Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 900
Membres
1 014 180

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

J'aurai sans doute l'impression de marcher dans un tunnel, mais je saurai qu'il y a de la lumière au bout. Et tant que tu seras avec moi, il y aura aussi de la lumière dans le tunnel. Sans toi, ce ne serait que ténèbres.

Afficher en entier

Elle a parfaitement raison, je suis un abruti. J'ai douté de son engagement dans notre relation, et... elle m'aime ?!

J'ouvre de nouveau la bouche et, cette fois-ci, elle reste ouverte. Je suis bouche bée pare que mon cerveau débile vient d'intégrer ses paroles. Elle m'aime.

Afficher en entier

Faut croire que la culpabilité transforme certains mecs en pipelettes.

Afficher en entier

Elle ne dit rien et le silence qui s'ensuit me met mal à l'aise. C'est alors que je fais la chose la plus débile que j'aie jamais faite - et croyez-moi, j'ai fait beaucoup de conneries.

Je l'embrasse sur le front.

Pas les lèvres, pas la joue - son putain de front.

Bien joué mec, très viril et propice à la situation.

Afficher en entier

mais bon sang, mec, tu as couché avec cinq meufs cette semaine.

- Et alors ?

- Et alors, on est jeudi ! Cinq meufs en quatre jours ! C'est abusé John.

Afficher en entier
Extrait ajouté par booksofelodie 2022-11-27T17:00:36+01:00

"Tu es la dernière personne à qui je pense avant d'aller dormir, et la première personne à qui je pense quand j'ouvre les yeux le matin."

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lolita-svg 2022-08-25T22:09:29+02:00

« Quand Logan se tait, ma poitrine se contracte avant de déborder d’émotion. Cet homme continue de me surprendre et de m’émerveiller. Il est une bien meilleure personne que moi, bien meilleure qu’il ne le pense, et si je n’en étais pas encore sûre, je le suis, désormais. Je l’aime »

Grace

Afficher en entier
Extrait ajouté par Ju0H5T 2022-06-04T17:54:31+02:00

- Grace …

- Non. Je ne veux plus écouter tes conneries. Je te laisse bouder tout seul. Peut-être que quand tu auras fini de t’apitoyer sur ton sort, on pourra avoir une conversation rationnelle. Et au cas où ma réaction ne serait pas claire quant à ce que je ressens, laisse-moi te l’épeler, je dis en me tournant vers lui. Je t’aime, espèce d’abruti !

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lea_dtly 2022-04-26T23:39:27+02:00

- Après toi, ma belle.

Waouh, mon cœur vient de se liquéfier. Au moins, je sais ce que je pense de lui à présent. Et je crois bien que j'ai le béguin pour lui. Un gros béguin.

Afficher en entier

- C’est tellement bizarre. Garrett m’a dit que lui et Logan parlaient de jouer ensemble pour les Bruins depuis leur première année de fac. A croire que parfois les rêves peuvent devenir réalité.

Je suis son regard et je souris lorsque je vois l’homme que j’aime survoler la patinoire sous les hurlements de la foule, vêtu du maillot qu’il adore.

-Ouais, je chuchote, c’est dingue.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode