est coincé

dans le creux de son cou tandis qu’il écrit quelque chose sur un bloc-notes. Je fronce les sourcils en remarquant que Pace et Evelyn sont déjà à leurs places. Pace met son casque par-dessus sa casquette à l’envers pendant qu’Evelyn se concentre sur une feuille.

Est-ce que je suis en retard ? Je regarde la pendule sur le mur du fond. Non, je suis plutôt en avance. Alors, qu’est-ce que fait Morris dans ma cabine ? J’avance vers lui au moment où Daisy arrive dans le couloir, ses mèches sont bleues, aujourd’hui.

– Salut, qu’est-ce que tu fais là ? je demande.

Elle n’a pas l’habitude de traîner ici en dehors de ses heures de travail, et je sais qu’elle ne bosse pas aujourd’hui.

– Salut, répond-elle d’un ton étrangement coupable. Je suis passée apporter du café

pour tout le monde.

– Depuis quand tu es la boniche de la radio ? je demande en l’étudiant de plus près.

Ton t-shirt est à l’envers, au fait, et devant-derrière.

Elle baisse la tête et grimace en voyant l’étiquette dépasser sous son menton, puis elle regarde la cabine où se trouve Morris. Je suis son regard et je remarque qu’il nous sourit.

Et là, je comprends tout.

– Mon Dieu, tu couches avec Morris ?

– Peut-être, soupire Daisy.

Ma colère est momentanément effacée par la nouvelle. Nos emplois du temps sont tellement chargés que Daisy et moi ne sommes presque jamais dans la chambre au même moment. C’est pratique lorsque je veux un peu d’intimité, mais nos sessions de papotage me manquent.

– Depuis quand ? je m’exclame en souriant.

– Ça fait à peu près deux semaines, répond-elle en haussant les épaules. Je ne te l’ai pas dit parce qu’on est toutes les deux super-occupées. Mais ça ne te gêne pas, si ?

– Bien sûr que non, pourquoi ça me gênerait ?

– Parce que vous êtes sortis ensemble.

– Une fois, je réponds en riant. Et mon comportement était loin de mériter un deuxième rencard. Tu viens de me remonter le moral et, crois-moi, j’en avais besoin.

Afficher en entier
Extrait ajouté par ninine71 2017-07-06T16:15:58+02:00

-tu te servais de moi pour oublier quelqu'un? s'exclame-t-elle en se levant et en enfilant son t-shirt.J 'étais une distraction?

-Non, je te promet que non.Je t'apprécie beaucoup.Je n'ai pas fait exprès de me servir de toi.Tu es une fille géniale,mais je...

-Mon dieu stop,tranche-t-elle.Tais toi Logan,s'il te plait.Ne me sors pas l'excuse du ce-n'est-pas-toi-c'est-moi

Afficher en entier
Extrait ajouté par BunnyEm 2017-06-30T03:29:35+02:00

Si j'avais une cape d'invisibilité, je la mettrais parce que je déteste être au centre de l'attention.

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-03-30T12:50:37+02:00

" Ca fait longtemps que je connais Logan, dit-il en faisant un clin d’œil à la caméra, je veux dire par là que je le connais depuis cinq minutes, mais qu'est-ce que le temps, de toute façon ? D'après ce que j'ai vu, c'est un chouette type. Pas horrible à regarder et à en croire les rumeurs, c'est une flèche sur la glace. C'est tout ce que j'ai besoin de savoir pour donner mon approbation, alors sors avec lui, chérie. Je suis Shane Lukov, et j'approuve ce message."

Afficher en entier
Extrait ajouté par MelieGrey 2017-03-30T12:48:05+02:00

- Ca vaut de l'or, mec. Le plus grand Don Juan du campus n'a pas réussi à faire jouir une meuf, tu m'as officiellement donné suffisamment de munitions pour que je me foute de ta gueule pendant des années.

Ouaip, c'est bien ça. Je ne vous ai jamais dit que j'étais intelligent.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Manouca76 2017-03-25T21:58:43+01:00

Quand je suis avec Garrett, tout mon univers s'éveille. Je suis tellement débordante de sentiments que j'ai l'impression que mon cœur va exploser. Je sais que ça va te paraître exagéré, et un peu obsessionnel, mais parfois, j'ai l'impression d'avoir plus besoin de lui que de nourriture ou d'oxygène.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2016-12-30T21:03:41+01:00

C’est officiel : j’ai rencontré un mec qui n’a pas l’air d’un pervers lorsqu’il fait un clin d’œil à une nana

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode